C'est clair, j'ai juste mis quelques compos comme dit dans mon post précédent, sinon je prenais la page rien que pour les compos diverses et variées.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, Jester t'as pas fait toutes les compos pouvant inclure Faty, Zubar, Bonnart, M'Bami, Civelli et Castroman/Giuly. Je veux toutes les variantes possibles.
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je sais que tu pensais comme ca. Mais bon, si tu vires Niang et Ziani dans le meme match (pendant 2 mois si Niang part), ben si c'est important!Jester a écrit : J'ai pas touché l'équipe en fonction de la CAN, j'ai juste changé et enlevé Ziani pour voir quelle équipe on pouvait faire (et encore y a bien d'autres schéma tactiques à mettre en place), c'était juste pour dire qu'on pouvait largement se passer d'un mec qui viendrait juste pour jouer 2 mois, comme le soulignait Champoul.
Ok Valbuena Nasri, c'est bien.... apres, Gragnic... mouais super! Oruma aussi... pourquoi pas...
A mon avis il faut clairement quelquun dautre
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Champoul
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
Le Gros David
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Le Gros David
- Niko
-
Ciao
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai parlé de Liza expérience. Mais c'est surtout que j'avais peur qu'on en attende beaucoup trop et qu'on claque tout le pognon sur lui (on discutait de grosses sommes de transfert) en s'attendant à ce qu'il joue tous les matchs à fond...Seulement Giuly je n'aurais pas été rassuré...Niang + Giuly + Ziani + Valbuena, je trouverais ça parfait...3 types de niveau de titulaire + 1 remplaçant très prometteur pour ces 2 places physiquement les plus exigeantes (et où les changements sont nécessaires en 2ème mi-temps), c'est ce qu'il nous faut à mon avis...Après 300'000 netsle Gros David a écrit :Giuly plus ca va et moins je le sens. Il va être vieux, rouillé, comme disait quelqu'un ici, ca sent la liza expérience.
- G.bédécarrax
spqrt.com a écrit : Gignac à l'OM!
Dans la foulée de l'affaire du pré-contrat, André-Pierre Gignac a finalement renoncé à signer à Toulouse pour s'engager avec l'Olympique de Marseille, dont la surenchère de dernière minute aura convaincu l'attaquant lorientais, qui prétend avoir été charmé par le projet sportif proposé, précisant que son revirement n'était pas dû à des motivations financières, puisqu'il sera "moins payé que s'il avait signé au Real". Le natif de Martigues s'est engagé avec le club phocéen pour 4 ans et un montant tenu secret. Le président Sadran, furieux, estime qu'il "s'agit là de méthode de mafieux débutants et a indiqué qu'il "ne comptait pas en rester là", menacant de remporter tous les prochains OM-TFC sur le score de 0-0.
A noter que Fabrice Fiorèse, qui malgré des performances en dents de scie a beaucoup plu à Christian Gourcuff, fait partie de la transaction et effectue donc le chemin inverse. José Anigo, hilare, a déclaré aux journalistes qu'il s'agissait donc "d'un échange de joueurs dont le club de coeur est l'OM"

André-Pierre Gignac (ici au jubilé Cédric Carrasso), furieux de voir que le contrat signé est valide et l'empèche de rejoindre le Bayern Munich, jette le body que lui a gracieusement offert Bixente Lizarazu
- Kieros
- G.bédécarrax
- butterfly15
Si comme le déclare Pape Diouf, le recrutement se termine avec la signature de Cissé et que Giuly ou un autre milieu offensif expérimenté ne vient pas, moi je dis qu'on envoi Ziani au casse pipe.
En plus je ne vois pas en quoi on s'est renforcé, si on met dans la balance l'arrivé de Givet, Cheyrou et Ziani, et le départ de Ribéry je ne sais pas si ça s'équilibre
.
