T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Salut fiston :beer:

pour te présenter, y un sous-forum prévu tout exprès et tout et tout juste un peu plus "bas", si je puis dire... :winkv:

c'est la tradition d'ici d'y faire un tour pour se vendre :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Gros David

Message par Le Gros David »

jAIROME a écrit :
Portugal! Portugal!
Ouaip. Pas de doute, c'est bien Frenchchris :beer:
:???:
attila2001

Message par attila2001 »

frenchris est un forumiste historique dont on a perdu la trace et qui est fan des portugais
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Ne lui rappelle pas malheureux, il essaye d'oublier son passé :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
attila2001

Message par attila2001 »

:lol: :oops:

diouf qui pose un lapin à fernandez (rmc) :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

attila2001 a écrit ::lol: :oops:

diouf qui pose un lapin à fernandez (rmc) :grinj:
Il avait quoi Luis?? Diouf est en réunion et déja que qu'il négocie façon "one shoot baby, on se revoit la semaine prochaine pour discuter", si en plus il doit quitter le taf pour parler au gros con de Luis.
C'est pas la 1ere fois qu'un invité ne vient pas parler à la radio et là on aurait cru que Pape avait insulté sa mere. Il a parlé de manque de respect, que c'est pas la peine qu'il vienne maintenant, blablabla.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pas content le Fernandez :oops: , cela dit si il est pas venu c'est qu'il a rien à dire :hmm: , franchement faire de la langue de bois pendant une demi heure avec Fernandez qui veut des infos juteuses c'est difficile, même pour Papounet :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En plus dans cette émission les types sont des morfales et transforment la moindre phrase en scoop histoire de faire parler de la radio.
Je me souviens de l'ITW de Ribery à qui on avait demandé quel championnat l'attirait le plus. Le temps qu'il raccroche, on a eu droit à un "exclu RMC, Ribery aimerait rejoindre le Real" tout ça parcequ'il avait dit qu'il préférait la Liga à la Premiere League.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Juste pour dire à Canto et Pacom: vous m'enervez à chaque fois que je vois vos avatars, surtout que ma copine n'arrive plus à suivre :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il a qu'à passer une annonce dans Paru Vendu : "Ch. inv. pr talk show sur radio nat°ale grde écout. garant. Prés. orig. Afr. s'abst. eh oui le vélo." :hmm:
butterfly15

Fernandez a écrit :Si Cissé y vient pas qui tu vas prendre Pape ?
Pape a écrit :Et bien dans la conjoncture actuelle on ne peut extrapoler la solution idoine qui permettrait de concevoir une esquisse de valeur exponentielle de la courbe de la tangente qui va de A vers B je retiens un et ça fait 10 que le train part du point C à 200km/h alors que ma grand-mère joue du piano..........
Fernandez a écrit :Non mais ça on s'en branle, y vient Cissé ou pas :mad:
Pape a écrit :Non parce que Dreyfus est parti avec la caisse avant de finir en taule mais je peux pas le dire devant tout le monde avant la fin de la campagne d'abonnement :oops:
Voilà un petit résumé de ce que j'ai entendu sur RMC :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

On se paluche sur des grands noms (même des petits) mais je crois que la déception sera grande, pas de Giuly, pas de Cissé, par contre Ziani à 10M€ y sera là :blaz: (et voui je déprime encore :blaz: , Borloo à l'écologie, y sait même pas qu'un poisson c'est pas carré avec un peu de sciure dessus :blaz: , alors qu'il avait un ministère de l'économie taillé pour lui :blaz: , quel con ce Sarkozy :blaz: )

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Merci d'avoir cassé l'image que je me fait d'un poisson... :deg:
#Thauvin2018
butterfly15

J'ai trouvé un bon fake sur OMLive, meilleur que le mien qui est pitoyable :cry: :cry2:
Einstein a écrit :LF : Bon alors Pape, il vient ou pas Ziani parce que Plessis lui il en veut 10 millions ?

