Je cherche le titre d'une chanson dont j'ai l'air dans la tête mais le titre ainsi que le nom du chanteur m'échappent. Je crois que c'était un tube de 2002/2003. Il s'agissait d'un blond assez fluet qui avait une grosse voix et le refrain faisait na na na say sorry na na na na et puis I na na a youg man.
Respect éternel à celui qui trouve
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
je me suis dit est en jeu le respect eternel de beyonder; forcement buk a du se creuser les meninges et trouver... au lieu de cela que vois je? une basse attaque mesquine
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
beyonder a écrit :Je cherche le titre d'une chanson dont j'ai l'air dans la tête mais le titre ainsi que le nom du chanteur m'échappent. Je crois que c'était un tube de 2002/2003. Il s'agissait d'un blond assez fluet qui avait une grosse voix et le refrain faisait na na na say sorry na na na na et puis I na na a youg man.
Corey Hart - Angry Young Man
blondinet fluet ça colle
Modifié en dernier par attila2001 le sam. juin 16, 2007 22:52, modifié 1 fois.
...deux mots qu'on pensait ne jamais employer dans la même phrase (oui, je sais, c'est pas une phrase. 'tain, vous êtes mesquins, là.)
Je suis en rebellion contre les femmes, pas de quartier.
fais gaffe, ça commence comme ça, puis, petit à petit, sans même qu'on s'en rende compte, ça finit avec une demi-douzaine de jeunes femmes froides suspendues à des crochets de boucher dans la cave familiale
(tu sauras que tu as franchi le pas irréversible quand tu commenceras à mettre de vieux chandails multicolores à tout bout de champs et à essuyer ta transpiration avec un mouchoir quand tu parles à une femme dans une administration quelconque. Si des fois tu te traites de "mauvais garçon incapable" en imitant la voix de ta maman, c'est pas bon signe non plus.)
spartakus a écrit :je me suis dit est en jeu le respect eternel de beyonder; forcement buk a du se creuser les meninges et trouver... au lieu de cela que vois je? une basse attaque mesquine
eh oh
quand on fredonne des chansons dans lesquelles on na na un young man, on a déjà renoncé à toute forme de respect depuis lontemps
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moi le seul truc dont je me souviens avec des nanananana et man dedans
c'est la grande chanson " i'm a scat man" donc j'ai prefere ne pas repondre a la recherche de beyonder...
Le 11 juillet un grand film documentaire sort, forcement il ne peut etre que grand. Faut pas le rater
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
...deux mots qu'on pensait ne jamais employer dans la même phrase (oui, je sais, c'est pas une phrase. 'tain, vous êtes mesquins, là.)
Je suis en rebellion contre les femmes, pas de quartier.
fais gaffe, ça commence comme ça, puis, petit à petit, sans même qu'on s'en rende compte, ça finit avec une demi-douzaine de jeunes femmes froides suspendues à des crochets de boucher dans la cave familiale
(tu sauras que tu as franchi le pas irréversible quand tu commenceras à mettre de vieux chandails multicolores à tout bout de champs et à essuyer ta transpiration avec un mouchoir quand tu parles à une femme dans une administration quelconque. Si des fois tu te traites de "mauvais garçon incapable" en imitant la voix de ta maman, c'est pas bon signe non plus.)
beyonder a écrit :Je cherche le titre d'une chanson dont j'ai l'air dans la tête mais le titre ainsi que le nom du chanteur m'échappent. Je crois que c'était un tube de 2002/2003. Il s'agissait d'un blond assez fluet qui avait une grosse voix et le refrain faisait na na na say sorry na na na na et puis I na na a youg man.
Bryan Adams - I do it for you
Look into your eyes
You will sorry
What young man to me
BabyRock a écrit :
.. t'as oublié la scie sauteuse.. :huh:
Et un bon congel aussi.
.. pour la collec ou pour nous cuisiner ensuite..
Non pour pas me salir et pour compliquer la tâche de la police, sans compter que la coupe est plus nette. Sauf que j'ai peur qu'il y en ait un qui soit plus perspicace que les autres.
Sinon, la Baronne les dates correspondent pas trop.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Sinon, la Baronne les dates correspondent pas trop.
J'te merde
La blague est brillante, viens pas me la saloper pour 5 ans, c'est quoi 5 ans à l'échelle de l'humanité hein? En 5 ans sur les 12 millions d'années qu'on est apparu, t'as même pas le temps d'aller pisser alors bon hein...
Bryan Adams - I do it for you
Look into your eyes
You will sorry
What young man to me