Ou on est en pleine science fiction ou ça cache un truc énorme énorme

Si je ne te considérais pas comme quelqu'un d'intéressant à lire, je me serai arrêté là.JUAN a écrit :Si Giuly et Cissé Gratos, sur le papier, pour l'instant, ça fera passer la pilule Faty et Gragnic.
Olembé aussi y devait avoir un salaire pas loin de làblood a écrit :200k€ c'est pas rare... faut se remettre au gout du jour 200k€ c'etait le plus gros salaire du club cette saison en la personne de Ribery...
De plus 200k€ de salaire ca fait un budget de 4M€ mini pour l'année... non pour un diarra sans moi
c'est fini la fiesta made in Bouchet![]()
L'Equipe du 31 aout 2007 a écrit :Giuly, Ziani, Cissé, Cheyrou, Sablé, Givet sont super proches, ils sont en bas des marches du bus, dans un mois ils auront gravis la première marche, on est chauds on y croit.
Effectivement c'est un peu excessif de parler de pilulejAIROME a écrit :Si je ne te considérais pas comme quelqu'un d'intéressant à lire, je me serai arrêté là.JUAN a écrit :Si Giuly et Cissé Gratos, sur le papier, pour l'instant, ça fera passer la pilule Faty et Gragnic.
De quelle pilule tu parles une bonne fois pour toutes???
Recruter un jeune prometteur à la Valbuena et un International Espoirs, le tout pour 0 euros ou presque, tu trouves vraiment que c'est une pilule si difficile à avaler?
A mon avis :Jules a écrit :Hier soir le mercato était au point mortCe matin on apprend que Giuly, Cissé, Sablé, Cheyrou et Ziani ont de bonnes chances de signer
Chais pas ce qui s'est passé pendant la nuit, mais c'est du lourd