Les journalistes sont bien gentils mais ils prennent les gens pour des cons... 95% du temps ils annoncent des chiffres après avoir bu un café et discuté avec la secrétaire du cousin de la femme du président...
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu ne l'auras pas le montant du transfert! Au même titre que tu ne connais pas la valeur exacte de celui de Ribery ni les spécifité de celui ci...
Les journalistes sont bien gentils mais ils prennent les gens pour des cons... 95% du temps ils annoncent des chiffres après avoir bu un café et discuté avec la secrétaire du cousin de la femme du président...
-
Ciao
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hier j'ai d'ailleurs lu dans France Football 3M€ comme valeur de transfert pour Cheyrou
. Parce que si la discussion est:
Cissé: Débrouillez vous, prêt ou transfert, moi je veux jouer à Marseille. Il me reste deux ans de contrat. Je veux avoir les même revenus, le reste ça vous regarde.
OM: à Djibril, c'est ok pour nous. On va demander un nouveau prêt.
à Liverpool (en extrêmement résumé) c'est beaucoup trop cher de payer Cissé en transfert...Vous lui avez offert un salaire de dingue et nous on doit payer ces conneries maintenant? Vous ne connaissez pas les charges sociales et les impôts en France les roasbeefs...Un transfert n'est pas dans nos moyens.
Liverpool: Fuck off. On vous fait un prix très très bas. Démerdez vous avec le joueur pour son salaire...Si vous n'avez pas les moyens de le payer prenez Le Tallec, c'est pas notre problème...Non, Fiorèse ne nous intéresse pas, merci....
Ca tourne un peu en rond...On a l'accord du joueur mais est-ce qu'on est d'accord avec nous-même de lui offrir un contrat de 3 ou 4 ans aux mêmes conditions qu'à Liverpool
Je pense justement que la discussion doit concerner les trois partiesFABIO a écrit :Il a l'accord du joueur et ne risque pas que ce dernier se retracte au dernier moment pour opter pour un autre ClubEn clair la discussion des dernières semaines n'implique que Liverpool et l'OM...donc mieux vaut faire passer le plus de temps possible afin de réduire le prix...en faisant en sorte que cela se règle au max début juillet pour ne pas plomber la préparation du joueur
Cissé: Débrouillez vous, prêt ou transfert, moi je veux jouer à Marseille. Il me reste deux ans de contrat. Je veux avoir les même revenus, le reste ça vous regarde.
OM: à Djibril, c'est ok pour nous. On va demander un nouveau prêt.
à Liverpool (en extrêmement résumé) c'est beaucoup trop cher de payer Cissé en transfert...Vous lui avez offert un salaire de dingue et nous on doit payer ces conneries maintenant? Vous ne connaissez pas les charges sociales et les impôts en France les roasbeefs...Un transfert n'est pas dans nos moyens.
Liverpool: Fuck off. On vous fait un prix très très bas. Démerdez vous avec le joueur pour son salaire...Si vous n'avez pas les moyens de le payer prenez Le Tallec, c'est pas notre problème...Non, Fiorèse ne nous intéresse pas, merci....
Ca tourne un peu en rond...On a l'accord du joueur mais est-ce qu'on est d'accord avec nous-même de lui offrir un contrat de 3 ou 4 ans aux mêmes conditions qu'à Liverpool
- Blood
-
Ciao
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Blood
Un mec qui parle de temps en temps pour dire qu'il faut laisser le temps au temps. Que l'OM à le temps et que le temps ou l'on faisant tant sans prendre son temps était révolu.
Trève de connerie, vous pensez vraiment qu'en annoncant Djibril comme là priorité Diouf n'est pas sur de le garder? maintenant plus il grattera, plus il investira ailleurs. Cissé Veut l'OM, l'OM veut Cissé...
Fin du feuilleton dans la journée je pense
Trève de connerie, vous pensez vraiment qu'en annoncant Djibril comme là priorité Diouf n'est pas sur de le garder? maintenant plus il grattera, plus il investira ailleurs. Cissé Veut l'OM, l'OM veut Cissé...
Fin du feuilleton dans la journée je pense
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
-
Ciao
Ce n'est pas beaucoup, mais il ne lui reste qu'un an de contrat, donc pour une première proposition ça ne me paraîtrait pas indécent....
Sinon, même si je ne suis pas non plus totalement fan, j'espère qu'il prolonge et qu'il reste encore encore une année...On a déjà changé trois titulaires, ça commencerait à faire beaucoup
Sinon, même si je ne suis pas non plus totalement fan, j'espère qu'il prolonge et qu'il reste encore encore une année...On a déjà changé trois titulaires, ça commencerait à faire beaucoup
- si-ma-tante-en-avait
On a qu'à prolonger son contrat et le revendre apres comme cela se fait ailleurs. Pour le changement, franchement si on trouve meilleur, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.
Il met de l'ambiance dans les vestiaires, c'est un ancien, c'est le capitaine (mais je me demande s'il remplit bien son role), il peut faire des gros matchs comme durant l'épopée européenne de ....... 2004, il sait bien tacler mais offensivement c'est plus trop ça. Il a pour lui le fait qu'il ait joué blessé une partie de la saison mais n'empeche, il a fait une saison moyenne comme la saison derniere.
Il met de l'ambiance dans les vestiaires, c'est un ancien, c'est le capitaine (mais je me demande s'il remplit bien son role), il peut faire des gros matchs comme durant l'épopée européenne de ....... 2004, il sait bien tacler mais offensivement c'est plus trop ça. Il a pour lui le fait qu'il ait joué blessé une partie de la saison mais n'empeche, il a fait une saison moyenne comme la saison derniere.
- G.bédécarrax
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Neo'
- La Baronne
- Neo'
-
Le Gros David
- ZeroZero13
- attila2001
puisque ziani c'est fait 
manque plus que cissé + la cerise + des compléments
manque plus que cissé + la cerise + des compléments
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Jester

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".