Je parlais du rapport entre le titre et la newsfennec a écrit :en meme temps, l'info parait credible ..... celle là

Le problème de ton raisonnement c'est que tu te bases sur tes chiffres non officiels mais uniquement des chiffres de journaliste.si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans l'histoire que l'OM lache 8, 9 ou 25M€ pour Ziani, je m'en branle car c'est pas mon fric. Je m'en fou aussi de savoir que Sochaux va recevoir un pourcentage à la revente car cela ne rentrera pas dans mon compte en banque. Je m'en fou que l'OM se fasse enfler chaque saison par les autres club parceque Pierre Olympique de Marseille c'est pas mon pere.
Mais j'attends au tournant ceux qui connaissant la gestion des transferts à Marseille ne sont pas choqués par la vente quasi gratuite de certains joueurs et l'achat de nouveaux joueur à des prix élévés ou pas mais surtout qui continueront à nous couter de l'argent au moment de leur revente.Abidal a une clause de revente au profit de Lille mais Lyon a assez de jouer à coté pour largement s'y retrouver. Si nous on commence déja à surpayer les joueurs tout en incluant des clause de revente au club proprio, je ne donne pas longtemps pour entendre certains içi gueuler que Diouf parle de restrictions budgetaire, que RLD ne lache pas les sous, que untel ne souhaite pas faire d'effort financier pour venir.
C'est quand meme hallucinant d'acheter un joueur 8.5M€ avec versement d'une partie d'un futur transfert à l'ancien proprio.
Quant à Cheyrou on parle d'un transfert (tjs attente de confirmation) qui tourne aux alentours de 5M€. Alors si Maoulida a été libéré pour faire chuter la valeur de l'auxerrois [sarko] qu'est ce que ça veut dire??? Ca veut dire que [/sarko] on a pris un mec qui vaut potentiellement 7 à 8M€ (Maoulida c'est plus de 2M€ quand meme).
Comme te l'a dit squal, rien ne prouve que le montant versé à Auxerre soit de 5M... Si nous avons payé 3 et que maoulida soit coté 2...si-ma-tante-en-avait a écrit :Justement tant que ce n'est pas officiel; ni vous ni moi (ça me rappelle un sketch d'Eric et Ramzy) sommes dans le vrai.
Donc me reprocher d'avoir un raisonnement qui se base sur du non officiel (à plusieurs reprises j'ai parlé d'attente de confirmation) ne tient pas vu que vos argumentations se basent aussi sur du non officiel.
Mais vu les propos du président d'Auxerre qui parlait de résiliation du contrat de Maoulida ainsi que les propos du président de Sochaux qui nous dit implicitement qu'il y a une clause de revente, je suis plus proche de l'officiel que certains içi.
Bodmer, c'est une fraude, vous verrezniko a écrit :enfin si on a payé Cheyrou 6 M€ tout en libérant Maoulida ... ça fait une valeur du Cheyrou à 7-8M€ et à ce prix là autant ce payer un Bodmer
J'ai une question à propos de ça (parce que ca fait deux fois que tu emploies le mot "fraude" dans ce sens là) : est-ce que ca t'arrive, souvent, de penser en anglais ? Parce que, la phrase ici-quotée, ca fait très anglais littéral ("he's a fraud")jAIROME a écrit : Bodmer, c'est une fraude, vous verrez![]()