Les autres, s'ils viennent, un + également

Jules a écrit :La Provence a écrit :EXCLUSIF La Provence : Givet va signer pour 4 ans à l'OM
Publié le jeudi 21 juin 2007 à 16H51
A la recherche d'un défenseur central d'expérience, l'OM va engager l'international français Gaël Givet. En discussion ces derniers jours, les deux parties ont trouvé un accord aujourd'hui. L'Arlésien de naissance (25 ans), qui portait le maillot de l'AS Monaco depuis dix ans, doit signer un contrat de 4 ans. A l'OM, il retrouvera Julien Rodriguez avec qui il formait la charnière centrale de l'équipe monégasque lors de la fameuse saison 2003-2004 ponctuée par une finale en Ligue des champions face à Porto.
Plus d'informations demain dans La Provence.
On vire Emon qu'on remplace par Deschamps, on fait signer Rothen, et à nous la LDC !jAIROME a écrit : Givet-Rodriguez![]()
![]()
Ils sont pas chiés de pondre une truc pareil. "selon nos informations" en l'occurence le scoop de La Provence...Marseille : Givet tout proche
Fabrice LAMPERTI - jeudi 21 juin 2007 - 15h59
Approché il y a quelques jours, le défenseur central de l'AS Monaco devrait s'engager rapidement avec l'Olympique de Marseille. Les négociations seraient en très bonne voie.
Depuis quelques jours, l'OM creuse la piste Gaël Givet. Selon nos informations, les négociations entre les différentes parties avancent bien. Un accord pourrait être trouvé très rapidement, peut-être même dans les heures qui viennent.
Affecté par la mise à l'écart de Laurent Banide, Givet, sous contrat jusqu'en 2009, veut quitter son club formateur.
F.L.
Et Rodriguez non plus du reste(mais il tue sa mère la cheville par contre). Le seul vrai bon défenseur(et ca reste relativement relatif) qu'avait Monaco d'à l'époque, c'est Squillacci, et on sait tous où il est. Dans l'absolu ca fait une charnière moyenne, mais qui comme elle est moins moyenne que la moyenne des charnières des clubs moyens de notre championnat moyen, ben c'est pas malsi-ma-tante-en-avait a écrit :Ben bizarrement autant je prefere Givet à Zubar, Civelli ou Cesar (je ne connais pas Faty) autant je trouve que c'est pas un défenseur qui tue sa mère la race.
tout à fait, un bon coup de boostJester a écrit :Désolé mais moi Rodriguez je trouve qu'il est aussi bon que Squillaci et meilleur que Givet. Cependant, comme dit précédement, Givet+Rodriguez c'est une paire de défenseurs qui se connaissent parfaitement, qui avaient et retrouveront rapidement les automatismes, et ça donnera à réfléchir à Zubar qui s'est cru sur un nuage avec place de titulaire assurée...
Il nous manque plus que Rothen comme tu disaisjAIROME a écrit :Toujours selon RMC, Giuly devrait annoncé vers 19h sa probable future destination.
Allez avec Rodriguez et Givet, ca pourrait le tenter non?
Allez Ludo, te fais pas prier, viens faire plaisiiiiir![]()
![]()
Giuly était pas capitaine à monaco à un moment donné ?le vieux Buk a écrit :Givet
ça fait des mois que je le demande à l'OM
Bonnart en suppléant de Taïwo, c'est beau, aussi...
Trois capitaines![]()
(qui auraient-ils appelé "vilaine", au fait ???)
si tout ça se vérifie, ça sent bon.
Donc je préfère douter, encore.