T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Alors, Cissé prête 5M€ à l'OM :oops:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

zerobic a écrit :
le Gros David a écrit :Sauf que pour Cissé, dire ca, ca mange pas de pain,
Admettons que Bolton offre 13M€ et l'OM 8M€...Tu ne penses pas que Liverpool serait prêt à donner quelque chose comme 2 M€ à Cissé en cadeau d'adieu pour qu'il choississe Bolton au lieu de l'OM? :hmm:
:grinj: En effet vu sous cet angle :hmm:

Maintenant, si Liverpool fait vraiment ce genre d'offre à Cissé, rien ne dit que le Djib ne va pas se trouver une passion soudaine pour "ce grand club de Bolton qui a relancé Anelka"
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il doit y avoir aussi de l'intox anglaise dans l'histoire. Le coup du 13M€+Benayoun qui n'est pas mauvais et qui interesse fortement Liverpool, ça sent l'info qui est destinée à foutre la pression sur l'OM. Qu'est ce que ça veut dire??? Ca veut dire que Cissé represente plus de 20M€??? Que West Ham est pret à foutre 13M€+un de leur titulaire qui est tres apprécié par Liverpool juste pour Cissé???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Même si je pense qu'il y a beaucoup d'intox, cette histoie commence à me faire peur :peur: :peur:

(Pourtant, jusqu'à ya 2 jours, j'étais persuadé que Cissé signerait et que toute cette histoire n'était que du vent)

Mais maintenant, je doute :peur:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je pense que le transfert se fera. Cela prend du temps mais si c'est pour économiser un peu de sous pourquoi pas.
pascom

Message par pascom »

nicom, ça va? Tu m'as l'air bien inquiet :hmm: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

César qui partirait à Besiktas pour 2,5 milions d'Euros, oui, ça m'inquiète :peur: Il y aurait plus stupide qu'à l'OM :peur: :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca serait vraiment énorme et ça pourrait permettre, je pense, de recruter Giuly :coup:

Car à mon avis (oui, il change toutes les heures :peur:), l'OM a la possibilité d'aligner au moins 10 M€ sur Cissé si le dossier était vraiment mal engagé. Je reprends confiance, en fait :grinj:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

j'aimerai trop que dans le meme temps on face monter la mayonnaise entre Wiltord et Aulas pour tout laisser tomber :beer: :lol:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

nicom93 a écrit :César qui partirait à Besiktas pour 2,5 milions d'Euros, oui, ça m'inquiète :peur: Il y aurait plus stupide qu'à l'OM :peur: :grinj:
Ils cherchent à mourrir les dirigeants du Besiktas avec leurs 2 derniers transferts... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:lol:

Le directeur sportif de Besiktas, c'est le frère d'Anigo en fait :grinj:
Image
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Le quotidien L’Equipe de ce jeudi publie les gains sur les droits TV de toutes les équipes de Ligue 1. Avec sa seconde place en championnat au classement général, sa seconde place également au Challenge de l’offensive et surtout parce que l’OM reste l’équipe qui possède la plus grande notoriété en France (calculée par le nombre de diffusions), l’Olympique de Marseille talonne aujourd’hui son homologue Lyonnais.

Plus précisément, là où l’OL a empoché 44 559 806 euros, l’OM a pour sa part récolté 42 923 559 euros, soit quasiment plus de 10 M€ de plus que l’an passé pour le club phocéen !

Derrière les deux Olympiques, on notera qu’il y a un gouffre puisque le troisième club, Lens, touchera 34M€ et Toulouse, qualifié pourtant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions dépasse à peine les 29M€.

Enfin, d’autres grosses écuries qui ont loupé leur championnat sont évidemment à la peine. Ainsi, le PSG encaissera quasiment 24,5 M€ et Monaco un peu plus de 23,6 M€.

A noter enfin que le dernier de la Ligue 1 (Troyes) touche 13,5 M€ alors que le premier de la Ligue 2 (Metz) n’empoche que 5,5 M€ !

(LePhoceen)
Enorme !
Rien que les droits TV devraient suffir pour couvrir la masse salariale.
Mais je doute que la LFP parvienne à vendre à nouveau son championnat plus de 600 ME par an pour les années à venir (en raison de la fusion entre TPS et Canal Sat, donc de la fin de la concurrence).
Le Gros David

Rascassse a écrit : Enorme !
Rien que les droits TV devraient suffir pour couvrir la masse salariale.
Mais je doute que la LFP parvienne à vendre à nouveau son championnat plus de 600 ME par an pour les années à venir (en raison de la fusion entre TPS et Canal Sat, donc de la fin de la concurrence).
Pas si sur :coup: la Ligue parlait de faire comme en Allemagne, à savoir etre le propre producteur des images du championnat, ce qui permettrait à des diffuseurs n'ayant pas les moyens de production d'un Canal+ ou d'un TPS, de rentrer dans la course.
Le Gros David

Du moment qu’il ne signe pas ailleurs, j’ai bon espoir de le récupérer d’ici au 4 août
le 4 aout : Cissé signe à Bolton.

