Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Foot - L1 - Lyon - Plus de renforts en attaque ?
Malgré la blessure au pied droit de son avant-centre Fred, qui devrait être indisponible de un à deux mois, l'Olympique Lyonnais n'envisage pas de recruter un attaquant. «Nous avons déjà Milan Baros et Karim Benzema comme avant-centres. Kader Keita et Sidney Govou peuvent aussi jouer dans l'axe et il faut ajouter le petit Loïc Rémy. De plus, nous ne savons pas encore quel dispositif sera adopté pour jouer», a indiqué vendredi le conseiller sportif de l'OL, Bernard Lacombe. Fred, qui participait à la Copa America avec le Brésil, s'est blessé jeudi lors d'un match d'entraînement face à une équipe locale. Il souffrirait d'une fracture du 5e métatarse du pied droit. (Avec AFP)
Bizarre que ce ne soit pas l'entraineur qui décide si oui ou non il faut un attaquant de plus :hmm: L'OL se Anigotiserait-il :hmm:

En tout cas, Govou et Fred ne m'impressionent pas. Mais Benzema, oui :oops:

Baros :???: Le mec qui ne marque que lors de l'Euro :???: Il joue à Lyon :???: :|
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Euh, je croyais que tu savais qu'à LOL, c'est Lacombe, l'entraineur :hmm:
Blood

Message par Blood »

Ils vont oser nous refaire la recrue du Mercato c'est Govou :eek: :lol: :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
30/06 17h02 - Football, Transferts
Edouard Cissé signe au Besiktas

Edouard Cissé ne portera plus le maillot du PSG. Le milieu de terrain parisien s'est en effet engagé ce samedi pour trois ans, dont une année optionnelle, en faveur du Besiktas Istanbul. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros.
On est d'accord, c'est pas une star. On est d'accord, c'est juste un joueur correct. Mais si même ce type de joueurs vient à quitter la L1, il va rester quoi, sérieux? :peur:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Et, s'ils vendent à Lyon Armand + Rothen comme la rumeur le prétend, j'me demande vraiment ce qu'ils sont en train de foutre le PSG :hmm:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

G.bedecarrax a écrit :Et, s'ils vendent à Lyon Armand + Rothen comme la rumeur le prétend, j'me demande vraiment ce qu'ils sont en train de foutre le PSG :hmm:
Pas mieux :hmm:

Et que fout LOL :hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

G.bedecarrax a écrit :Et, s'ils vendent à Lyon Armand + Rothen comme la rumeur le prétend, j'me demande vraiment ce qu'ils sont en train de foutre le PSG :hmm:
Carrément :peur: Moi qui les voyais comme potentiellement sur le podium, j'me dis qu'à ce train là, c'est sur le podium du bas qu'ils vont finir :peur:
Image
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

doit y avoir un gros pb financier avec obligation de virer les gros salaires :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Crédible, oui :peur: Ah, les bons vieux fonds d'investissement ricains :sunny: ( Roussier, oublie l'OM!!! :evil: )
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les proprios du psg sont un fond de pension et apparament ce genre d'institution ne cherche pas trop à investir de l'argent apres en avoir dépenser pour l'achat d'une société. Ils cherchent juste à faire plaisir aux actionnaires en récupérant les bénéf's d'une société ou en vendant les actifs.
Chileno

Message par Chileno »

k6 a écrit :doit y avoir un gros pb financier avec obligation de virer les gros salaires :hmm:
Je croyais qu'ils injectaient 15 millions pour le mercato :???:
Ksix

Message par Ksix »

le passif doit être bien plus elevé que ces 15m€... peut être que cette somme sert à ce que le psg passe sans soucis l'audit de la dncg
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
MooM

Message par MooM »

Image
Spartakus

Message par Spartakus »

une solution de rechange :nawak: ils sont cons ces lyonnais :blaz:

ne signe pas la bas fabio :cry:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Blood

Message par Blood »

je veux pas me repeter mais tant qu'ils garderont Govou ça en dit long sur leurs objectifs :beer:
saiimon

Message par saiimon »

foot365
Le drôle de choix de Faubert

Courtisé par les Glasgow Rangers et l’AS Rome, Julien Faubert s’est finalement engagé pour cinq ans avec West Ham. Un choix sportif discutable pour le jeune milieu international français.

