FC Séville : Kanoute veut partir
Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 17h34
Après deux superbes saisons au FC Séville, Frédéric Kanoute pourrait quitter l'Espagne. Son souhait est de retourner en Angleterre, où il a déjà évolué dans le passé.
Déçu que le FC Séville n'ait pas entamé de négociations pour prolonger son contrat, Frédéric Kanoute, auteur de 21 buts cette saison, veut retourner en Angleterre.
De son côté, le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA ne serait pas contre vendre son buteur à un bon prix. Newcastle et à un degré moindre, Manchester United sont sur les rangs pour l'enrôler.
Lens : Négociations pour Runje
Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 17h37
Le gardien croate Vedran Runje pourrait quitter Besiktas pour rejoindre le club du président Gervais Martel. Les négociations seraient en cours entre les deux clubs.
Vedran Runje de retour en France ? Le gardien croate, ancien de l'Olympique de Marseille, pourrait poursuivre sa carrière à Lens.
Le Besiktas Istanbul, son club, vient de communiquer sur le sujet sur son site Internet : « Notre société a commencé des négociations avec Lens pour le transfert de Runje », indique le club qui vient d'enrôler Rustu. Pour enrôler Runje, les Sang et Or pourraient débourser 1 million d'euros.
FC Séville : Kanoute veut partir
Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 17h34
Après deux superbes saisons au FC Séville, Frédéric Kanoute pourrait quitter l'Espagne. Son souhait est de retourner en Angleterre, où il a déjà évolué dans le passé.
Déçu que le FC Séville n'ait pas entamé de négociations pour prolonger son contrat, Frédéric Kanoute, auteur de 21 buts cette saison, veut retourner en Angleterre.
De son côté, le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA ne serait pas contre vendre son buteur à un bon prix. Newcastle et à un degré moindre, Manchester United sont sur les rangs pour l'enrôler.
Pourquoi Avez vous refusé les offres du Stade Rennais et de l’Olympique Lyonnais ?
“ Le club ne veut pas me vendre , et ma clause libératoire est très élevée , alors il est difficile pour ces clubs de satisfaire la demande du président Kleber. Mais de toute façon j’aurai refusé pour d’autres raisons ”
Lesquelles ?
“ Je suis trop jeune pour partir et si je quitte mon pays , ma famille, ce sera pour un grand club, qui a les capacités de gagner la ligue des champions. Or les clubs français , excepté l’Olympique de Marseille , ne gagne rien en Europe . Il est vrai que Lyon aurait pu être un tremplin et j’aurai pu être bien accueilli par Marcello, Juninho et Fred, mais il est ensuite difficile de partir de ce club car leur Président est très dur en affaire ”.
mimi-lensois a écrit :car Pagis selon quelque marseillais ,ils m'on dit lens veut pagis...
Les marseillais n'ont que d'la gueule. Faut pas croire tout ce qu'ils racontent comme la sardine qui a bouché le Vieux Port. Un peu comme si en Turquie un chich kebab avait bouché le détroit du Bosphore
Malouda à chelsea d'après RMC en échange entre autre de Lassana Diarra
de plus Tiago devrait partir au Milan pour une sommes d'environ 18 millions d'Euro
ce diarra là c'est du lourd
malouda-drogba reconstitué, ça devrait faire mal
Modifié en dernier par attila2001 le mar. juin 19, 2007 18:41, modifié 1 fois.
J'espère qu'une fois que les quenelles se seront bien remplis les caisses, les autres clubs feront bien en sorte de leur mettre des bâtons dans les roues tel qu'ils le font actuellement avec nous