Arrache a pas joué depuis qu'il est arrivé, il a très rarement été dans le groupe, il ne doit donc pas vraiment jouir d'un énorme aura dans l'effectif, je pense qu'on peut quand même le garder en tant que remplaçant
Valbuena peut jouer quelques minutes par ci par là, comme cette saison en somme.. donc il ne devrait pas jouer sa pleureuse
Pour l'année prochaine, par contre, ça pourrait devenir problématique
Le russkov m'a l'air convoité pour remplacer Pagis. Sur la vidéo il a à peu près le même registre apparement. Ca confirmerait le souhait de Pagis d'aller voir ailleurs pour être titulaire.
Kalimachin c'est le blond qui marque des coups francs et fait des passes décisives pas l'attaquand brun qui marque des buts tout fait...
Le même registre que pagis en effet.. ou plutot l'opposé
Jester a écrit :Le russkov m'a l'air convoité pour remplacer Pagis. Sur la vidéo il a à peu près le même registre apparement. Ca confirmerait le souhait de Pagis d'aller voir ailleurs pour être titulaire.
euh, non.
Kalinichenko et Pagis, c'est pas le même profil hein
c'est comme considérer que Giuly ou Castroman serait choisi pour remplacer Pagis
(ah, et "russkov", pour un ukrainien, c'est jamais très cool... Dis à Cana qu'il est serbe pour voir sa réaction )
EDIT : Blood
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
blood a écrit :Kalimachin c'est le blond qui marque des coups francs
D'ailleurs quitte a prendre encore un milieu offensif et à ne pas prendre Giuly, ce serait bien qu'il ait une bonne frappe et que ce soit un bon tireur de coup-francs directs
Ce profil et la vidéo postée par Attila me rappellent, en beaucoup moins bien, un petit joueur Urugayen dont aucun club ne veut
Jester a écrit :p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non
je vous présente toutes mes confuses
sacré jester j'avoue un moment m'etre demandé ce qu'etait cette video youtube moisie.
Après hésitations je l'avoue j'ai conclut en faveur du blond passeur
7.5M€ + pourcentage à la revente. Au final, Liverpool peut récupérer les 12M€ qu'ils avaient fixé au départ et là Diouf aura perdu son temps. Idem pour Ziani avec selon certains un départ pour 8M€ + primes + pourcentage à la revente (on peut facilement tomber sur les 12 ou 13M€ du début des négoc').
sauf que ce serait échelonné, et ça nous éviterait de dépenser d'un coup 12 patate pour cissé et 9 M pour ziani et de ré-orienter la différence sur d'autres joueurs
si liverpool récupère 4,5 M sur notre plus value (sur cissé qu'on a pas encore ) ça voudra dire qu'on l'aura bien vendu (nonobstant que le pourcentage reste raisonnable = moins de 50% )
édit: pour ziani j'ai lu que c'était 6,5 + primes + % sur la plus value
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est quoi son style de jeu alors?? Son poste de prédilection ??? Il aime le jeu court ou le jeu long ??? Il dribble???
Le jeu court, les crochets très courts, très bonne frappe, une préference pour son extere, il est très rapide, et je pense que son poste de prédilection c'est milieu droit mais il pourrait s'adapter a chaque poste offensif sauf celui de buteur, c'est un joueur intelligent dans le sens ou il ne courre pas partout comme ribery qui parfois courait dans le vent, lui ne fait que des courses utiles..
Moi je le préfere a ribery, mais c'est aussi parce que je n'ai jamais vraiment aimé ribery
Clair que je préfère Giuly Mais si on n'arrive pas à le faire venir, Wiltord sera ue bonne solution de rechange ( s'il est gratuit en transfert et qu'il baisse son salaire ).
Giuly est plus jeune mais hors de prix, wiltord j'aime bien, il donne tout sur le terrain et son expérience pourrait nous faire beaucoup de bien cette saison.