West Ham se frotte les mains. Pour une indemnité de transfert de neuf millions d’euros, le club londonien a réussi un des jolis coups de ce Mercato estival en soufflant Julien Faubert à la barbe de plusieurs équipes européennes. Approché notamment par les Italiens de l’AS Rome et les Ecossais des Glasgow Rangers, le milieu (ou défenseur) bordelais a finalement opté pour les Hammers. « Cela s'est passé très rapidement en l'espace de quelques jours, reconnaît Faubert sur le site officiel du club anglais. Dès que j'ai su que West Ham me voulait, j'étais très heureux et j'ai vu cela comme une belle opportunité ».

Le natif du Havre ne rejoindra donc pas son ex-coéquipier des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, chez les Rangers, ni son compatriote Philippe Mexès à la Roma. L’ancien Cannois a préféré opter pour l’Angleterre. « Je suis très heureux, affirme-t-il. Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer en Premier League et maintenant ce rêve se réalise ». Si le championnat anglais est en effet l’un des plus attractifs et spectaculaires d’Europe, le choix de West Ham est des plus surprenants pour le jeune international français (une sélection, un but contre la Bosnie en août 2006).

A 23 ans, celui qu’on surnomme « Vin Diesel » en raison de sa ressemblance avec l’acteur américain a signé un contrat de cinq ans avec une équipe qui a fini quinzième de la dernière Premier League. Et contrairement à ce qu’il affirme dans sa première interview accordée au site internet des « Hammers », West Ham est loin d’être « un grand club ». Le club de Londres ne compte aucun titre de champion à son palmarès et son dernier trophée - une Coupe d’Angleterre - remonte à… 1980. A des années lumières de Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal, West Ham rêve de jouer les premiers rôles. Après l’international anglais Scott Parker en provenance de Newcastle, le transfert de Julien Faubert s’inscrit dans cette logique. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.
:nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

le choix de l'argent :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Mouais... dire de West Ham que c'est "loin d'être un grand club", c'est juste balayer d'un revers de main les carrières en club de Bobby Moore et Geoffrey Hurst, pas grande chose quoi. Un peu comme si The Sun méprisait le Stade de Reims parce qu'il n'a rien gagné depuis Kopa et Fontaine. On parle pas de Portsmouth ou Guingamp là :oops:
saiimon

Message par saiimon »

en meme temps un joueur il signe pour jouer dasn un club au moment present pas pour jouer y a 30 ans....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Kieros

Message par Kieros »

Sans doute, mais son prestige reste intact, c'est super côté West Ham :peur:

Il sera titulaire dans un club réputé, populaire, de nouveau ambitieux, vu sa gueule il sera l'idole de tous les fafs de coin (et il y en a), c'est limite trop beau pour lui (quand je les ai vu recruter Mascherano et Tevez l'an dernier, je pensais vraiment pas qu'ils en seraient réduits à recruter Faubert seulement une saison plus tard)

En plus le palmarès du West Ham d'aujourd'hui, c'est celui de l'OM de demain, alors j'ai pas envie de taper sur les (ex)-grands clubs qui n'ont pas pu devenir insignifiants en 50 ans :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

nicom93 a écrit :Sport24 :
30/06 17h02 - Football, Transferts
Edouard Cissé signe au Besiktas

Edouard Cissé ne portera plus le maillot du PSG. Le milieu de terrain parisien s'est en effet engagé ce samedi pour trois ans, dont une année optionnelle, en faveur du Besiktas Istanbul. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros.
On est d'accord, c'est pas une star. On est d'accord, c'est juste un joueur correct. Mais si même ce type de joueurs vient à quitter la L1, il va rester quoi, sérieux? :peur:
Euh, des joueurs meilleurs? :???: :grinj:

Raaaah, j'ai débouché le champ' que je gardais depuis 6 ans moi :yeah:
Bon par contre, comme d'hab', après une bonne nouvelle, faut que les lyonnais se ramènent... :deg:
Blood

Message par Blood »

Toi tu veux plus de ton pote "Salvatore" :lol:
nicom93

Message par nicom93 »

La Baronne a écrit :
:hmph: tu te caches derrière la vanne mais je sais que t'es hyper triste de voir doudou se barrer :fuck:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

Lyon : Malouda avait prévenu

Florent Malouda ne s'est pas entraîné avec l'OL lundi : l'international avait prévenu de son intention la veille dans les colonnes du JDD. Il veut reprendre avec Chelsea, le 9 juillet.

