j'aimerais une confirmation de leurs part car je dois telephoner pour confirmer reservation, en plus le gerant est l'ami d'un pote et c'est lui qui a reservé, j'aimerais pas le faire passer pour un con
Je lance un appel la, vu que j'ai que le Tel de frenchchris et que son tel est coupé, quelqu'un peut appeller un membre de la delegation parisienne de six fours et demander confirmation pour le resto car je dois vraiment savoir la
J'ai du nouveau chez les Parigots... Ils ne sont plus que... 3 à venir : "Frenchis", Nanard et Miss77 ! Yan, Val, Totor, Totorette et les amis de Yan ne peuvent pas venir à cause des deux petites à garder. Voilà, c'est tout ce que je sais ;-)
Salut les Cachayeux
Heureux de vous revoir au pays (et connectés)
Pour la Baie des Pirates, je parle de celle de Plan de Campagne et effectivement douce Stella, c'est pas le plus important quand on est en bonne compagnie. Je te laisse déduire ce que tu veux des gens qui m'accompagnaient ce jour là Pour aujourd'hui, vous allez vous régaler.
Bonne soirée à Vous.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
la bande a french et totor 3 pers
la delegation ladeche 4 pers
k6 et k7
Cob et l'Ardé
Blood et Mme
Géry
Alex
Bud
vince
Stella et Joce
Winner et Assad
Max et Réjane
Les gars, je sais pas ce qui se passe, mais y'a des grosses fumées dans Marseille à coté de la mer! Ca s'étend sur tout Marseille!
Je sais vraiment pas ce qui se passe! A la télé, ils ont dit qu'il y avait un feu?
ho minot n'affole pas tout le monde c'est juste de la brume, épaisse certe maise juste de la brume, très humide et qui sent pas du tout la fumée keep cool
oui poto, les marins appelent ca "la brume du beau temps"
elle est due a ou un changement de température assez important ou elle annonce le beau temps
en tout cas ce qui est certain c'est que c'est juste de la brume