Alors on va me dire que Ribéry n'était pas aussi bon l'année dernière que l'année d'avant, c'est vrai, et je pense qu'il a fait une grosse année à son arrivée parce qu'il était quasi inconnu et qu'il n'avait pas de pression, il jouait libéré, il est allé à la coupe du monde, il était en confiance parce qu'il était entouré de grands joueurs, et l'année dernière il a moins brillé parce que je pense qu'il n'a pas digéré son statut de finaliste titulaire de l'équipe de France, on attendait beaucoup de lui, il n'a pas su gérer la pression de son nouveau statut.
Alors là on fait venir Ziani et on va lui dire "t'es le remplaçant de Ribéry", qu'on le veuille ou non, qu'il dise que "Ziani c'est Ziani et qu'il est pas Ribéry" il est le remplaçant poste pour poste de Ribéry, il va porter la responsabilité de l'animation du jeu offensif de l'équipe avec Nasri qui a 20 ans, ça va être dur pour lui aussi.
L'avenir dira si j'ai raison ou tort, mais pour moi si on en reste là le mercato est raté, on reproduit la même erreur que pour le transfert de Drogba en remplaçant un grand joueur par trois relativement petits, ou du moins pas des joueurs avec les épaules assez larges pour supporter la pression, la venu de Giuly aurait levé un peu du poids qui pese sur les épaules de chacun, je crains un Luyindulage de Ziani et un Pedretticostage de Cheyrou et Givet.
Moi j'aurai été aux manettes j'aurai fait de la venue de Giuly la priorité avec celle de Cissé, Ziani passant après si il reste de l'argent, là on s'est acharné avec Ziani, c'est une mauvaise tactique, on fait des économies de salaire au détriment du sportif, on mise sur l'avenir, une éventuelle revente, on ne pense pas au présent qui n'est pas loin, bref Diouf n'aura rien retenu de ses erreurs passées
Cela dit c'est peut-être plus facile de remplacer un milieu offensif qu'un avant-centre, l'avant-centre étant un poste à part, soit tu marques des buts et tu es Drogba, soit t'en marques pas et t'es Bakayoko, on verra bien
En plus je ne vois pas en quoi on s'est renforcé, si on met dans la balance l'arrivé de Givet, Cheyrou et Ziani, et le départ de Ribéry je ne sais pas si ça s'équilibre
Alors on va me dire que Ribéry n'était pas aussi bon l'année dernière que l'année d'avant, c'est vrai, et je pense qu'il a fait une grosse année à son arrivée parce qu'il était quasi inconnu et qu'il n'avait pas de pression, il jouait libéré, il est allé à la coupe du monde, il était en confiance parce qu'il était entouré de grands joueurs, et l'année dernière il a moins brillé parce que je pense qu'il n'a pas digéré son statut de finaliste titulaire de l'équipe de France, on attendait beaucoup de lui, il n'a pas su gérer la pression de son nouveau statut.
Alors là on fait venir Ziani et on va lui dire "t'es le remplaçant de Ribéry", qu'on le veuille ou non, qu'il dise que "Ziani c'est Ziani et qu'il est pas Ribéry" il est le remplaçant poste pour poste de Ribéry, il va porter la responsabilité de l'animation du jeu offensif de l'équipe avec Nasri qui a 20 ans, ça va être dur pour lui aussi.
L'avenir dira si j'ai raison ou tort, mais pour moi si on en reste là le mercato est raté, on reproduit la même erreur que pour le transfert de Drogba en remplaçant un grand joueur par trois relativement petits, ou du moins pas des joueurs avec les épaules assez larges pour supporter la pression, la venu de Giuly aurait levé un peu du poids qui pese sur les épaules de chacun, je crains un Luyindulage de Ziani et un Pedretticostage de Cheyrou et Givet.
Moi j'aurai été aux manettes j'aurai fait de la venue de Giuly la priorité avec celle de Cissé, Ziani passant après si il reste de l'argent, là on s'est acharné avec Ziani, c'est une mauvaise tactique, on fait des économies de salaire au détriment du sportif, on mise sur l'avenir, une éventuelle revente, on ne pense pas au présent qui n'est pas loin, bref Diouf n'aura rien retenu de ses erreurs passées
Cela dit c'est peut-être plus facile de remplacer un milieu offensif qu'un avant-centre, l'avant-centre étant un poste à part, soit tu marques des buts et tu es Drogba, soit t'en marques pas et t'es Bakayoko, on verra bien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - ZeroZero13
- butterfly15
- butterfly15
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Entierement d'accord avec Butty. Pour le moment en attaque y'a pas eu de progrès. Niang, Nasri et Cissé étaient là la saison derniere. Ribery est parti et quoiqu'on en dise, c'est une grosse perte. Ziani est arrivé mais offensivement on n'atteint pas le meme niveau que la saison derniere.
