Bientôt la majorité petit, bientôt ...
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi aussi !si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai meme découvert récemment en me rasant que j'avais un poil blanc:vieux:

Et dire que bientôt c'est au tour de Stella !

- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
stella a écrit :Bud, je pensais que tu me connaissais mieux que ça quand mêmeBud Wazaa a écrit :28 ans :|
Bon anniv la chica latina![]()
Quand je mets ce smiley "" faut pas croire ce que je dis
![]()
J'aij'ai
j'ai
..... 30 ans
![]()
![]()
!!
Et Niko aussi au mois d'aout![]()

cafteuse

et moi qui comptait t'appeler ben tu peux te brosser (martine) :boude:
Show must go on ...
- malachi
- Ultraom27
- le nain
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
- butterfly15
- Stella
Niko, je pense pas que 30 ans ce soit un cap difficile, au contraire
en tous cas je le vis vraiment bien, je trouve que 30 ans c'est le début des choses importantes: la p'tite famille que je voulais avoir et toutes les découvertes qui vont avec
Par contre 40 ans ça doit être quelque chose pour une femme
La quarantaine : marquée par la "périménopause"
La quarantaine est essentiellement marquée par des déséquilibres hormonaux, qui surviennent de façon progressive et annoncent l'arrivée de la ménopause. Cette évolution est souvent mal connue et peut être mal vécue, ou tout au moins être source d'interrogations.
Ces changements sont liés à une diminution progressive du fonctionnement de nos ovaires. Tout au long de notre vie dite "d'activité génitale", à chaque cycle menstruel, se développe un "follicule" au sein duquel se forme l'ovocyte qui sera libéré vers les trompes au moment de l'ovulation. Les cellules des follicules sécrètent les hormones sexuelles féminines, les estrogènes et la progestérone. Nous naissons avec un stock de follicules déterminé dans nos deux ovaires. Comme l'ensemble de nos organes, les ovaires et leurs follicules vieillissent. La ménopause survient lorsque notre stock de follicules est épuisé (les follicules ont spontanément dégénéré ou ont été "utilisés" au cours des cycles pour une ovulation) : les ovulations cessent, les sécrétions d'hormones se tarissent, les cycles et les règles disparaissent. Mais la ménopause ne survient pas de façon brutale ; il existe une période de quelques années pendant laquelle les ovaires fonctionnent moins bien, les taux d'hormones sont fluctuants, les cycles et les règles deviennent irréguliers. Les premiers symptômes annonciateurs de la ménopause peuvent alors apparaître : premières bouffées de chaleur, irritabilité, fatigue, insomnies, prise de poids… C'est cette période que l'on appelle périménopause. La "véritable" ménopause, qui arrive autour de 50 ans, ne sera confirmée qu'après 1 an d'arrêt complet des règles.
C'est aussi à cette période que nos risques cardiovasculaires commencent à augmenter (nos estrogènes, qui ont un effet favorable sur les taux de bon et mauvais cholestérol et sur la paroi des vaisseaux sanguins, nous protégeaient bien jusqu'à la périménopause), et les facteurs de risque classiques doivent être pris très au sérieux : pilule, tabagisme, hypertension artérielle, taux de lipides trop élevés, diabète, surpoids, sédentarité, hérédité.
L'identification par le médecin de la "périménopause" est donc une étape incontournable du suivi médical de la femme de 40 ans.
Voilà
... 

Par contre 40 ans ça doit être quelque chose pour une femme

La quarantaine : marquée par la "périménopause"
La quarantaine est essentiellement marquée par des déséquilibres hormonaux, qui surviennent de façon progressive et annoncent l'arrivée de la ménopause. Cette évolution est souvent mal connue et peut être mal vécue, ou tout au moins être source d'interrogations.
Ces changements sont liés à une diminution progressive du fonctionnement de nos ovaires. Tout au long de notre vie dite "d'activité génitale", à chaque cycle menstruel, se développe un "follicule" au sein duquel se forme l'ovocyte qui sera libéré vers les trompes au moment de l'ovulation. Les cellules des follicules sécrètent les hormones sexuelles féminines, les estrogènes et la progestérone. Nous naissons avec un stock de follicules déterminé dans nos deux ovaires. Comme l'ensemble de nos organes, les ovaires et leurs follicules vieillissent. La ménopause survient lorsque notre stock de follicules est épuisé (les follicules ont spontanément dégénéré ou ont été "utilisés" au cours des cycles pour une ovulation) : les ovulations cessent, les sécrétions d'hormones se tarissent, les cycles et les règles disparaissent. Mais la ménopause ne survient pas de façon brutale ; il existe une période de quelques années pendant laquelle les ovaires fonctionnent moins bien, les taux d'hormones sont fluctuants, les cycles et les règles deviennent irréguliers. Les premiers symptômes annonciateurs de la ménopause peuvent alors apparaître : premières bouffées de chaleur, irritabilité, fatigue, insomnies, prise de poids… C'est cette période que l'on appelle périménopause. La "véritable" ménopause, qui arrive autour de 50 ans, ne sera confirmée qu'après 1 an d'arrêt complet des règles.
C'est aussi à cette période que nos risques cardiovasculaires commencent à augmenter (nos estrogènes, qui ont un effet favorable sur les taux de bon et mauvais cholestérol et sur la paroi des vaisseaux sanguins, nous protégeaient bien jusqu'à la périménopause), et les facteurs de risque classiques doivent être pris très au sérieux : pilule, tabagisme, hypertension artérielle, taux de lipides trop élevés, diabète, surpoids, sédentarité, hérédité.
L'identification par le médecin de la "périménopause" est donc une étape incontournable du suivi médical de la femme de 40 ans.
Voilà

- nicom93
- butterfly15
Et avec un dromadaire en plusstella a écrit :un seul?butterfly15 a écrit :Moi j'échange Stella contre un mouton à son mari![]()
c'est gentil de proposer cet échange Butty mais il me garde je crois

- Ultraom27
Ma mère a + de 40 ans, et tous les soirs elle est au Millénium
:ménopause:
Merci à tous !

Merci à tous !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Stella
- si-ma-tante-en-avait
Pour le dromadaire, il est normal que ton mec puisse avoir des réticences à te lacher mais contre une PS3 avec deux manettes (oui deux manettes), à mon avis il va commencer à réfléchir. Ou alors à la place de la PS3, un kit tuning pour voiture qui comprend des pédales de frein, d'accelérateur et d'embrayage en imitation chrome plus un pommeau de vitesse imitation chrome avec 6 vitesses (la 6iem étant factice), des autocollant imitant les flammes, des impacts de balles et des taches de peinture. J'y ajoute un lot de 10 sent-bon à la vanille.