Y'a De La Brosse chez Louise.
Les finances de l'OM sont bonnes. Youpi.
D'après ce que j'ai compris, on va pouvoir prendre 2 joueurs moyens qui vaudront à eux 2 le salaire qu'avait Ribéry. C'est comme ça qu'on sera à l'équilibre longtemps. Putain, c'pas con.
G.bedecarrax a écrit :Si tout ce que tu pronostiques ici se produit, je te rembourse en intégralité la quantité de substances illicites que tu as du consommer pour en arriver à être à ce point optimiste (je sais c'est pas de l'optimisme blabla)
Le problème c'est qu'il me semble qu'il était sur que Rib resterait
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bedecarrax a écrit :Si tout ce que tu pronostiques ici se produit, je te rembourse en intégralité la quantité de substances illicites que tu as du consommer pour en arriver à être à ce point optimiste (je sais c'est pas de l'optimisme blabla)
Le problème c'est qu'il me semble qu'il était sur que Rib resterait
J'avais en effet surestimé la capacité de raisonnement de Franck Ribéry
C'est pas de ma faute si cet abruti fait le contraire de ce qu'il dit
Jules a écrit :Hier soir le mercato était au point mort Ce matin on apprend que Giuly, Cissé, Sablé, Cheyrou et Ziani ont de bonnes chances de signer Chais pas ce qui s'est passé pendant la nuit, mais c'est du lourd
A mon avis :
d'ici la fin de la semaine, Cheyrou est à l'OM (Auxerre est vendeur, le prix est raisonnable et Maoulida dans la transaction va faciliter la négociation.
Le reste, c'est du vent.
- Giuly est encore très loin (faut qu'il se libère de son contrat avec le Barca et qu'il se mette d'accord avec l'OM sur le salaire)
- Sablé : je pense qu'il va signer mais pas tout de suite. Les dirigeants vont sûrement vouloir s'assurer d'une vente au milieu pour l'engager (Oruma? M'Bami? )
- Ziani : Ca va être une longue histoire. A la Ribéry l'année dernière avec Lyon à la différence que le club ne serait pas contre un départ. Donc il y a moyen de négocier mais ca va prendre du temps pour arriver à un accord.
- Cissé : Il va rester, ca ne fait pas de doutes pour moi. Mais ça va prendre du temps. Je pense que l'OM a raison de faire durer le truc, on a toutes les cartes en main. Liverpool a clairement dit qu'il ne le désirait plus. Le joueur a clairement dit qu'il voulait rester. C'est quand même plus intelligent d'essayer d'avoir un joueur "indésirable" à un prix bien moindre.
Mon prono :
Cheyrou signe avant fin juin.
Cissé et Sablé mi juillet
Giuly arrive fin Juillet après avoir fait durer.
Ziani s'impatiente, va au clash, l'OM n'est plus acheteur avec Giuly mais Plessis se retrouve bien emmerdé avec un joueur qui veut allé dans un club qui n'est plus demandeur. Dans un dernier élan d'espoir, il propose le joueur à 5M on accepte et on fait une économie de 8M sur le montant initial.
Tu veux savoir le problème dans ton raisonnement Jay?
Ok d'accord
Et bien c'est ça!
Tu te bases sur un recrutement uniquement financé par la vente de Ribéry... J'attends plus car on a réellement beaucoup plus. Hors Ribéry ça voudrait dire qu'on avait un budget de 0! Faut pas se foutre de la gueule du monde
Voilà pourquoi quand on me parle de hauts salaires, je suis un peu surpris. Comme d'hab on va se faire niquer la moitié du pognon encaissé pour la Qualif
En même temps si tout ça arrive, on va tout de même pas se plaindre surtout si les 2 noms qui manquent sont Mandanda et Gravagaard (dont les prix annoncés par Jay correspondent peu ou prou à ce qu'en demandent leurs club).
Car là, on aura réellement la meilleure équipe depuis le dernier titre.
Moi- C'est bon c'est officiel, Cheyrou va sans doute signer en fin de semaine
Le pote - Enfin une bonne nouvelle
Moi- Tu l'as déja vu jouer???
Le pote - Non et toi ??
Moi - Non plus
si-ma-tante-en-avait a écrit :Discussion avec un pote au téléphone
Le pote - Non et toi ??
Moi - Non plus
On se laisse trop influencer par les mass médias.
Non mais Cheyrou est très fort. A ce qu'il parait.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pendant l'été, en plein mois de juillet, après une journée dans les calanques (avec des nudistes pas très loin), le soir, un avatar comme le tien, j'évite de regarder... C'est mieux pour moi, c'est mieux pour mes hormones, c'est mieux pour ma copine et c'est mieux pour mes voisines
dire qu'en plus j'avais pris la peine de chercher (en diagonale) pour voir si qqn avait relevé. Fatigué ces derniers temps moi
Modifié en dernier par Boor le mer. juin 20, 2007 23:59, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Discussion avec un pote au téléphone
Le pote - Non et toi ??
Moi - Non plus
On se laisse trop influencer par les mass médias.
Non mais Cheyrou est très fort. A ce qu'il parait.
je le suis depuis pas mal de temps, et comme je l'ai deja dit, c'est tout simplement le meilleur auxerrois.
Il est tres bon et surtout, comme cana, tres regulier. Mais attention, comme cana, c'est pas un passeur hors pair. Cela reste une recrue de tout premier ordre .......... ....et une perte importante pour l'AJA ....qui fera jouer thomas et pedretti au milieu .
M'bami peut commencer a jouer pendant les vacances , parce que maintenant la Ligue 1 et la LDC il verra ca depuis le banc.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
fennec a écrit :
Il est tres bon et surtout, comme cana, tres regulier. Mais attention, comme cana, c'est pas un passeur hors pair. Cela reste une recrue de tout premier ordre .......... ....et une perte importante pour l'AJA ....qui fera jouer thomas et pedretti au milieu .
Comment ça c'est pas un passeur hors pair. On m'avait dit qu'il allait etre la touche technique au milieu. Si c'est pour jongler avec les talons, ça sert à rien la technique. Je le voyais plutot comme le contraire de Cana, à savoir moins bourrin et plus passeur à l'image de Lamouchi. Maintenant si je te crois, on a Cana le psychopate et Cheyrou le pas passeur hors pair.
Moi j'ai tendance à me méfier de la bouffe chinoise. J'en fais de meme avec les produits lyonnais. Quand Lyon te propose qqchose c'est que y'a forcement une couille.