Le 5 aout : Diouf : "nous n'avons malheureusement plus le temps de trouver un attaquant de la trempe de Djibril d'ici la fin du mercato. Nous apportons donc notre confiance à Bamogo qui sort d'une bonne saison en Espagne"
Ciao

Message par Ciao »

attila2001 a écrit :"Du moment qu’il ne signe pas ailleurs, j’ai bon espoir de le récupérer d’ici au 4 août" :eek: :lol: :peur: :hmm: :peur: :peur:
Je pense que c'est rigoureusement exact...Mais, l'agent de Cissé dit qu'il va signer dans un nouveau club demain. :mad:
le Gros David a écrit : Maintenant, si Liverpool fait vraiment ce genre d'offre à Cissé, rien ne dit que le Djib ne va pas se trouver une passion soudaine pour "ce grand club de Bolton qui a relancé Anelka"
Autant je pensais que peut-être Cissé devait baisser son salaire pour signer à l'OM, autant s'il signe ailleurs, je ne lui mettrai pas la faute dessus quoique raconteraient les dirigeants...Ils disent être d'accord avec lui, mais ne pas réussir à se mettre d'accord avec Liverpool...je retiendrais seulement ça.
le Gros David a écrit :]Pas si sur la Ligue parlait de faire comme en Allemagne, à savoir etre le propre producteur des images du championnat, ce qui permettrait à des diffuseurs n'ayant pas les moyens de production d'un Canal+ ou d'un TPS, de rentrer dans la course.
Je ne connais pas le marché. Mais Orange a dit qu'il fallait arrêter de raconter n'importe quoi et que seul Canal aujourd'hui pouvait s'offrir la ligue 1...Ils ont dit on a 1 million d'abonnés, 10% s'intéressent au foot, le calcul économique ne tient tout simplement pas sur 4-5 ans...
Le Gros David

zerobic a écrit : Je ne connais pas le marché. Mais Orange a dit qu'il fallait arrêter de raconter n'importe quoi et que seul Canal aujourd'hui pouvait s'offrir la ligue 1...Ils ont dit on a 1 million d'abonnés, 10% s'intéressent au foot, le calcul économique ne tient tout simplement pas sur 4-5 ans...
Ils ont pas du dire qu'ils n'avaient que 1 million d'abonnés, ou alors ils ont subi une véritable saignée :grinj:

Ils doivent en avoir 20 millions en téléphonie mobile et 5 ou 6 en ADSL.

Edit : peut etre que tu parlais des abonnés mobile 3G ? :hmm:

Nouvel Edit : Bon voici les chiffres (2006 cependant)
Voici France Télécom/Orange en chiffres, pour l'année 2006, en France et en Europe, concernant internet :

* ADSL en France : 5,920 millions de foyers (+32,8 % ; +1,463 millions)
* Parts de marché en France : 49,4 % des abonnements ADSL

Continuons en présentant cette fois les derniers bilans de France Télécom/Orange concernant la téléphonie, toujours pour l'année 2006, en France, en Europe et dans le monde :

* Clients en France : 23,268 millions, soit à peine 23,8 % du total
* Clients haut débit mobile en Europe : 5,8 millions, contre 1,6 million en 2005
* Haut débit mobile en France : 3,6 millions de clients, contre 1 million en 2005
Ya potentiellement pas mal de clients en fait :beer:

Dernier Edit : les chiffres de Canal pour comparaison
Le portefeuille total du Groupe CANAL+ s'établit à 8,6 millions d'abonnements* à ses offres de télévision en France (CANAL+, CANALSAT)
Voila.

Sachant que les abonnements ADSL ou Mobile sont dans les memes proportions niveau prix que les abonnements Canal, j'ai du mal à voir en quoi c'est moins viable pour un opérateur comme Orange que pour CanalPlus :beer:
Ciao

Message par Ciao »

Le cadeau inestimable d'Urba marche pas :deg: Il y avait un assez bon interview de je ne sais plus qui d'Orange dans l'Equipe cette semaine...

Ah voici un short résumé:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 3543868000
L'opérateur téléphonique et diffuseur de télévision par ADSL Orange a estimé mercredi dans "L'Equipe" qu'il lui était "impossible d'acheter la Ligue 1" et donc de concurrencer lors d'un appel d'offres l'actuel propriétaire, Canal+, qui paye 600 millions d'euros par an.

"Compte tenu du niveau (des droits de diffusion) de la L1 et de notre parc d'abonnés, il est absolument impossible pour nous, comme pour tout opérateur de communication, quel qu'il soit, de se payer ce championnat", a expliqué Patricia Langrand, directrice des contenus d'Orange.

