J'ai confondu avec julienswnicom93 a écrit :Jairome de Rennes?![]()
Je te conseille Rennes, j'en entends le plus grand bien...
Cette année je suis sur paris, donc les loyers élevés, je connais très bienJuliensw a écrit :Rennes est une ville sympa, étudiante, qui bouge pas mal...même si comme le dit Canto, la situation s'est dégradée depuis une dizaine d'année (enfin, ça c'est Morgann qui me le dit, hein, c'est pas moi , je suis pas breton non plus).
Par contre, c'est vrai que les loyers sont élevés
La house est passée par làcanto2001 a écrit :ya entre 5 et 10 ans, les soirées a rennes, c'était comment direun peu l'anarchie
tout le monde dans la rue jusqu'a pas d'heure. c'est ce qui a fait la reputation de la connu et reconnu rue de la soif (40 bars en 200m a peine).
maintenant les crs arrive a 1h du mat et degage tout le monde. a cet epoque rennes était tres tres roots, teufeur etc... maintenant ca s'embourgeoise de plus en plus, et les soirées deviennent plus du m'as tu vu qu'autre chose
Quand j'ai passé l'oral j'ai pas eu le temps de visiter la ville, mais c'est vrai que beaucoup de personnes m'ont dit que le nombre de clodo les avaient choquéscanto2001 a écrit :apres la journée on te fait pas chier, dans la rue c'est les teufeur et les "marginaux" avec leurs clebards. ils sont casses burnes a te taper des clopes ou de l'oseil tout les 10m mais ils sont pas mechants. autant a nantes c'est les weshweshs qui tiennent le pavé autant a rennes c'est les roots et les clodos.
600euros sans apl !canto2001 a écrit :600€ c'est apl deduite ? parce que si oui, t'es dans le 16eme ou quoi![]()
la coloc c'est bien, apres faut voir sur qui tu tombes
Et a condition que demain a 11h le résutats confirme que je suis pris a rennesLa Baronne a écrit :Bah moi suis op, à condition que la fac m'envoie enfin mon dossier d'inscription...chileno a écrit :Ben écoute la baronne, mercredi je serai éventuellement sur le marché de la collocation rennaise, si ca te dit on peut en reparlercanto2001 a écrit :ba lui