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Florent Malouda avait justifié par avance son absence à l'entraînement de l'OL, lundi matin : « Vu que Lyon reprend avant Chelsea (le 9 juillet), ça ne sert à rien que je reprenne avec Lyon. C'est du bon sens » a indiqué le gaucher, certain de rejoindre Chelsea lors de l'intersaison : « Ça fait un petit moment que je suis d'accord avec Chelsea. Les deux clubs sont en contacts depuis presque un mois et j'attends tout simplement qu'ils trouvent un accord. » Sûr de lui, Malouda affirme faire un choix sportif en partant à Londres et s'est vite mis d'accord (sans agent) avec José Mourinho. Il attend désormais d'être transféré : « Je veux partir là où j'ai choisi de partir » lâche Malouda : « J'essaie de réunir les trois parties en début de semaine afin de finaliser. »
c'est l'année des clash (spartakus :coup: ) ou quoi :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Canto2001

Message par Canto2001 »

Dhorasoo à Livourne

Vikash Dhorasoo devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de Serie A, Livourne.

Agé de 34 ans, le milieu de terrain Vikash Dhorasso devrait s’engager pour une saison à Libourne. Selon Canal+, l’ancien joueur du Paris SG, remercié par le club de la capitale l’hiver dernier, n’a plus qu’à passer la visite médicale avant de signer son contrat.
:hihi: nyrod
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

nyrod a écrit :
Italie
Après une saison difficile sportivement, l'ancien international va tenter de relancer sa carrière en Italie.

Rédigé le 28/06/2007 à 12h46

Le Livorno a engagé mercredi soir Vikash Dhorasoo, 33 ans. Le milieu de terrain français, vice champion du monde, va tenter une dernière aventure avant de tirer sa révérence.

Dhorasoo a porté en France les couleurs du Havre, de Lyon, de Bordeaux et du PSG avec qui il a rompu son contrat l'hiver dernier après avoir eu des différends avec l'entraîneur et les dirigeants.

Le club de Livorno, quant à lui, se montre très actif ces derniers jours sur le marché des transferts puisqu'il va engager également l'attaquant italien Tavano, 28 ans, ancien joueur de Valence et de la Roma, et que le président Spinelli a confirmé que Lucarelli, 3 saisons à Livorno pour 63 buts, resterait une saison supplémentaire malgré les rumeurs de départ.

:cry: :cry: pourquoi, mais pourquoi :cry:
SPINELLI je te hais :mad:
canto :oops:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

nicom93 a écrit :
La Baronne a écrit :
:hmph: tu te caches derrière la vanne mais je sais que t'es hyper triste de voir doudou se barrer :fuck:
Ouais, ça va tout chambouler de gagner des matchs maintenant... :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Sans Armand, Rothen t'es pas prêt de changer de crèmerie :fuck:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Digard à signé au P.S.G, c'est leur première recrue et d'aprés Foot365 la semaine s'annonce chaude.
Tatt's

Message par Tatt's »

Ribéry : "Enfin dans un grand club"
Le 03/07/2007 à 19:11

Franck Ribéry a repris ce mardi l’entraînement avec le Bayern de Munich et sa première déclaration va encore faire plaisir à l’ensemble des supporters marseillais... En effet, l’ancien chouchou du Vélodrome n’a pas trouvé mieux que de déclarer : "Je suis enfin dans un grand club !"

Concernant son départ de l'OM pour une formation qui ne joue même pas la Ligue des Champions, Ribéry s’explique : "C’est vrai que j’ai créé la surprise en signant à Munich mais ce club est le numéro 1 en Allemagne et fait partie des meilleurs du monde." Franck Ribéry ajoute également qu’il a été fortement influencé par son coéquipier de l’équipe de France Willy Sagnol mais aussi par Bixente Lizarazu, ancien marseillais et surtout bavarois…
:nawak: Qu'il aille ce faire enc*** :mad:
Répondre