Et c'est là que je me demande si y'en a un qui a déjà eu l'occase de tester...jAIROME a écrit : Je préfère les Framboises sur les Charlotte.

Ouais sinon, joyeux anniversaire aussi ...

Et c'est là que je me demande si y'en a un qui a déjà eu l'occase de tester...jAIROME a écrit : Je préfère les Framboises sur les Charlotte.
tu m'oublieKieros a écrit :Bonjour à toi BabyRock. Et remarque que je suis la seule personne sur ce forum qui a un avatar de bon goût
Ah la la cette tendance des vieux de croire que les jeunes sont incultesspartakus a écrit :Moi je dis bonjour meme si c'est vince![]()
Tu aimes le rock bien, mais vu ton jeune age tu dois pas aimer le Clash et Joe Strummer et pire tu connais peut etre meme pasje crains si c'est le cas que cela ne mette un terme premature a notre liaison
![]()
Bienvenue quand meme![]()
Et les meilleurs ici ce sont Bud et Buk mais ils sont pris donc je te conseillerais Monsieur Bedecarraxde rien
Edit: arreter de parler de Framboise, Buk va s'enerver
Pas grave c'est une grosse tanche le rollandJUAN a écrit :![]()
![]()
![]()
ALors là, comme dirait collègue Larqué : "A gauche!!! A gauche!! A gauche!! Oui! Oui! OUi!!!!!!![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euh non, désolé c'est "Ouillouillouillouille!!"![]()
![]()
Tu sais, ici on aime pas trop les gens qui disent du mal de Roland :cry2:
Dommage tu commençais bien
merci ma pucespartakus a écrit :Et les meilleurs ici ce sont Bud et Buk mais ils sont pris
AbsolumentEdit: arreter de parler de Framboise, Buk va s'enerver
ALORS LA JE CONFIRME AVEC VEHEMENCE.Bud Wazaa a écrit :Oui... les meilleurs sont déjà pris !Non, n'insiste pas...
nous serons inflexibles... complètement...
sauf si tu ressembles à nos avatars !
oh non :cry2:BabyRock a écrit :C'est sur qu'on est pleine de contradictions mais c'est pour ça que vous nous aimez non?
Ca vous change vous qui êtes tellement prévisibles