Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod

infosport annonce 30M€
football365 annonce 24,5M€
Lille annonce 22M€
prochaine offre ? 20M€ ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
Marcelo j'ai cru que j'avais un truc sur mon écran. En fait non ça venait de ton avatar
Sinon 6 ou 6.5M€ pour Bodmer c'est pas excessivement cher. Rien que ça, ça devrait faire ouvrir les yeux aux dirigeants qui bloquent sur Sablé et ses 3 ou 4.5M€.
Lille va empocher pres 22M€ (un peu moins que nous) et on va pas les faire chier quand ils vont faire leur course en L1

Sinon 6 ou 6.5M€ pour Bodmer c'est pas excessivement cher. Rien que ça, ça devrait faire ouvrir les yeux aux dirigeants qui bloquent sur Sablé et ses 3 ou 4.5M€.
Lille va empocher pres 22M€ (un peu moins que nous) et on va pas les faire chier quand ils vont faire leur course en L1

- Tatt's
Lyon / Aulas : « Tiago va partir »
PANORAMIC
Selon le président lyonnais, le milieu de terrain portugais va quitter le sextuple champion de France tout prochainement. La Juventus Turin et le Milan AC sont en lutte pour l'enrôler.
En marge de la présentation de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, Jean-Michel Aulas nous a confié que le départ de Tiago était imminent. « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. »
Tiago, 26 ans, était arrivé à Lyon en 2005, en provenance de Chelsea.
- si-ma-tante-en-avait
D'un autre coté demande lui d'acheter Sablé pour 3M€ pour ensuite le revendre 6M€.
Diarra n'a pratiquement pas joué cette saison mais grace à Domenech il a gouté à l'EDF. Autrechose très importante c'est qu'il a quand meme du niveau et qu'il n'est pas tres vieux.
On en revient à ce que l'on disait dans l'autre topic. On achete des remplaçants ou des types qui n'ont pas le niveau de nos titulaires (on n'est pourtant pas le Barca ni Lyon) alors qu'Aulas a une autre idée de la notion de "recrutement".
Diarra n'a pratiquement pas joué cette saison mais grace à Domenech il a gouté à l'EDF. Autrechose très importante c'est qu'il a quand meme du niveau et qu'il n'est pas tres vieux.
On en revient à ce que l'on disait dans l'autre topic. On achete des remplaçants ou des types qui n'ont pas le niveau de nos titulaires (on n'est pourtant pas le Barca ni Lyon) alors qu'Aulas a une autre idée de la notion de "recrutement".
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ou ses amis sont particulièrement sympathiquesjAIROME a écrit :Rien à dire, Aulas est très fort

Si Diarra vaut 9 M€ aujourd'hui, alors il n'en valait pas 6 la saison dernière. Merci Gervais.
Bodmer à 6 M€ c'est cadeau, merci Seydoux.
Aulas, Martel, Seydoux, ... ce serait-y pas les membres éminents de la Grande Famille Consanguine du Foutche Français ?

- Jairome
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
clair il achete Abidal 10M et veut le revendre 20... il est tres fort...jAIROME a écrit :Lyon s'apprête à vendre A.Diarra 9M, lui qui est venu de Lens pour 6M et qui n'a quasi pas joué de l'année...
Rien à dire, Aulas est très fort

Je pense que c'est pareil pour diarra avec les 200k/ par mois payé ca doit lui faire dans 4M sur l'année... si Martel a été malin pour glissé une clause ils sont encore perdant...

- Nyrod
Il me semble avoir lu quelque part qu'il lui restait qu' 1 an de contrat à Lillemarcelo a écrit :Bodmer : 6 M€ ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Je crois qu'il avait une clause libératoire à 6M la dernière année de son contrat donc ça me semble logique. C'est pour ça que Lyon n'a pas déboursé les 10-15 demandés par Lille l'année dernière, en sachant pertinemment qu'ils pourraient dépenser la moitié l'année d'après. Et se servir de cette différence pour miser sur Keita.
Y'a pas à dire, c'est fort
Y'a pas à dire, c'est fort

