Riou je pense que c'est une ruse des lyonnais pour nous faire croire qu'ils sont sympa avec nous. Fort heureusement, nous ne sommes pas dupes, et José ne va pas accepter!
Pas la peine de s'enerver sur Riou. Regardez la source. Et demandez vous à qui profite le crime?
Il y a quelques jours, je crois que c'est pape qui le disait dans une de ses itw, les négociations avec Mandanda buttaient sur les prétentions salariales trop élevées du joueur (tous les joueurs Havrais imaginent qu'ils sont des Ronaldinhos et qu'il faut les payer en conséquence).
Cette annonce qui paraît gentiment dans la presse locale marseillaises (en sachant qu'elle sera reprise au niveau national par la suite), pour moi c'est ni plus ni moins qu'un message envoyé à Mandanda et son agent par Diouf et Anigo. Et le message est clair:
"Tu n'es pas seul sur le marché. Il y a des gardiens avec ton profil qui EN PLUS ont l'avantage d'avoir l'expérience de la L1. Certes, tu es notre priorité mais on ne fera pas de folies pour toi et on n'a aucune raison d'en faire. Alors pense vite et décide toi vite: tu rejoins l'OM et tu donne un coup de fouet à ta carrière (y compris internationale dans quelques années) ou tu laisses passer le train au détriment d'un concurent direct et tu va t'enterrer à Chesterfield."
Bref, je mise une petite pièce sur une signature rapide de Mandanda chez nous.
Puisqu'il passe la visite médicale dans plusieurs jours, que "plusieurs" dans son sens premier signifie "au moins 3", et qu'on ne passe pas de visite médicale le Dimanche, B.Cheyrou ne pourra pas être officiellement à l'OM avant Lundi prochain. Ton pronostic est donc caduc et ce dès la première ligne
Il pronostiquait la signature de Cheyrou avant la fin du mois de juin, or lundi nous serons le 26 ... C'est quoi ton problème, Gégé ?
Givet j'aime bien mais il n'apportera aucune touche technique à notre défense. Et pinaise, pourvu que nos dirigeants fassent le forcing pour Giuly, il a le profil idéal pour remplacer Ribéry C'est maintenant qu'il faut faire un "effort" financier pour que l'équipe passe à l'étape supérieure !
D'un autre côté, pas facile de recruter quand le proprio du club est en plein procès et ignore de quoi son avenir sera fait... en plein mercato, le timing était farpait
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
En parlant de campagne d'abonnement, voici ce qu'on peut trouver sur le site de l'AJA (incroyablement déprimant au demeurant :| )
Voici la fin de l’année scolaire, les congés d’été, l'arrivée des beaux jours, le recrutement, les rumeurs de transfert et ... la reprise de la Ligue 1 ! Les compteurs sont remis à zéro, les 20 clubs prennent le départ d'un nouveau championnat avec son lot de suspens et de joies !
Nous avons la chance à Auxerre de recevoir tous les 15 jours le plus grand spectacle sportif français, le spectacle préféré des français : la Ligue 1.
Offrez-vous 19 soirées de sport en devenant cluber de l’AJA !
Etre Cluber, c’est avant tout réserver son siège pour 19 soirées de Ligue 1 en n’en payant que 10 ou 12 suivant l’emplacement choisi dans le stade.
C’est participer activement au feuilleton de la Ligue 1 en étant présent pour les rencontres phares : AJA/OM, AJA/Lyon, AJA/PSG, AJA/Bordeaux, AJA/Lens, ...
Youhou ! I want to be a Cluber :balledanslatête: :yonne: :émilelouis:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Jules a écrit :Cheyrou signe avant fin juin.
Cissé et Sablé mi juillet
Giuly arrive fin Juillet après avoir fait durer.
Ziani s'impatiente, va au clash, l'OM n'est plus acheteur avec Giuly mais Plessis se retrouve bien emmerdé avec un joueur qui veut allé dans un club qui n'est plus demandeur. Dans un dernier élan d'espoir, il propose le joueur à 5M on accepte et on fait une économie de 8M sur le montant initial.
En parlant de campagne d'abonnement, voici ce qu'on peut trouver sur le site de l'AJA (incroyablement déprimant au demeurant :| )
Voici la fin de l’année scolaire, les congés d’été, l'arrivée des beaux jours, le recrutement, les rumeurs de transfert et ... la reprise de la Ligue 1 ! Les compteurs sont remis à zéro, les 20 clubs prennent le départ d'un nouveau championnat avec son lot de suspens et de joies !
Nous avons la chance à Auxerre de recevoir tous les 15 jours le plus grand spectacle sportif français, le spectacle préféré des français : la Ligue 1.
Offrez-vous 19 soirées de sport en devenant cluber de l’AJA !
Etre Cluber, c’est avant tout réserver son siège pour 19 soirées de Ligue 1 en n’en payant que 10 ou 12 suivant l’emplacement choisi dans le stade.
C’est participer activement au feuilleton de la Ligue 1 en étant présent pour les rencontres phares : AJA/OM, AJA/Lyon, AJA/PSG, AJA/Bordeaux, AJA/Lens, ...
Youhou ! I want to be a Cluber :balledanslatête: :yonne: :émilelouis:
c'pas beau de se moquer
je suis tres decu ...... vraiment decu ....... ohhh la la ce que je suis decu !!!
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jules a écrit :Il pronostiquait la signature de Cheyrou avant la fin du mois de juin, or lundi nous serons le 26 ... C'est quoi ton problème, Gégé ?
Givet j'aime bien mais il n'apportera aucune touche technique à notre défense. Et pinaise, pourvu que nos dirigeants fassent le forcing pour Giuly, il a le profil idéal pour remplacer Ribéry C'est maintenant qu'il faut faire un "effort" financier pour que l'équipe passe à l'étape supérieure !
On s'en fout d'un défenseur technique, y'a suffisamment de joueurs de ballon dans cette équipe
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules a écrit :Hier soir le mercato était au point mort Ce matin on apprend que Giuly, Cissé, Sablé, Cheyrou et Ziani ont de bonnes chances de signer Chais pas ce qui s'est passé pendant la nuit, mais c'est du lourd
A mon avis :
d'ici la fin de la semaine, Cheyrou est à l'OM (Auxerre est vendeur, le prix est raisonnable et Maoulida dans la transaction va faciliter la négociation.
En tout cas moi j'aime bien comment se structure notre mercato pour le moment. Les pistes confirmées (Givet, Guily, Ziani, Sablé ..) sont des pistes très intéressante, Givet nous ferait vraiment beaucoup de bien derrière, avec Zubar / Faty / Rodriguez on aurait vraiment du choix derrière. Giuly ne peut apporter qu'un plus et surtout il a l'expérience des grands matchs, Ziani chèr c'est sûr, mais si on peut le négocier à un bon prix ce serait parfait. En ce qui concerne Sablé, je sais pas si son recrutement serait vraiment utile suite à la signature de Be.Cheyrou, ça dépend du cas M'Bami je pense.
En plus de ça si la signature de Cissé arrive, franchement je trouve que l'an prochain avec ces recrues potentielles, notre équipe aurait de la gueule.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???