bad boy a écrit :Giuly, 30 ans, 3M€ de salaire
Wiltord, 33 ans, 4 M€ de salaire
devinez lequel on va prendre

Pour Wiltord, dans l'article en entier sur l'équipe papier, ils indiquent 2.5 M€ net (le même salaire qu'il avait à Arsenal); 4M€ représentait quelque chose comme le coût total du salaire de Wiltord pour Lyon (brut sans les primes je suppose).
Pour Giuly, 3 M€, c'est net (après impôts) je crois

. Donc bien plus élevé.
Sinon pour Wiltord, ça m'emmerde surtout d'enlever un épine du pied à Lyon. Que Wiltord s'entraîne très professionnellement à Lyon, que certains maris jaloux

fassent une crise, qu'Aulas sorte le chéquier pour qu'il parte et après je ne serais pas contre...Mais si c'est pour soulager leur masse salariale et plomber la nôtre ça me gave...
Avec un salaire raisonnable, je suppose qu'l préfèrerait aller à Rennes...Mais s'il veut un dernier gros challenge avec en bonus la possibilté de la mettre bien profond à Aulas, je suis clairement pour...
Il bande sur le PSG, mais je ne l'ai pas entendu chier sur l'OM. L'année passée, il disait que l'OM le tenterait...Il s'entend bien avec les djeunes en général et il est pote avec Cissé...Un joueur gratuit avec son expérience qui permet d'avoir un remplaçant de plus devant et une autre solution côté droit, on aurait tort de s'en priver s'il vient pour le challenge...