The Salton Sea tiens, voilà un film que la présence de Val en junkie über-piercé m'a ruiné. Ca n'a rien à voir avec sa performance je précise, je fais également un blocage Mais bizarrement, je l'ai adoré en Gay Paris
Message pour Le Buk qui prend son train (alias Le_Buk_A_Quai) : Avec tes conneries, je peux plus m'empêcher de prendre les premières lettres de chaque phrase, les premières lettres de chaque ligne, les premières lettres de chaque connecté, et d'essayer de trouver des acronymes rigolos avec
G.bedecarrax a écrit :The Salton Sea tiens, voilà un film que la présence de Val en junkie über-piercé m'a ruiné. Ca n'a rien à voir avec sa performance je précise, je fais également un blocage Mais bizarrement, je l'ai adoré en Gay Paris
Pas encore vu Kiss kiss, bang bang, donc j'peux pas dire.
Mais rien que pour l'Ile du Docteur Moreau, Le Saint, et Premier Regard : Val, qu'il meure
Le Parisien a écrit :On est captivé, ému, conquis par la simplicité, la sincérité du récit. C'est ce que le cinéma peut donner de plus pur en alliant l'intelligence du métier à celle du coeur.
chronicart.com a écrit :C'est dur de meubler un film pendant 2 h 06, mais c'est encore plus éprouvant pour le spectateur de les subir.
Je vois
Putain, la critique de chronicart est magnifique
Ainsi, lors d’une party top fun, Virgil, qui ne sait pas encore lire comme tout le monde, est super mal de voir les gens se trémousser sur le célèbre YMCA des Village People dont la chorégraphie consiste à reproduire avec les bras les lettres du titre de la chanson. Alors, c’est l’acte manqué : il trébuche et casse une vitre. La honte pour Amy qui voulait frimer devant ses potes avec les nouveaux yeux de son beau gosse !
Je suis pas contre le fait de mettre une douzaine de film mais Bukky va criser
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mais ils sont déjà -> ICI <- tous nos films préférés sans restriction de nombre Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? On fait comme certains (que je ne nommerai pas ), et on copie/colle nos anciens posts
- L'effet Papillon
- Star Wars saga
- le Grand Bleu version longue (oeuf curse)
- Mystery Men
- Peur primale
- L'armée des 12 singes
- Final Fantasy
- True Romance
- The Million Dollars Hotel
- Bandits
- Seven
- LA Confidential
- Jacky Brown
- Go
- Very Bad Things
En voilà 15 en plus de ce que je t'ai donné (et je les ai tous en DVD sauf les 2 derniers). Avec ça t'as le choix.