T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi Johnny avait tjs la main dans le plate. Il avait vraiment bobo ou c'était pour filer qq coups en louzdé ???

Bonnard ça vaut quoi par rapport à Taiwo et à d'autres arriere gauche???
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

Je l'ai jamais vu jouer, mais il est pire que Taïwo. :situsaispastumdemandes:
a.k.a. @JeanPierfoku
urba

Message par urba »

Bonnart pour moi, c'est du niveau de Signorino par exemple...

Dans le championnat de France, tu as :
- Armand, Abidal en très forts
- Taiwo, potentiellement le meilleur, mais doit encore progresser sur le placement, Belhadj
Puis Tafforeau, Bonnart, Signorino, Jaures...

De bons latéraux gauches de L1.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Taïwo, je sens que ça va être une grosse surprise l'année prochaine. S'il continue sa progression et arrive à comprendre cet été qu'il est un défenseur avant tout, avec Habib, Rodriguez et Givet il ne peut que tout exploser! :beer:

Edit Urba > C'est ce qu'il nous fallait, Beye est arrivé comme ça et Ecker pareil. Ils n'ont jamais été ridicules en coupe d'europe et ça tient la route pour des matchs où la défense doit défendre :beer:
Modifié en dernier par JUAN le jeu. juin 21, 2007 23:58, modifié 2 fois.
Hum
urba

Message par urba »

Honnêtement, tout le monde me prend pour un fou, mais je pense que Taiwo a le potentiel pour devenir un des meilleurs latéraux gauches du monde, s'il continue à progresser :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Khenalis

Message par Khenalis »

:beer:
Je veux bien être fou avec toi. :blush:
a.k.a. @JeanPierfoku
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

tout le monde te prend pour un fou, mais ça n'a aucun rapport avec le potentiel de Taïwo :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

urba a écrit :Honnêtement, tout le monde me prend pour un fou, mais je pense que Taiwo a le potentiel pour devenir un des meilleurs latéraux gauches du monde, s'il continue à progresser :smilej:
Mes posts qui datent de 2006, lorsque beaucoup fustigeait son placement et son manque d'experience, prouvent mon accord avec toi. Et je le disais aussi parce qu'il est vraiment atypique. C'est l'un des seuls latéraux au monde qui dégage une telle puissance.

Taiwo, dans 1 an ou 2, évoluera à Barcelone ou Chelsea malheureusement, on gardera pas un talent pareil.
Le Vieux Buk

jAIROME a écrit :
urba a écrit :Honnêtement, tout le monde me prend pour un fou, mais je pense que Taiwo a le potentiel pour devenir un des meilleurs latéraux gauches du monde, s'il continue à progresser :smilej:
Mes posts qui datent de 2006, lorsque beaucoup fustigeait son placement et son manque d'experience, prouvent mon accord avec toi. Et je le disais aussi parce qu'il est vraiment atypique. C'est l'un des seuls latéraux au monde qui dégage une telle puissance.
euh, les Nostradamus, je veux pas minimiser quoi que ce soit, mais on était (est) beaucoup, beaucoup, beaucoup, à dire qu'il avait un potentiel monstrueux, hein :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Et y en avait beaucoup beaucoup beaucoup qui disait qu'il fallait le remplacer à tout prix :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Ben c'est sur que pendant une période, malgré sa progression, il nous faisait prendre des pions à lui tout seul...
Hum
Tatt's

Message par Tatt's »

OM: Anigo: "100% de l'effectif en juillet"
21/06/2007 - 21:06 Présent à la Commanderie mercredi, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, assure que le groupe sera au complet dès le mois de juillet. "Ce sera un groupe diminué (NDLR: le 25 juin , date de reprise de l'entraînement), puisque il n'y aura pas encore les internationaux qui reprendront début juillet. Il faudra donc attendre le début de la deuxième semaine de juillet pour avoir cent pour cent de l'effectif, avec certainement des nouvelles têtes et des arrivées", a-t-il déclaré sur le site officiel olympien.
:beer:
Boor

Message par Boor »

L'ITW de Plessis :eek: Il a fait quoi le Pape? Il l'a marabouté ou quoi? :eek:

A moins que :hmm: Vous vous souvenez quand en cours de saison Plessis avait parlé de l'ambiance trouble à Marseille et des affaires louches autour de l'OM? Vous vous souvenez de la réponse de Diouf qui était sorit de ses gonds en disant que "Plessis ferait mieux de fermer sa gueule [...] car si Ilan était venu à l'OM dans les conditions où il a rejoint Sochaux il y aurait surement eu plus d'une perquisition"?

