T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

jAIROME a écrit :Par une journée bien ensoleillé :

Image + Tranche de citron

:miam:

euh .... pas souvent alors :hmm: :grinj:
et quand il pleut tu bois quoi ? :???:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

JUAN a écrit :Edit > Grillé par le gateux
:cry2: :dead:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Y a le couple star en ce moment dans "confessions intimes" :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

le vieux Buk a écrit :Je suis pas certain que Bédécarrax puisse la jouer comme ça :peur:
Oh, modulo ma pilosité trop peu discrète, on peut malheureusement tout à fait croire que je suis actuellement enceinte :peur: (et que ca va bientot faire 10 ans :grinj:). A l'école on me surnommait "La femme arabe" :nawak:
Le Vieux Buk

tu écris des choses bizarres, à deux heures du mat', toi :oops:
G.bédécarrax

Sinon, désolé Neo, mais je l'ai trouvé très bon ce Boulevard de la Mort (tout en concevant aisément qu'on puisse détester un film où on regarde parler des nanas pendant 2x45 minutes :grinj:). Comme d'hab j'ai pas la moitié des références nécessaires (mais en gros c'est du Russ Meyer en plus friqué), comme d'hab la moitié de la planète crie au plagiat honteux pendant que l'autre se pâme devant ce recyclage génial et que moi j'en ai rien à foutre, et comme d'hab je me régale devant ce pur produit de cinéma et cet univers dont la portée ne dépasse pas celle de la péloche. On peut dire ce qu'on veut de Tarantino, mais rien que parce que ces films me font oublier qu'il y a un monde là dehors, j'aime beaucoup le bonhomme.

Puis ayé, j'ai vu Steak et ... :peur: J'aurais jamais cru être intrigué par une EricEtRamzerie. C'est effectivemment un ovni brillamment markété comme une nouvelle comédie De et Avec :blaz: et qui n'a rien à voir avec son pitch (et rien à voir avec grand chose en fait). Bref j'sais pas trop quoi en penser, j'suis même pas sur qu'il y ait quelque chose à en dire, mais voir ces deux crétins dans un film limite expérimental à quelque chose d'assez :eek:
Le Vieux Buk

G.bedecarrax a écrit :Sinon, désolé Neo, mais je l'ai trouvé très bon ce Boulevard de la Mort
:grinj:
y a quand même pas mal de trucs sur lesquels il n'y a qu'un suspense très relatif, dans ce forum. :oops:
Le Vieux Buk

G.bedecarrax a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Tarantino, mais rien que parce que ces films me font oublier qu'il y a un monde là dehors, j'aime beaucoup le bonhomme.
ou alors le contraire.

J'en avais déjà parlé avec Beyonder, parfois (souvent), j'ai peur que ce soit pire. Qu'en fait, les bonnes fictions, plutôt que de nous faire oublier qu'il y a un monde là dehors, nous font croire qu'il y a un monde là dehors.

alors qu'en fait, hein...

(EDIT : si ça fait grande phrase vide, c'est sans doute parce que j'ai la flemme d'expliquer en détail :french: ... Disons en gros que la Fiction a cette fâcheuse tendance à faire vibrer davantage que ce qu'on peut raisonnablement attendre de la vie... et qu'au pire, elle nous donne à espérer en des émotions... presqu'introuvables, en définitive. :peur: )
G.bédécarrax

C'est vrai :hmm: D'ailleurs, un des moments que j'adore/déteste le plus quand je vais au cinéma, c'est quand je sors de la salle pour rejoindre la foule (puisque l'immense majorité des cinés sont dans des centres commerciaux :blaz:), et les quelques minutes où je me reviens progressivement à la réalité, quand je me rappelle que rien mais alors rien du tout ne va changer, quand j'abandonne toute cette pépite d'émotion qu'à pu "cristalliser" (désolé :peur: mais à 2h du mat je trouve pas de meilleur mot) le film et que je dois abandonner pour redevenir urbain. C'est une putain de sensation, genre "alone with everybody", se sentir fantôme parmi les fantômes, ce genre de truc.
le vieux Buk a écrit : (EDIT : si ça fait grande phrase vide, c'est sans doute parce que j'ai la flemme d'expliquer en détail :french: ... Disons en gros que la Fiction a cette fâcheuse tendance à faire vibrer davantage que ce qu'on peut raisonnablement attendre de la vie... et qu'au pire, elle nous donne à espérer en des émotions... presqu'introuvables, en définitive. :peur: )
Voilà, c'est ce que j'aurais voulu dire :french: Mais je comprends tout à fait :beer:
Le Vieux Buk

mdr3
on décrivait très exactement cette sensation avec Beyonder, il y a quelques mois :beer:

:peur: :cry: :cry: :cry:

EDIT : tu en as conscience, mais je te le rappelle néanmoins : t'es pas dans la merde, fils. :oops:
G.bédécarrax

le vieux Buk a écrit : EDIT : tu en as conscience, mais je te le rappelle néanmoins : t'es pas dans la merde, fils. :oops:
Mais avec élégan-ce :grinj:
Le Vieux Buk

sur ce, je te laisse, je vais regarder de la fiction bien bouleversante, histoire de réhausser un peu mon quotient émotionnel :oops: :beer:

'nuit :oops:

mouahahaha :oops:
beyonder

Message par beyonder »

J'ai trouvé la parade pour ce dont vous parlez. Ne plus aller au cinéma. Ce qui permet entre autre chose d'éviter la fréquentation de personnes qui n'ont d'humain que l'appellation.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax

Perso, j'vais juste aller m'endormir devant un épisode de Friends (bouh les cornes). B'nuit :beer:
Le Vieux Buk

il y a des endroits où on fréquente des personnes qui ont d'humain plus que l'appelation ??? :???:

(je veux dire, ailleurs que dans la fiction, justement :oops: )

(note : le DTC serait à la limite de l'arnaque, là)
G.bédécarrax

beyonder a écrit :J'ai trouvé la parade pour ce dont vous parlez. Ne plus aller au cinéma. Ce qui permet entre autre chose d'éviter la fréquentation de personnes qui n'ont d'humain que l'appellation.