Pape: Entre le souhaité et le réalisable, il y a le possible. Karim est un joueur que nous suivons au même titre que d'autres. Dire qu'il va venir serait prématuré, d'autant que nous ne sommes pas disposés à dépenser plus que la valeur communément admise pour ce genre de transaction, et ce malgré notre récente rentrée d'argent sur laquelle certains présidents lorgnent avec trop d'appétit et d'empressement. Je le dis à nouveau : nous ne dérogerons pas à la politique qui a été la nôtre depuis deux ans et qui semble porter ses fruits, à savoir une politique de stabilité qui vise à conserver nos meilleurs éléments et à procéder par petites touches afin d'améliorer qualitativement le groupe.

LF: Et Giuly ? Il est bon Giuly pour remplacer Ribéry non ?

Pape: Ludovic est sous contrat avec un très grand club européen qui est le Barça. Il est évident que ses qualités manifestes en ferait un bon complément sur le flanc droit de notre attaque. Nous entrons actuellement dans un processus qui vise à établir si nos positions peuvent se rapprocher du joueur et de son club, tout en gardant à l'esprit toute la difficulté que recèle une telle entreprise.

LF: Cissé c'est fait avec Liverpool ?

Pape: J'ai pour habitude de ne jamais m'avancer tant que toutes les conditions préalables à un transfert ne sont pas réunies. Djibril nous a fait part de son désir de continuer avec nous. Nous avons clairement manifesté notre vif intérêt de le voir évoluer à l'Olympique de Marseille l'année prochaine. Je me rendrai prochainement à Liverpool pour savoir si un accord est envisageable avec son club aux conditions qui peuvent être celles d'un club comme l'Olympique de Marseille.

LF: Cheyrou et Cana c'est pas mal ça pour l'an prochain, hein Pape ?

Pape: Benoît Cheyrou fait partie de ces joueurs pour lesquels nous menons une réflexion visant à apporter de la complémentarité à notre milieu de terrain, en association avec un joueur comme Cana. Auxerre semble de son côté intéressé par Toifilou Maoulida qui a été l'auteur d'une très bonne saison avec l'Olympique de Marseille. Il demeure indispensable que l'offre auxerroise soit davantage en adéquation avec la valeur du joueur afin que nous puissions éventuellement nous mettre d'accords sur la venue de Benoît Cheyrou.

Ceci est bien entendu un Fake :mrgreen:

Ksix

Message par Ksix »

j'adore la news du "parisien" sur giuly :eek: :lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

la suite de l'article est payante :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

mais non je te trouve ça
pascom

Message par pascom »

Ca s'annonce bien on dirait et demain ou vendredi, Cissé!
Ensuite, la défense!
attila2001

Message par attila2001 »

blood :beer: l'article du parisien est vraiment alléchant :smilej:

on veut vraiment giuly + ziani ou bien on garde les 2 pistes pour le cas ou l'une se refroidit :hmm:

en tout cas on se réveille enfin et espérons qu'on ait au moins une signature d'ici dimanche :smilej:
Kiskill

Message par Kiskill »

En plus, dans la famille des "sources journalistiques", je trouve que le Parisien est une des plus fiables... :beer: :beer:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
JUAN

Message par JUAN »

Si Giuly et Cissé Gratos, sur le papier, pour l'instant, ça fera passer la pilule Faty et Gragnic.

On perd Maoulida, on irait vers Cheyrou, là encore je pense pas que ce soit le meilleur choix avec un tel budget théorique :roll:

Pour remplacer Maoulida, on choppe Ziani mais à 8 millions c'est vraiment de la connerie. Il faut faire signer Giuly pour baisser le prix et que le ptit sochalien mette la pression à son président :fuck:

On peut se faire une jolie petite ligne offensive avec Ziani, Valbuena, Niang, Giuly, Nasri. Mais si on peut ajouter (on devrait pouvoir avec 4 joueurs "gratos" pour le moment :blaz: ) un joueur confirmé, il faudra pas hésiter car c'est très très jeune... :peur:

Devant ce sera juste aussi, Cissé est le seul réel buteur, et encore il a un style très particulier c'est à dire qu'on a pas vraiment de renard des surfaces. Pagis fait un peu seul quand même :peur: Et Niang est capable de vendanger comme Baka par périodes(alors attention Jay pas dit que c'était le frère de Baka, il est parfois comme... :oops: ). Avoir deux voire trois joueurs en concurrences seraient pas de refus.