Vous vous souvenez de cet épisode? Et maintenant, vous avez un président comme Plessis, grande gueule et tout et tout, qui voulait vendre le Ziani à 13M€ et qui nous explique que finalement ça sera beaucoup moins cher.

Est ce que Diouf, plutôt que de lui dire que Anigo n'est pas allé en Algérie, s'est contenté pendant leur conversation téléphonique de brandir quelques bonnes vieilles casseroles de Plessis pour faire baisser le prix? :hmm: Ou peut être je suis juste parano :oops:
Modifié en dernier par Boor le ven. juin 22, 2007 2:33, modifié 1 fois.
JUAN

Message par JUAN »

Peut-être :beer:

Mais

> Il flippe peut-être de ne pas pouvoir le vendre si on trouve mieux :appatestelledenis:

> Il flippe surtout de ne pas le vendre comme il le souhaite, 13 millions et il le lachait pas, on est passé à 9 millions (ce qui est toujours trop cher) :fuck:

> Etrangement, on a l'air d'être les seuls à s'être interessé à lui :hmm: Et je trouve pas ça bon signe :peur: Peut-être faut-il attendre que le prix se tasse :???:
Hum
Boor

Message par Boor »

Je ne pense pas que le prix proposé soit de 9M€ :peur: En tout cas, je n'espère pas. Je le vois plus entre 6M€ et 8M€ avec des clauses bidons de primes en cas de qualif LDC ou pourcentage sur la prochaine vente (le plus probable pour moi).

Sportivement, pour l'avoir suivi un peu en L2, il avait survolé le championnat. Aux oscars UNFP (il y a un an) il avait prouvé qu'il savait parler presque aussi bien que Ribéry :oops: Donc, il a toutes les chances de réussir à l'OM.
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

the big blue de malibu a écrit :Ah ouais, rencontres du 3e type hier, et 4e dimension aujourd'hui qu'est ce que ce sera demain :eek:
Demain, ce sera le 5ème élément
Et après demain, 6ème sens
Et après après demain, les 7 samouraï

Vraiment, ce mercato semble très sérieux:
- départ d'un élément néfaste à un prix hallucinant => faut financer le reste du Mercato
- arrivée de bons joueurs (Faty, Bonnart) => faut doubler les postes
- arrivée de très bon joueur (B. Cheyrou) => ça va créer une émulation dans ce secteur (même s'il est très probable qu'il soit très souvent titulaire). Associé à Lorik, ca va être bon!!!
- arrivée de très très bon joueur (Givet) => il nous manquait un très bon défenseur d'expérience; titulaire indiscutable

Si on arrive à faire venir Giuly (ou même Ziani) et que l'on garde Cissé, je pense qu'on est quand même tous d'accord pour dire qu'il s'agit là du Mercato le plus réussi depuis plus d'une décennie!! :fier:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
pascom

Message par pascom »

Valdo? :???: Les parisiens vont être zaloux :fuck: :grinj:

Sablé, ça se refroidirait :cry:

Maintenant, le plan Cissé :caid:
Blood

Message par Blood »

j'adore vos relents d'optimisme après la soupe à la grimace des jours précédents!
Fallait appliquer la bonne vieille maxime "Wait and See" :fuck:

Franchement je persiste à dire que Diouf est un bon président :fier:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

alors camenbert :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

je n'aurai qu'une chose à dire sur le recrutement

:respect:

espérons que ça marche :beer:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Tien niko aussi mets des culs en avatar :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit : Givet : Le chainon manquant de notre défense (dans tous les sens du terme, gniark gniark)
J'ai vraiment du mal à trouver les autres sens du terme (sauf si tu parles du chainon manquant entre Ronald Zubar et l'être humain, auquel cas c'est pas jojo :hmph:)
pascom

Message par pascom »

http://msn.eurosport.fr/football/tpfull ... 3234.shtml
Football - Liga - 15/06/2007 - 13:01
Valdo à l'Espanyol

Valmiro Lopes Rocha Valdo quitte Osasuna Pampelune, où il a passé 5 saisons, et s'engage avec l'Espanyol Barcelone.
:moque:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

jAIROME a écrit :Et y en avait beaucoup beaucoup beaucoup qui disait qu'il fallait le remplacer à tout prix :oops:
Dont moi, je disais même que je n'arrivais pas à percevoir la moindre once de qualité technique de footballeur chez lui, entre contrôles foirés, placement aléatoire et frappes dans les nuages. Et j'ai encore du mal à croire que j'ai eu à ce point tort, tant il s'est métamorphosé (tout en restant à un niveau à peine plus que raisonnable).

