T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tout comme blood. Le probleme avec Pagis c'est qu'il est tres bon mais dès que qqchose lui casse les couilles, il boude sur le terrain quitte à enchainer 10 matchs de merde. Ces derniers mois je voyais un type qui marchait sur le terrain, qui faisait des fautes digne de Gattuso et qui se contentait de faire des déviations à chacun de ses ballons.
Il a 34 ans, on peut comprendre qu'il ait mal pris le fait d'etre remplaçant alors qu'il était meilleur buteur de l'équipe et que le titulaire (Cissé) foirait ses matchs mais il doit maintenant se dire qu'il restera un remplaçant de luxe.
Il a 34 ans, on peut comprendre qu'il ait mal pris le fait d'etre remplaçant alors qu'il était meilleur buteur de l'équipe et que le titulaire (Cissé) foirait ses matchs mais il doit maintenant se dire qu'il restera un remplaçant de luxe.
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est aussi exactement ce que je pense.si-ma-tante-en-avait a écrit : Il a 34 ans, on peut comprendre qu'il ait mal pris le fait d'etre remplaçant alors qu'il était meilleur buteur de l'équipe et que le titulaire (Cissé) foirait ses matchs mais il doit maintenant se dire qu'il restera un remplaçant de luxe.
Si Emon a un minimum de qualités psychologiques, il faudrait qu'il trouve les mots pour motiver Pagis dans ce rôle de joker (qui est tout de même un beau rôle vu son âge et que la saison devrait être intéressante cette année à l'OM).
Je me souviens de Roger Milla, un joker de plus 40 ans, hors norme, de l'équipe du Cameroun (en coupe du monde) ...
Pagis a le talent pour nous permettre de renverser bien des situations en fin de match.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chourm'OM
C'est casse-couille pour nous mais à leur place, et avec tout ce foutage de gueule, à la fin j'aurais fait la même...pascom a écrit :Liverpool s'amuse à quoi?Devraient-ils être énervés par le ballet de l'OM?
A trop attendre, on n'a rien...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- beyonder
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
Si jAIROME ne se trome pas là-dessus:
Mais pour avoir vraiment les cartes en main il me semble qu'il faudrait une solution de rechange
RLD avait annoncé s'impliquer dans les deux dossiers principaux...il semble faire du 1/2.
ça restera pour moi un score honorableJairome a écrit :- Cissé : Il va rester, ca ne fait pas de doutes pour moi. Mais ça va prendre du temps. Je pense que l'OM a raison de faire durer le truc, on a toutes les cartes en main.

Mais pour avoir vraiment les cartes en main il me semble qu'il faudrait une solution de rechange

RLD avait annoncé s'impliquer dans les deux dossiers principaux...il semble faire du 1/2.

- nicom93
Le 1er dossier, c'était pour récupérer du blé afin de ne pas voir à en sortir pour les transferts.zerobic a écrit :
Le second, il faudrait qu'il avance les thunes, et là y a plus personne.
Quel " regain d'interêt et de passion pour l'OM!!! "

- si-ma-tante-en-avait
- Chourm'OM

Ca me dégouterais de perdre un joueur de la qualité de César. 2,5 M€ c'est vraiment pas cher messieurs les turcs, n'hésitez pas. Si vous n'en voulez pas on le garderait volontier mais franchement c'est du très lourd.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vous oubliez un truc, Cissé veut venir
Je persiste à dire que Diouf et Cissé travail de concert pour mettre la pression sur Liverpool.
Maintenant si on avait signé de suite Cissé à 12M€ tout le monde aurait incendié la direction de l'OM car le reste du recrutement aurait été surement emputé.
Là Diouf joue serré pour dégager qqs millions afin de récupérer un Giuly par exemple.
L'imaptience n'a jamais permis à l'OM de faire de bon mercato

Je persiste à dire que Diouf et Cissé travail de concert pour mettre la pression sur Liverpool.
Maintenant si on avait signé de suite Cissé à 12M€ tout le monde aurait incendié la direction de l'OM car le reste du recrutement aurait été surement emputé.
Là Diouf joue serré pour dégager qqs millions afin de récupérer un Giuly par exemple.
L'imaptience n'a jamais permis à l'OM de faire de bon mercato

- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'était pour le fun! Moi aussi je pense qu'il va venir mais j'ia peur qu'à force de jouer la montre on se fasse enfler et qu'on paie vraiment 12M au moins, tandis qu'on a eu l'occasion de l'avoir à moins à plusieurs reprises. Maintenant c'est vrai qu'on connait pas les conditions pour l'avoir à moins (pourcentage à la revente ...) mais bon pour moi Cissé même à 10M c'est quasi donné, on aura pas mieux c'est sûr. Si on me dit qu'on joue la montre pour Giuly, je suis prêt à attendre le 31 août (jour auquel je pars pour un Erasmus d'un an à Valence soit dit en passant) ben je signe avec les orteils mais j'ai toujours un petit doute... Si on me dit que c'est pour Woltord 

Sortez couverts!!!
- attila2001
beyonder a écrit :Peut-être que Cissé devrait nous aider un peu en manifestant de façon plus significative son envie de rester à l'OM. Je le sens un peu tiède le Djibril. Limite mou du cul.
douanier rousseau aka dominique rousseau de l'équipe sur le forum d'opiom a écrit :Le Djib' il est allé faire ce que pratiquement jamais aucun joueur ne fait dans une négo où ils laissent leur agent traiter, il est allé à Liverpool pour dire à Benitez qu'il voulait aller à l'OM, point. C'est pour ça qu'il est assez énervé, il considère que lui a démontré son envie de rester à Marseille. Il veut donc que l'OM et Diouf montrent la même détermination.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis