les superstars du catch
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oui je me souviens. Sa défaite contre Hogan pour le titre avait fait couler beaucoup d'encre si je puis dire. Je me souviens avoir regardé ce match sur canal+ et l'arbitrage avait été bidon c'est André qui aurait dû gagnerJester a écrit :Oui mais on est pas dans le NC là![]()
Big Blue, au passage André la Géant était originaire de Clermont Ferrand... un des seuls français faisant du catch et qui fut une star. RIP André.

- Chourm'OM
Ah les samedis matin sur Canal+ avant de partir à l'école
, quand d'autres attendaient le samedi soir
Mes préférés:

(me rappelle plus son nom )
et le manager de l'Undertaker
Les entrées de l'Undertaker, les combats dans les grilles...

Mes préférés:

et le manager de l'Undertaker

Les entrées de l'Undertaker, les combats dans les grilles...

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Canto2001
- Canto2001
la storyline où il abandonne le taker pour se joindre a Kane (le frere du taker) etait enorme surtout l'inferno match (les cordes du ring sont entierement enflammé) qui a suivi etait hallucinant
d'ailleurs au sujet des match speciaux, pour le plus beau match de l'histoire de la WWE est sans nul doute le Hell in a Cell TAKER vs MANKIND du king of the rings 1998. pour tout ceux qui pensent que c'est du chiqué telecharger ce match
Mankind se casse la clavicule pendant le match et continue quand meme
Mick Foley is god !!!!!!!!!

d'ailleurs au sujet des match speciaux, pour le plus beau match de l'histoire de la WWE est sans nul doute le Hell in a Cell TAKER vs MANKIND du king of the rings 1998. pour tout ceux qui pensent que c'est du chiqué telecharger ce match

Mick Foley is god !!!!!!!!!
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Canto2001
chris benoit a été retrouvé mort pendu chez lui, dans sa salle d'entrainement. les cadavres de sa femme ligotée et son fils de 7 ans était dans la maison. d'apres l'enquete il se serait suicidé apres avoir tué sa famille

Associated Press Atlanta
Les autorités ont confirmé mardi que le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils de sept ans avant de placer une bible près de leurs corps et d'aller se pendre après une poulie d'haltère dans sa salle de musculation.
Des prescriptions de stéroïdes ont aussi été découvertes dans sa résidence.
La mort de son épouse Nancy remonte à vendredi et celle de son fils Daniel a dû suivre de près.
Benoit s'est apparemment suicidé plusieurs heures plus tard, voire le lendemain.
Nancy Benoit avait réclamé le divorce en 2003, affirmant être victime de «traitements cruels», mais elle avait laissé tomber sa requête tout comme celle qui accusait son mari de l'avoir menacée et d'avoir brisé du mobilier dans leur résidence.
Les corps ont été découverts lundi au domicile familial en banlieue d'Atlanta.
Les résultats de tests de toxicologie pourraient prendre des semaines, voire des mois, avant d'être dévoilés, a-t-on fait savoir.
Âgé de 40 ans, Benoit, un ancien champion mondial des poids lourds, était né à Montréal et avait une autre résidence à Edmonton.

Modifié en dernier par Canto2001 le mer. juin 27, 2007 20:32, modifié 1 fois.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- ZeroZero13
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Désolé mais j'ai du mal à avoir de la peine pour lui vu que juste avant de se suicider il a quand même commis un double homicide dont un sur un minot de 7 ans.
J'ai de la peine pour sa femme et le minot car eux n'ont pas choisi de mourir, il ne leur a pas laissé le choix.
Je comprendrai jamais pourquoi certains veulent emmener du monde avec eux dans l'au-delà (meurtre des proches ou suicide au gaz), c'est pour moi un geste d'un extraordinaire égoïsme.

Je comprendrai jamais pourquoi certains veulent emmener du monde avec eux dans l'au-delà (meurtre des proches ou suicide au gaz), c'est pour moi un geste d'un extraordinaire égoïsme.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
Bah je pense pareil, mais j'en vois autant de l'autre côté qui adule toujours Cantat après l'assassinat de sa femme, ça revient au même...niko a écrit :d'un autre coté j'aurai pas pitié de sa mort après avoir commis de tels actes
désolé ... mais connu ou pas, adulé ou pas ... y'a un moment ou faut un peu regarder l'ensemble plutot que l'homme de scène.
Mais je dois dire que ça fait bizarre parcequ'après plus de 15-20 ans passé à voir le type sur les rings, ça te bouleverse.
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
A la différence près c'est que Cantat c'est avéré, prouvé, tout ce que tu veux, là pour Benoit ce ne sont que des hypothèses pour l'instant.
Sachant que dans le milieu du catch, entre les traffics de stéroïdes, les menaces de mort que certains subissent etc. il se peut que celà soit tout autre que ce que l'on pense actuellement. Donc j'attends avant de me prononcer.
Sachant que dans le milieu du catch, entre les traffics de stéroïdes, les menaces de mort que certains subissent etc. il se peut que celà soit tout autre que ce que l'on pense actuellement. Donc j'attends avant de me prononcer.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Désolé, mais tourner en dérision les faits divers est la meilleure façon de les combattre :nopasaran: Ben ouais, y'a des gens qui tuent leurs enfants, d'autres qui les oublient sur la banquette arrière, doit même y en avoir qui les mélangent à la bouffe qu'ils donnent à leur chien (selon le célèbre axiome "si quelqu'un y pense, quelqu'un l'a fait"), mais de tout ça, j'ai du mal à voir la plus-value "informationnelle" (:peur:).Jester a écrit :Ouais et c'est pas trop le sujet pour plaisanter, moi je rigole moyen. Sachant que j'appréciais comme beaucoup cette superstar de la WWE, WCW etc.
C'était une icône du catch, un peu comme si on se moquait de Deschamps qui se serait suicidé après avoir flingué sa famille...
Marrant, pour moi c'est l'inverseQue des gens adulent encore Cantat c'est leur probleme. Pour moi Cantat et ton catcheur c'est deux meurtriers.

- Niko
- Jester