on est vraiment formidables

Il commence à faire dans son froc avec les 3 arrivées et Giuly au coin du boispascom a écrit :En fait, Plessis met la pression sur l'OM:
Il en remet une couche:- Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, je pense qu’on aura finalisé le transfert de Ziani.
Et encore une pour flatter le client:Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée.
Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.
Sacré marchand de tapis! :gg:
Est-ce que la venue de Benoît Cheyrou signifie la fin de la recherche de joueurs à ce poste, comme Julien Sablé, ou Florent Balmont ?
Il y a des chances, mais avant de me prononcer définitivement, j’ai besoin de reparler avec José (Anigo) et le staff. Nous allons refaire un point et nous déciderons à ce moment-là.
Il faut aussi tenir compte du fait qu’un effectif devra être constitué avec une certaine cohérence et une certaine logique. Il y a aussi l’aspect financier qu’il ne faut pas négliger. Tout cela doit nous amener à faire rapidement un point définitif avant de savoir si nous avons encore besoin de monde au milieu de terrain...
Cris, Squillaci par séquences et c'est tout pour moi.si-ma-tante-en-avait a écrit :En fait je voulais que qqu'un me parle de son niveau par rapport aux autres défenseurs de L1. Qui voyez vous supérieur à lui????urba a écrit : Givet : Pour répondre à chaiplusqui, c'est supérieur à Basa à mon avis, pour un âge équivalent...![]()
Il n'existe pas sur cette planète un latéral aussi sûr pour deux mois, mais qui a une chance de devenir titulaire un jour? Je ne pense pas que pour les remplaçants on soit obligés de prendre en France.k6 a écrit :la CANzerobic a écrit :...Bonnard je ne le connais pas, mais bof quoi...Je ne comprends pas trop sa venue...c'est pourtant logique
moi j'aime bien cette definition en plus. Oui on va me prendre pour un fou mais j'assumeurba a écrit :C'est un peu le fils d'Abardonado et Yepesspartakus a écrit :Givet il est fait pour l'om, son etat d'esprit guerrier est adequat au club. Comme dirait jose il a des couilles
T'as raison, pour mettre sur le banc, prenons des Cesar ou des Civelli!zerobic a écrit :Il n'existe pas sur cette planète un latéral aussi sûr pour deux mois, mais qui a une chance de devenir titulaire un jour? Je ne pense pas que pour les remplaçants on soit obligés de prendre en France.k6 a écrit :la CANzerobic a écrit :...Bonnard je ne le connais pas, mais bof quoi...Je ne comprends pas trop sa venue...c'est pourtant logique
Ca je comprendrais, j'ai oublié de le mettre dans mon post...Mais sinon je reste quand même sur le fait qu'on sait qu'on gardera pas nos titulaires plus de deux ans normalement...alors autant s'y préparer maintenant...JUAN a écrit :Ne pas prendre Sablé serait une grosse erreur car :
> Marseille c'est sa ville, il l'a toujours dit. Le mec serait prêt à faire ders sacrifices pour réaliser son rêve de gosse.
:
Certes mais un joueur de L1 avec un peu d'expérience, t'es sur de son niveau. Il ne va peut-être pas progresser mais il sera pas plus mauvais qu'à l'achat.zerobic a écrit :
Edit: Non pas des Cesar ou des Civelli justement, on peut quand même plus facilement attirer des joueurs qu'il y a deux ans, et on a une certaine stabilité pour qu'ils progressent...