Seul le secteur défensif (MD et DC) a été réellement amélioré mais en attaque si on était 10 la saison derniere, cette saison on est plutot dans les 7 ou 8.
Seul le secteur défensif (MD et DC) a été réellement amélioré mais en attaque si on était 10 la saison derniere, cette saison on est plutot dans les 7 ou 8.
- butterfly15
Voilà ce qu'on a comme joueurs avant d'éventuels départs.

Voilà ce qui restera potentiellement pendant la CAN, je fais comme si tous nos africains étaient qualifiésCARRASSO Cédric FRA 30/12/1981 Gardien 1.92 88
BEYE Habib SEN 19/10/1977 Défenseur 1.82 79
BONNART Laurent FRA 25/12/1979 Défenseur 1.70 62
CESAR Bostjan SLN 09/07/1982 Défenseur 1.89 85
CIVELLI Renato ARG 14/10/1983 Défenseur 1.91 87
FATY Jacques FRA 25/02/1984 Défenseur 1.83 75
GIVET Gaël FRA 09/10/1981 Défenseur 1.81 75
RODRIGUEZ Julien FRA 11/06/1978 Défenseur 1.85 80
TAIWO Taye NGA 16/04/1985 Défenseur 1.78 75
ZUBAR Ronald FRA 20/09/1985 Défenseur 1.86 80
CANA Lorik ALB 27/07/1983 Milieu 1.85 77
CHEYROU Benoit FRA 03/05/1981 Milieu 1.82 78
GRAGNIC Vincent FRA 23/06/1983 Milieu 1.84 75
M'BAMI Modeste CAM 09/10/1982 Milieu 1.72 67
NASRI Samir FRA 26/06/1987 Milieu 1.78 75
ORUMA Wilson NGA 30/12/1976 Milieu 1.74 70
VALBUENA Matthieu FRA 28/09/1984 Milieu 1.63 57
ZIANI Karim ALG 17/08/1982 Milieu 1.69 66
CISSE Djibril FRA 12/08/1981 Attaquant 1.82 78
NIANG Mamadou SEN 13/10/1979 Attaquant 1.78 80
PAGIS Mickaël FRA 17/08/1973 Attaquant 1.80 78
C'est lightCARRASSO Cédric FRA 30/12/1981 Gardien 1.92 88
BONNART Laurent FRA 25/12/1979 Défenseur 1.70 62
CESAR Bostjan SLN 09/07/1982 Défenseur 1.89 85
CIVELLI Renato ARG 14/10/1983 Défenseur 1.91 87
FATY Jacques FRA 25/02/1984 Défenseur 1.83 75
GIVET Gaël FRA 09/10/1981 Défenseur 1.81 75
RODRIGUEZ Julien FRA 11/06/1978 Défenseur 1.85 80
ZUBAR Ronald FRA 20/09/1985 Défenseur 1.86 80
CANA Lorik ALB 27/07/1983 Milieu 1.85 77
CHEYROU Benoit FRA 03/05/1981 Milieu 1.82 78
GRAGNIC Vincent FRA 23/06/1983 Milieu 1.84 75
NASRI Samir FRA 26/06/1987 Milieu 1.78 75
VALBUENA Matthieu FRA 28/09/1984 Milieu 1.63 57
CISSE Djibril FRA 12/08/1981 Attaquant 1.82 78
PAGIS Mickaël FRA 17/08/1973 Attaquant 1.80 78
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Nyrod
Interview de ricardo sur infosport.
Guily à monaco, c'est une histoire d'heure
Guily à monaco, c'est une histoire d'heure
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15