Ooooh un sujet que j'avais oublié d'aborder. J'suis allé voir Syndromes and a Century de Chapichapo Vatraséléboul (film fantastiquement :sleepy: d'ailleurs), dans mon cinéma d'art et d'essai à moi que j'ai, et y'avait ce putain de minablissime petit couple de cinquantenaires avachis qui en ont profité pour faire leur debriefing hebdomadaire ("Et toi, t'as fait quoi hier soir ?") en même temps qu'ils essayaient de rattraper l'intrigue d'un film dont ils auraient su s'ils avaient suivi que d'intrigue il n'y a point et qu'ils s'amusaient du décalage culturel entre les pays et les époques ("hihi, le bonze il a pas de lecteur cd :eek: mdr3") ... Je leur aurais bien dit de fermer leur gueule, mais j'pense pas qu'on puisse apprendre quoique ce soit à des gens qui sont arrivés si loin avec si peu (un peu comme le chien de 10 ans dans le Confessions Intimes de ce soir, voui voui :oops: je suis fantastiquement raccord). Pour le coup, le cinéma zen aux vertus apaisantes de notre ami thailandais, il m'est un peu passé au dessus.
beyonder

Message par beyonder »

le vieux Buk a écrit :il y a des endroits où on fréquente des personnes qui ont d'humain plus que l'appelation ??? :???:

(je veux dire, ailleurs que dans la fiction, justement :oops: )

(note : le DTC serait à la limite de l'arnaque, là)
Disons que la majorité des gens dont moi, veillons à ne pas trop laisser transparaitre les tares inhérentes à notre espèce. Politesse, discrétion etc... Tandis que d'autres donnent presque l'impression de revendiquer leur débilité.
G.bedecarrax a écrit :Perso, j'vais juste aller m'endormir devant un épisode de Friends (bouh les cornes). B'nuit :beer:
Pour ma part, je viens de m'envoyer deux épisodes de Arrested Development. Une série plus drôle que Seinfeld mais oui, c'est possible, ça existe. La preuve.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax

beyonder a écrit : Pour ma part, je viens de m'envoyer deux épisodes de Arrested Development.
Au moins, je me coucherai dans cet élan de fraternité stupide qui me laisse à penser que tout n'est pas perdu. Bisou tiens :bisou:

Allez, (bis)zou!
La Baronne

Message par La Baronne »

J'aime les 2 dernières personnes qui viennent de poster :love: (oui, on peut monter à 3 aussi, mais ça n'a plus aucun sens d'un coup... :oops: )
Le Vieux Buk

Quel camouflet :cry2:

J'assume les conséquences de cet échec en me retirant définitivement de La Baronne. :oops:

(nan mais j'ai compris, c'est juste que j'avais trop envie d'écrire cette phrase.)
Le Vieux Buk

beyonder a écrit :Disons que la majorité des gens dont moi, veillons à ne pas trop laisser transparaitre les tares inhérentes à notre espèce. Politesse, discrétion etc... Tandis que d'autres donnent presque l'impression de revendiquer leur débilité.
J'ai l'impression que tu te trompes sur le groupe qui représente une majorité, dans cette affirmation :peur:

tout en espérant que tu aies raison :beer:
max04300

Message par max04300 »

le vieux Buk a écrit :il y a des endroits où on fréquente des personnes qui ont d'humain plus que l'appelation ??? :???:
c'est le sujet du BAC ? :???:

sans dévellopper je dirais que oui :-P mais c'est rare
Joker

Message par Joker »

En parlant de débilité, hier soir deuxième soirée fête de la musique à Chateautrou...soirée super sympa (et c'est rare :grinj: ) juqu'à ce que deux groupes (toujours les mêmes bien connus) commencent à se foutre sur la gueule puis qu'un s'ramène avec une scie ( :lol: quand même :peur: )...bilan pompiers + flic et soirée gachée, merci à ces gros cons :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Les effets de la drogue tu sais... une scie, une hache, on en raconte de belles... :peur:
max04300

Message par max04300 »

au sujet de film (bien sanglant) et de nature humaine, hier y'avait SAW II sur C+ ... ben je suis pas du genre émotif, m'en faut pas mal pour m'impressionner mais là je dois avouer qu'il y a qq scènes assez flippantes ... :peur:
Jester

Message par Jester »

Parait que c'est bien gore en effet.

J'ai pris Hostel aussi pour mater, mais je crois qu'on va s'abstenir de le regarder, ça charcle trop.
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par vinceglz »

SAW 2, j'ai mis deux heures pour m'endormir après...

Du coup j'ai pas envie de voir le 3 ni le 1
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

J'ai vu que Saw 1, il était 1h du matin, j'étais tout seul et j'ai flippé voila tout :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Vraiment un forum de chochotte quand même... :grinj:
Joker

Message par Joker »

Jester a écrit :Les effets de la drogue tu sais... une scie, une hache, on en raconte de belles... :peur:
Ouep mais là quand même une ville de 15000 habitants et toujours les mêmes qui foutent le bordel et personne leur dit rien...franchement jcomprends certains parfois :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Verrouillé