Le Bar Des Sports II
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
- nicom93
Sport24 :
Le grand Brive est de retour
Bientot Lamaison et Carat
15/06 17h21 - Rugby, Transferts
Magne proche de Brive
Selon Midi Olympique, Olivier Magne devrait rejoindre Brive la saison prochaine.
Après deux saisons aux London Irish, Olivier Magne devrait refouler les pelouses françaises lors du prochain exercice du Top 14. Le troisième ligne international aurait, selon Midi Olympique, trouvé un accord avec les dirigeants de Brive pour un contrat d’un an. Magne a déjà joué au CAB de 1997 à 1999.
Le grand Brive est de retour

Bientot Lamaison et Carat

- ZeroZero13
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La liste des 30 sélectionnés français :
Avants :
Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Toulouse), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Toulouse), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Nyanga
(Toulouse).
Arrières :
Mignoni (Clermont), Elissalde (Toulouse), Beauxis (Stade Français), Michalak (Toulouse), Skrela (Stade Français), Dominici (Stade Français), Heymans (Toulouse), Clerc (Toulouse), Rougerie (Clermont), Jauzion (Toulouse), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Poitrenaud (Toulouse).
Avants :
Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Toulouse), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Toulouse), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Vermeulen (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Nyanga
(Toulouse).
Arrières :
Mignoni (Clermont), Elissalde (Toulouse), Beauxis (Stade Français), Michalak (Toulouse), Skrela (Stade Français), Dominici (Stade Français), Heymans (Toulouse), Clerc (Toulouse), Rougerie (Clermont), Jauzion (Toulouse), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Poitrenaud (Toulouse).
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- ZeroZero13
canto2001 a écrit :La liste des 30 sélectionnés français :
Avants :
(Toulouse).
Arrières :

#Thauvin2018
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- nicom93
- ZeroZero13
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- attila2001
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En plein GP il a montré son mécontentement en se déportant vers le muret des stands à la fin du tour qui l'a vu échouer dans sa tentative de dépassement de Lewis.
Et lors de la montée sur le podium il était bras-dessus bras-dessous avec Lewis, mais vu sa tronche surement pas lui qui en a pris l'initiative.
Enfin, en conférence de presse il a réussi l'exploit de ne pas prononcer une seule fois le nom de son coéquipier.
Alonso, merci de me montrer que j'avais raison de ne pas te blairer.
Et lors de la montée sur le podium il était bras-dessus bras-dessous avec Lewis, mais vu sa tronche surement pas lui qui en a pris l'initiative.
Enfin, en conférence de presse il a réussi l'exploit de ne pas prononcer une seule fois le nom de son coéquipier.
Alonso, merci de me montrer que j'avais raison de ne pas te blairer.

- Jester
- attila2001
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Alalala les français, incapable de gagner sur terre battue mais alors sur gazon ils sont pas mauvais.
Franchement faut leur dire que Wimbledon (avec l'accent français s'il vous plait) c'est pas en France, nous on a notre tournoi donc faudrait pit etre qu'ils se bougent le cul pour nous amener un joueur en deuxieme semaine à Rolland Garros, car bon cette année c'était bien pourri quand meme.
Bon pour Wimbledon, comme d'habitude ce cher Federer va gagner, de toute façon il est trop fort, comment ils jouent trop bien.
Nadal, lui il est dopé, pas possible autrement, vu sa musculature (non en aucun cas je suis jaloux de son corps, meme pas vrai d'abord) Mais bon au vu de ses biceps, moi je dis c'est pas normal.
Enfin tout ca pour dire que j'espere que Gasquet va bouger son cul, car j'aime bien son style de jeu
Franchement faut leur dire que Wimbledon (avec l'accent français s'il vous plait) c'est pas en France, nous on a notre tournoi donc faudrait pit etre qu'ils se bougent le cul pour nous amener un joueur en deuxieme semaine à Rolland Garros, car bon cette année c'était bien pourri quand meme.
Bon pour Wimbledon, comme d'habitude ce cher Federer va gagner, de toute façon il est trop fort, comment ils jouent trop bien.
Nadal, lui il est dopé, pas possible autrement, vu sa musculature (non en aucun cas je suis jaloux de son corps, meme pas vrai d'abord) Mais bon au vu de ses biceps, moi je dis c'est pas normal.
Enfin tout ca pour dire que j'espere que Gasquet va bouger son cul, car j'aime bien son style de jeu
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bachelot sur RMC:
"La porte est grande ouverte pour qu'il (ndlr: Bernard Laporte) vienne étudier les dossiers avant le 21 octobre"...

"La porte est grande ouverte pour qu'il (ndlr: Bernard Laporte) vienne étudier les dossiers avant le 21 octobre"...

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Jester
La nouvelle réglementation pour les cyclistes mis en place par les hautes instances, en voilà une bonne nouvelle.
Les mecs signent comme quoi ils sont pas dopés, en cas de contrôle positif ils doivent verser l'équivalent de ce qu'ils ont touchés pendant l'année... et ceux qui signent pas, attire les doutes sur leur perfs...
Moi je dis que certains ne vont pas signés car ils seront bizarrement blessés pour le tour de France
Les mecs signent comme quoi ils sont pas dopés, en cas de contrôle positif ils doivent verser l'équivalent de ce qu'ils ont touchés pendant l'année... et ceux qui signent pas, attire les doutes sur leur perfs...
Moi je dis que certains ne vont pas signés car ils seront bizarrement blessés pour le tour de France