Apparement le DVD fait pas des émules, par contre le film n'a que des éloges... putain par contre 3h40Sorti dans un DVD zone 1 4/3 affreux et flou et dans un zone 2 dans sa version mutilée
Urba le cruel étant allé se faire bronzer au Québec il reste Attila ou Bukkybeyonder a écrit :Tain, j'ai posté un message ici aujourd'hui et il a été effacé par les chinois du FBI. On essaie de me faire taire
Non j'en ai pris 10, ils étaient en promos ou c'étaient des imports de Belgique, mais pour la plupart je sais ce que j'ai acheté, sauf pour ces deux que j'ai jamais vuJester a écrit :Tout ça pour 2 filmsbutterfly15 a écrit :J'ai pris Excalibur et Kingdom of heaven, Excalibur recommandé par Bukky, mais Kingdom of heaven je sais pas si j'ai bien fait
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez tanpis pour toi, j'appelle Arlette, ça ne peut plus coninuer comme ça
oh mais que c'est marrant çabutterfly15 a écrit : je penche pour Bukky qui voudrait un forum ou on écrive rien
un sacré choc tout court, parce qu'entre la grandiloquence intello-esthético-baroque d'Excalibur et le calibrage Hollywoodien politiquement correct de Kingdom of Heaven, bonjour le contrasteKieros a écrit :butterfly15 a écrit :J'ai pris Excalibur et Kingdom of heaven, Excalibur recommandé par Bukky, mais Kingdom of heaven je sais pas si j'ai bien fait
A mon avis, tu vas avoir un sacré choc en passant de Nigel Terry à Orlando Bloom
J'ai bien aimé Troie, alors je me suis dit pourquoi pasle vieux Buk a écrit :un sacré choc tout court, parce qu'entre la grandiloquence intello-esthético-baroque d'Excalibur et le calibrage Hollywoodien politiquement correct de Kingdom of Heaven, bonjour le contrasteKieros a écrit :butterfly15 a écrit :J'ai pris Excalibur et Kingdom of heaven, Excalibur recommandé par Bukky, mais Kingdom of heaven je sais pas si j'ai bien fait
A mon avis, tu vas avoir un sacré choc en passant de Nigel Terry à Orlando Bloom
Oui bon, mais c'est pas vraiment le formatage que je reprocherais en premier à Scott sur ce filmle vieux Buk a écrit :un sacré choc tout court, parce qu'entre la grandiloquence intello-esthético-baroque d'Excalibur et le calibrage Hollywoodien politiquement correct de Kingdom of Heaven, bonjour le contrasteKieros a écrit :butterfly15 a écrit :J'ai pris Excalibur et Kingdom of heaven, Excalibur recommandé par Bukky, mais Kingdom of heaven je sais pas si j'ai bien fait
Un film que j'ai longtemps confondu avec les "Sentiers de la Perdition" (oui je sais, ça n'a aucun intérêt).butterfly15 a écrit :"Les Chemins de la dignité" Un film à voir si on ne l'a jamais vu![]()
C'est pas que c'est mes préférés mais j'ai pris ceux qui étaient dans ma liste et à petits prix, "Braveheart" à 4.90€ et "Conan le barbare" à 7€ je croisle vieux Buk a écrit :ah ouaip... ben pourquoi pas hein![]()
![]()
![]()
(néanmoins, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrêtes pas de répéter "conseillé par Bukky", je ne crois même pas avoir été le premier à en parler dans ce sujet... ni être le seul à être très fan)
En gras ceux que j'ai vu ou du moins dont je me souviens, le reste ça m'a pas laissé un souvenir impérissablethe big blue de malibu a écrit :Un jour sans fin c'est un très bon film.
La Confidential
Animal Factory
Les évadés
Gilbert Grape
El Mariachi
Ed wood
Pee wee's big adventure
La nuit du chasseur
Les tontons flingueurs![]()
O'brother![]()
Matrix ouais, m'a pas plu![]()
Les incorruptibles![]()