Franchement quelqu'un comme Wiltord qui joue indifferemment au milieu ou en attaque serait pas mal. Malbranque (à force de le dire :fier: :grinj: ) aussi.

En fait c'est un peu un Ribery ou un Morientes qu'il nous manque. Le type de gars qui va pas être transcendant pendant un match mais qui va à lui seul mobiliser deux joueurs rien que sur son nom, va libérer des espaces, faire la bonne course au bon moment et qui saura être décisif quand il le faut.

Au milieu de terrain, un concurrent sérieux à M'Bami et un à Cana. Pour le moment ça tourne autour de Cheyrou et Sablé. En soit c'est pas mal. Maintenant ce serait pas trop mal de savoir si Alou Diarra et Mavuba auront leur place avec leur nouvel entraineur avant de faire un choix définitif. Mais même si Basa et Matuidi ont prolongé, l'affaire n'est sans doute pas close. :coup:

Enfin la défense, chantier sensible qui n'a pas encore été véritablement mis en chantier. Mais ça va urger car avec Rodriguez out et Zubar KO, Beye et Taïwo à la Can :peur: A moins qu'on tente une défense à trois Cesar-Civelli-Faty.

Puis va falloir trouver un point de chute à Fiofio, Wilson, Salim et cie... :peur:
Hum
Allobroge

Message par Allobroge »

JUAN a écrit : Enfin la défense, chantier sensible qui n'a pas encore été véritablement mis en chantier. Mais ça va urger car avec Rodriguez out et Zubar KO, Beye et Taïwo à la Can :peur: A moins qu'on tente une défense à trois Cesar-Civelli-Faty.
Ton analyse est pertinente. Mais le Rodriguez qui est out pour 6 mois, ce n'est pas le notre, c'est celui de Villareal :beer:
Blood

Message par Blood »

Juan faut stop la drogue stp :peur:

Mavuba c'est cher et pas prioritaire
Diarra à 200K€ par mois non merci surtout pour gaver ce cono d'Aulas
Wiltord a 3000 ans et un salaire de prince et ce en plus de bander pour Paris
Niang peut très bien jouer dans l'axe faut arreter
Maoulida n'est pas une grosse perte loin de là (c'etait il y a un an sa période de réussite)
et je vois pas l'intérêt de parler de pillule faty sachant que c'est un defenseur assez prometteur
JUAN

Message par JUAN »

Il m'a semblé avoir lu quelque part qu'il avait fait les derniers matchs blessé et qu'il allait lui falloir cinq à six semaines de repos. :peur:

Edit : Faut arrêter de faire une fixette sur les salaires, des joueurs à 200k€ par mois à l'OM c'est pas une rareté :roll:

Edit 2 : Et puis quand on a connu Cana, on a tout eu... :roll:
Hum
Blood

Message par Blood »

200k€ c'est pas rare :eek: ... faut se remettre au gout du jour 200k€ c'etait le plus gros salaire du club cette saison en la personne de Ribery...
De plus 200k€ de salaire ca fait un budget de 4M€ mini pour l'année... non pour un diarra sans moi

c'est fini la fiesta made in Bouchet :lol: :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Les news d'aujourd'hui sont trop utopiques ! :oops: Je n'y crois pas une seule seconde, ya une merde :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Rooooh oui, je veux entendre le Vel' chanter

"Castro Castro man
I wanna be a Castro man"
:dance:
ToF

Message par ToF »

Castroman c'est celui qui était considéré comme le futur Maradona quand il était jeune?
JUAN

Message par JUAN »

Oui :beer:

Nouveau Maradonna numéro 2232 :fier:
Hum
ToF

Message par ToF »

Oui voilà où je voulais en venir :p En plus les argentins réussissent tellement bien à l'OM!
Répondre