Partir.
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:cry2: :cry2: :cry2:
Le meilleur moment, c'est juste avant, on pense à tout le monde qu'il va y avoir, à ce qu'on va dire à untel, à ce qu'on va bien pouvoir faire comme conneries ( tiens, au fait, faut penser à la photo spéciale pour qui vous savez
), etc ...
Pendant, c'est pendant (
), on a pas le temps de penser, on est en plein dans le feu de l'action.
Après, c'est tout bizarre, on y est encore un peu, mais on sait que c'est fini.
Mais bon, finalement on s'en fout, car il y aura plein d'autres occasions !

Le meilleur moment, c'est juste avant, on pense à tout le monde qu'il va y avoir, à ce qu'on va dire à untel, à ce qu'on va bien pouvoir faire comme conneries ( tiens, au fait, faut penser à la photo spéciale pour qui vous savez

Pendant, c'est pendant (

Après, c'est tout bizarre, on y est encore un peu, mais on sait que c'est fini.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Partir, c'est mourir un peu.
Mais mourir, c'est partir beaucoup.
Mais mourir, c'est partir beaucoup.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Jester
Re: Partir.
Normal, après avoir eu ma compagnie vendredi t'as sans doute pas pû t'empêcher de verser une larme en pensant à notre séparation...je voulais savoir si j'etais la seule, ça vous fait jamais bizarre quand vous partez d'une soirée, pdt le trajet...ou en rentrant à la maison? comme un p'tit moment de post-déprime quand vous quittez les copains?

En tout cas j'ai fais de beaux rêves grâce à toi... tu as mis en arc en ciel dans mon coeur...

A bientôt ma Stella...

- Cob
A bientôt ma Stella... :winkv:

- Jester
ben oui ! et alors ? on est pas jaloux...A bientôt ma Stella... :winkv:T'as vu SON Joce ?... T'es un peu kamikaze, toi, non ?...

Puis vous aurez bientôt une surprises... patience...

- Bud Wazaa
En plus elle a fait ce sujet dans la nuit de jeudi après le resto !Normal, après avoir eu ma compagnie vendredi t'as sans doute pas pû t'empêcher de verser une larme en pensant à notre séparation...
![]()

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En plus elle a fait ce sujet dans la nuit de jeudi après le resto !Normal, après avoir eu ma compagnie vendredi t'as sans doute pas pû t'empêcher de verser une larme en pensant à notre séparation...
![]()
![]()
mdr2

PARTIR.
il serait temps que je range mon modem dans la valise :sad2: j'aime pas partir et j'aime pas dire aurevoir ...alors je vous dis juste "@ bientot" , le net réduit les distances d'une certaine façon mais je pourrais pas partager un match à Marseille avec vous et les F@d@s avant longtemps
.
......
il serait temps que je range mon modem dans la valise :sad2: j'aime pas partir et j'aime pas dire aurevoir ...alors je vous dis juste "@ bientot" , le net réduit les distances d'une certaine façon mais je pourrais pas partager un match à Marseille avec vous et les F@d@s avant longtemps

......

- Cob

Ca va aller ? Redonne moi ton vrai mail en pv et rebranche vite ton modem, enfin, j'imagine que d'abord tu vas profiter des qqes jours avec ton Homme...
Allez, courage, petite, une fois que ça aura commencé, ça va passer tout seul, sans que t'y réfléchisses

- Bud Wazaa
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est tres bien lille ,il y a un super club de foot
et pour le climat tu vas retrouver le bonheur que procure une journee de soleil:dans le sud vous etes habitues cela ne vous fait plus rien ,dans le nord la rarete d'une journee ensoleille fait qu'on l'apprecie a sa juste valeur ,un vrai moment de joie!

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"