- attila2001
il est certe fort mais avec ses amis lillois il a trouvé à qui parler, je crois
j'ai été hachement étonné par la clause sur abidal: 50% de la plus-value pour lille, en + des 10M qu'il avait couté à lyon
donc j'attends de voir ce que le seydoux lillois a concocté à son frère cette fois ci
même si bien sur personne n'est dupe des liens plus que fraternels entre lille et lyon (dernier exemple en date la nommination, quelques heures après le double transfert bodmer-keita, du seydoux lillois à la ligue )
(ça c'est pour rattrapper le déficit de smiley du haut du post
)

j'ai été hachement étonné par la clause sur abidal: 50% de la plus-value pour lille, en + des 10M qu'il avait couté à lyon
donc j'attends de voir ce que le seydoux lillois a concocté à son frère cette fois ci
même si bien sur personne n'est dupe des liens plus que fraternels entre lille et lyon (dernier exemple en date la nommination, quelques heures après le double transfert bodmer-keita, du seydoux lillois à la ligue )

- Tatt's
OL-Aulas: "Abidal, on le garde"
16/06/2007 - 17:03 Lors de la conférence de presse présentant les deux nouvelles recrues lyonnaises, Kader Keita et Mathieu Bodmer, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas d'Eric Abidal, le latéral gone, annoncé un temps au FC Barcelone. "il connaît ma position depuis le début et nous avons très envie qu'il soit avec nous la saison prochaine. Nous parlerons ensemble de son statut pour lui montrer l'ambition que l'on a pour lui. (...) Nous avons la même ambition pour Eric et en général, lorsque l'on prend une position, on la garde, sauf si un élément imprévu vient perturber les choses. On peut estimer que le dossier «Eric à l'étranger» est clos pour cette année", a-t-il notamment déclaré.

- attila2001
- Tatt's
Dommage, je l'aurai bien vu en remplaçant à droite chez nousNantes : Wilhelmsson vers Wolfsburg ?
François DAVID - mardi 12 juin 2007 - 10h02
Sous contrat avec le FC Nantes, Christian Wilhelmsson pourrait prendre la direction de Wolfsburg. Le club allemand vient de se manifester et est prêt à verser les trois millions d'euros réclamés par le FCNA.
Christian Wilhelmsson en Bundesliga ? C'est actuellement la tendance. Prêté à l'AS Roma mais non conservé, l'ailier suédois du FC Nantes pourrait rebondir vers Wolfsburg la saison prochaine. Des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs. Selon nos informations, la formation allemande serait prête à débourser les trois millions d'euros d'indemnité de transfert réclamés par Nantes. Quant au joueur, il ne serait pas opposé à rejoindre le club allemand.
F.D.

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
Il me semble que belhadj apparetanit déjà à Lyon, qu'il était prêté à sedanattila2001 a écrit :surtout qu'à gauche ils ont recruté belhadj et qu'il y a aussi berthod![]()
c'est un moyen de mettre la pression sur l'agent d'abidal et sur le barça

OMForum.com
OMForum.com
- Tatt's
- Jairome
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
sauf que non. Ils n'attirent pas de grands joueurs. Ils prennent juste les (très) bons joueurs de L1, ce qui est extrêmement différent. Ca tue la L1, mais en aucun cas ça n'améliore leur équipe à eux.
Elmander N'EST PAS un grand joueur. Il le sera peut-être, dans deux ou trois ans et autant de saisons à jouer la C1...
Elmander N'EST PAS un grand joueur. Il le sera peut-être, dans deux ou trois ans et autant de saisons à jouer la C1...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
a 200k € par mois ca me ferait mal au culjAIROME a écrit :Je suis d'accord pour Wilhelmsson, on cherche un ailier droit, au lieu de s'entêter avec des Ziani et des Giuly, Wilhelmsson serait une très bonne affaire. Technique, rapide, bonne qualité de passe, Lui et Valbuena à droite on est paré

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Jairome
Ah oui en effet
Sinon :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 52Dev.html
Alors lui, pour 3-4M, en remplaçant de Cissé voire en titulaire sur le côté droit à la Niang, ca ne me déplairait pas du tout, ca fait 2 ans que je trouve ce joueur excellent lorsque je vois des matchs du Mans.

Sinon :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 52Dev.html
Alors lui, pour 3-4M, en remplaçant de Cissé voire en titulaire sur le côté droit à la Niang, ca ne me déplairait pas du tout, ca fait 2 ans que je trouve ce joueur excellent lorsque je vois des matchs du Mans.