max04300 a écrit :j'ose espérer que c'est bien un crayon qu'elle tient dans la main
T'es décidement nul en Pictionnary :
je suis IMBATTABLE j'ai dis
Les inscriptions sont closes depuis longtemps les gars, et pis fallait être belge...
inscriptions ???
moi je peux voter mais je voterai jamais pour ça
Le vote obligatoire c'est une très bonne chose et sa pipe elle peut se la mettre où je pense
20 pipes par jour, c'est énorme, le cancer des poumons la guette :peur
à mon avis c'est le cancer du neurone qui la guette
spartakus a écrit :Bah j'ai pas vu candyman mais j'ai vu Bud qui est le candy man
spartakus a écrit :...hum voila voila, c'est bon je passe dans le parc ce soir, au moins je serais drole demain
T'as pas peur du Capucin ? (le Candy raton )
bon bah c'etait pas mal aussi hier soir dans le parc
La baronne faut absolument que tu viennes sur strasbourg. On te fera camper dans le parc. Tu va adorer le voyage
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Et ouai c'est un peu bidon celui là pour ce que j'ai vu...
Celui où il te dit qu'il fait disparaitre la carte à laquelle tu penses...
Par exemple t'as 2 rois (coeur carreaux) 2 reines (coeur carreaux) 2 valets (pareil)...et il t'en sort cinq autres qui sont des rois reines valets mais piques et treifles par exemple et toi tu vois plus la tienne et que crois qu'il a capté
Les autres ça doit être pareil
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joker a écrit :Et ouai c'est un peu bidon celui là pour ce que j'ai vu...
Par exemple t'as 2 rois (coeur carreaux) 2 reines (coeur carreaux) 2 valets (pareil)...et il t'en sort cinq autres qui sont des rois reines valets mais piques et treifles par exemple et toi tu vois plus la tienne et que crois qu'il a capté
J'ai rien compris. Je suis con
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joker a écrit :Et ouai c'est un peu bidon celui là pour ce que j'ai vu...
J'ai rien compris. Je suis con
Pour ce jeu au début t'as six cartes...deux rois, deux dames, deux valets (dont deux couleurs seulement à chaque fois). Et sur le tour après il t'en laisse cinq au pif mais qui ne sont pas ceux du premier tour donc dans tous les cas, tu vois plus celui que t'as choisi
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Il aime certains épisodes et il l'a avoué
De plus, je ne le force absolument pas à rester devant la télé.
Si_ma_tante, un conseil de plus et je me débrouille pour que tu sois obligé de te taper l'intégrale des 4 saisons d'affilée (et tout cela en n'ayant pour nourriture que des crêpes surgelées)
Je regarde bien cette série depuis tout petit moi C'est très instructif et c'était la belle vie, malgré pas mal d'inconvénients...
C'est tout guimauve mais tellement attachant.
Moi, je veux bien regarder l'intégrale de "La petite maison de la prairie".
Sinon, j'en ai marre de tomber sur des nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Donc, mesdemoiselles si vous ne savez pas ce que vous voulez passez votre chemin dorénavant, je n'ai plus de temps à perdre.
Merci pour vos explications.
Donc j'en déduis que les anges gardiens n'existent pas.
Mais alors qui est ce type qui m'a demandé un virement sur son compte pour me protéger de toutes les vicissitudes de la vie ?
Je crois que je m'ai fait encore eu.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.