Orange compte un peu plus d'1 million d'abonnés à la télévision par ADSL."Les droits auxquels nous nous intéressons sont les droits mobiles (images sur téléphones portables). Nous avons actuellement ce contrat (pour 29 M EUR par an). Notre intérêt ne va pas au-delà"
, a-t-elle ajouté.

"Pour moi, seul Canal+ a les moyens de s'offrir la Ligue 1", a conclu Mme Langrand, contredisant la thèse du président de la Ligue professionnelle (LFP), Frédéric Thiriez, qui affirmait encore fin mai à l'AFP qu'il ne voyait pas "pourquoi la Ligue et les clubs accepteraient une baisse des droits audiovisuels de L1 qui seront sur le marché entre novembre 2007 et juin 2008."

La LFP est pourtant confrontée à une nouvelle donne dans la demande avec la fusion entre Canal+ et TPS, concurrents d'hier, pour obtenir les droits télé de la L1. (AFP)
Edit: Ce sont les abonnés et potentiels (importance de la durée du contrat) abonnés à la TV qui comptent. Pour la téléphonie mobile, le montant des droits pourrait évidemment augmenter à l'avenir, mais tu ne peux mélanger les deux pour l'instant :peur: Mais j'essaie de retrouver l'interview (qui peut être du bluff, je ne connais pas le marché, mais ça ne me paraissait pas du bluff)
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. juil. 05, 2007 18:21, modifié 1 fois.
Le Gros David

Ok si c'est eux qui le disent :grinj: Et en effet, j'avais fait un mix mobile / ADSL. :beer:

Bon maintenant le chiffre actuel est à mon avis pas représentatif. Canal sans le foot n'était pas à 8 millions. C'est le foot qui les a amené la. Tout comme le nombre d'abonnés Orange Télé augmenteraient mécaniquement si la L1 y étaient diffusés.

Mais bon, personnellement je pense que l'avenir est plutot du coté des opérateurs que du coté des chaines de télés (meme payante). Avec la fibre optique et tout le bordel, le futur de la diffusion est plus à chercher de ce coté à mon avis. Donc Thiriez et la Ligue ne feraient pas le mauvais choix en devenant le diffuseur des images.
Le Gros David

Cissé reprend l'entraînement aujourd'hui avec Liverpool
Une chose est sure : on met notre attaquant vedette dans les meilleures conditions mentales pour la saison :sunny:
Ksix

Message par Ksix »

j'en veux pas de wiltord :cry:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
bad boy

Message par bad boy »

s'il arrive, je connais quelques patrons de boite qui vont se frotter les mains ... et quelques agents de le police de la route qui vont avoir du boulot :oops:

... et moi, je vais pleurer aussi :mad:

Ou alors, peut être qu'il vient pour être le héros de Taxi 12 :hmm:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Kieros

Message par Kieros »

k6 a écrit :j'en veux pas de wiltord :cry:
Et Cousin, il viendrait pas remplacer Cissé, mmh ? :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kieros a écrit :
k6 a écrit :j'en veux pas de wiltord :cry:
Et Cousin, il viendrait pas remplacer Cissé, mmh ? :oops:
Tigers Lens :

Cousin, t'as jamais eu la tête à Lens. D'façon, t'as jamais eu les jambes.

:lol:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Quand je disais qu'on allait devoir garder Bamogo...Pagis quasi parti, Cissé pas arrivé, je me demande même si on va pas devoir garder Fiorèse!!!!

:nawak: :nawak:
Image
Chileno

Message par Chileno »

nicom93 a écrit :Quand je disais qu'on allait devoir garder Bamogo...Pagis quasi parti, Cissé pas arrivé, je me demande même si on va pas devoir garder Fiorèse!!!!

:nawak: :nawak:
M'en fous ya mamadou :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

ça fait maoulida et pagis à remplacer + cissé à faire signer :peur:

espérons qu'on ait une signature pendant le week end :rug1:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Cissé et Wiltord, je signe avec la couille gauche.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le départ de Pagis pour financer l'arrivée de Cissé :blaz: :blaz:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

je vois que l'affaire Cissé se présente sous les meilleurs auspices :sunny:

(si par hasard, il se retrouve dans un autre club à la fin de mercato, j'espère qu'il n'y aura aucun crétin pour dire que c'est une pute, un mercenaire, etc, etc :blaz: ... parce que bon, là, il avait déjà abattu sa part de boulot, et même plus que sa part... :nawak: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

---------------------Carrasso---------------------

Beye--------Givet------------Rodriguez---Taiwo

----------------Cheyrou---Cana-----------------

---------------------Nasri------------------------

Ziani--------------------------------------Niang
...
...
...
...
...
--------------------Bamogo---------------------

Direct, ca le fait tout de suite moins bien :peur:

(Même si, je considère Bamogo comme un remplacant tout à fait correct dans notre effectif :oops: )
Répondre