Je ne cache pas une petite inquiétude quand même, tant cette boulimie nouvelle me rappelle d'autres de funeste mémoire (le Loft, mercato 99/00). Pour l'instant ca reste relativement maitrisé (Bonnard et à la rigueur Sablé, ca répond à une certaine problématique, mais à voir des nouveaux noms tous les matins j'ai un peu peur), mais il faut commencer à vraiment "dégraisser", sous peine que les Oruma, César et cie ne deviennent nos nouveaux Lillian Martin (d'ailleurs, j'ai toujours été bluffé de voir autant de footeux avec un nom aussi peu répandu - Thuram, Martin, Compan- à une époque où il n'y avait aucun ... Mathieu au hasard -aujourd'hui tout a heureusement évolué grâce à la Lilloise Connection : Bodmer, Chalmé, Robail, Debuchy, ...). Olembe est en fin de contrat non ?

D'un aute côté, ce recrutement me fout la trouille. Tout ça est bien trop cohérent, et j'y pensais sous la douche (c'est la dernière fois de la journée où je pense), je crois que je serai bien incapable d'aimer ce club s'il redevenait performant. C'est tellement plus l'OM tel que je le conçois, tel que j'ai appris à le supporter (dans tous les sens du terme, gniark gniark), qu'à l'heure d'aujourd'hui j'espère plus Dill que Giuly :peur: J'me sens plus capable d'aimer celui qui n'en n'a pas besoin.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. juin 22, 2007 10:58, modifié 1 fois.
max04300

Message par max04300 »

niko a écrit :je n'aurai qu'une chose à dire sur le recrutement

:respect:

espérons que ça marche :beer:
si tout les joueurs annoncés signent, ça va faire mal ... :eek:
Le Vieux Buk

G.bedecarrax a écrit : cette boulimie nouvelle me rappelle d'autres de funeste mémoire (le Loft, mercato 99/00).
C'est certain que si on se retrouve avec Valubena, Ziani, Giuly et Valdo pour un poste à droite, ça fait beaucoup :oops:
il n'y avait aucun ... Mathieu au hasard
Au hasard, oui.
J'me sens plus capable d'aimer celui qui n'en n'a pas besoin.
ouaouh :eek: :grinj: :hmm: :beer:

bien bien bien. je vois.
bien.
continuez...

EDIT : sinon, ce Valdo, c'est celui qu'on présentait comme un grand espoir espagnol il y a 7 ou 8 ans ??? :???:
Niko

Message par Niko »

blood a écrit :Tien niko aussi mets des culs en avatar :beer:

y'a même le DTC qui va avec :grinj:
Show must go on ...
saiimon

Message par saiimon »

Franck va etre degouté quand on brandira la coupe au grande oreilles l'année prochaine et que son palmares sera augmenté d'une demie finale de coupe UEFA.... :fuck: :-P
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Fennec

Message par Fennec »

En el primer día de vacaciones de la plantilla, también acudió a las oficinas del club el delantero francés Ludovic Giuly, a quien Begiristain le comunicó personalmente que no entraba en la planificación deportiva del próximo curso. El club espera obtener al menos seis millones de euros por el traspaso del ex jugador del Mónaco, cuyo contrato con el Barça vence el 30 de junio de 2008, pero Giuly ha pedido al club una rebaja en la tasación para facilitar su salida. Asimismo, Giuly, que se ha resignado a dejar de formar parte de la plantilla, pretende elegir su club de destino, y ha dejado claro al Barcelona que no aceptará participar en una operación a tres bandas para abaratar otro posibles fichajes.
source :marca

le barca veut 6 millions ?? :eek: :eek:

pape va les envouter !!!! :mad: tant pis pour eux, ils seront maudit de champion's ligue pendant 7 genrerations :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce mercato me fait plaisir. Intelligent, controlé, français :french: mais surtout cohérent .
On a été tres impatient y'a à peine deux-trois jours mais faut nous comprendre. Pendant des années on a fait que de la merde avec nos sous. On ratait continuellement nos mercatos alors que c'est primordial. On avait certes un budget important (mais une enveloppe transfert faible) et on se mangeait les memes résultats que des clubs aux moyens bcp moins important.
Dans le meme temps on louait (on loue tjs) les qualités de Lyon mais Lyon (comme nous en ce moment) n'achetait pas intelligent mais NORMAL. T'as un bon joueur devant toi, un moins bon dans ton effectif, tu le remplaces.
On avait des gros moyens pour les salaires, une grande notoriété et parfois un peu d'argent mais on recrutait que des mecs moyens.
Aujourd'hui on met en adéquation nos moyens, notre aura avec notre mercato comme on a mis en adéquation nos moyens et notre prestige avec une seconde place de championnat qui au fond est presque logique (l'OM doit etre dans les 3 premiers de la L1).
Répondre