Depuis quelque temps, «les indépendants», de nouveaux hooligans, sont apparus sur les terrains. Ils n'appartiennent pas aux clubs de supporters connus et se déplacent par leurs propres moyens. Ils font tout pour se fondre dans la foule en se donnent rendez-vous au tout dernier moment à proximité du stade pour chercher la bagarre contre les supporters adverses, contre la police, mais aussi entre eux. Ils visent moins les grands affrontements que les agressions surprise. C'est au cours de l'une d'elles qu'un hooligan a été tué en novembre 2006 par un policier à la sortie du Parc des Princes. Qui sont ces nouveaux agitateurs ? Les équipes d'«Enquête exclusive» se sont immergées pendant trois mois parmi eux. Un portrait de leur bête noire : Michel Lepoix, le haut fonctionnaire de la police nationale chargé de les traquer.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Putain, j'en ai marre en ce moment y a rien qui ne me prend pas la tête, tout part de travers. Depuis 1 mois j'ai le retour de bâton d'une année 2007 bien partie, c'était trop beau pour durer.
Putain qu'est-ce que j'ai fait de mal dans mes précédentes vies?
sinon, fada on le voit pas beaucoup, mais on sait ce qu'il fait quand il passe...
Il y a 4 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne
fada 02 Juil 2007 06:30 pm Night Club
Kieros 02 Juil 2007 06:31 pm Index du Forum
squal 02 Juil 2007 06:31 pm Index du Forum
ZeroZero13 02 Juil 2007 06:30 pm 100% FOOTBALL
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
sinon, fada on le voit pas beaucoup, mais on sait ce qu'il fait quand il passe...
Il y a 4 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne
fada 02 Juil 2007 06:30 pm Night Club
Kieros 02 Juil 2007 06:31 pm Index du Forum
squal 02 Juil 2007 06:31 pm Index du Forum
ZeroZero13 02 Juil 2007 06:30 pm 100% FOOTBALL
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour te rassurer, je me dis souvent que j'aurais bien aimé repiquer 2 ou 3 fois dans ma scolarité pour pouvoir avoir autant d'années estudiantines en plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'suis dans le meme état que toi 00, je viens d'être recalé à l'entrée en Master2
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Déjà en grande section, c'est qu'elle a bien poussé la petiote ! Sûr que la décision sera pas évidente, mais dis-toi que quelle que soit celle que vous prendrez, ce sera la bonne