C'est dans ce genre là qu'il faudrait que je trouve, car le mec me cherche vraiment, j'ai jamais vu ça... Faut croire que j'ai pas été assez clair la dernière fois qu'on s'est croisé
Wallace, c'est un bon choix. Il se torcherai plus le cul tout seul
G.bedecarrax a écrit :Pfff, tous les avatars originaux évidents ont été pris, j'vais devoir me creuser la tête
tient cadeau:
EDITE par la modération : on n'est pas dans le NC non plus
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Tiens, puisqu'elle est là la modération, elle sait si y'a un moyen de ne PAS afficher les avatars ? C'est que je suis talagophobe (oui je me suis farci toute la page wikipedia des phobies )
G.bedecarrax a écrit : je suis talagophobe (oui je me suis farci toute la page wikipedia des phobies )
laisse-moi deviner : à la fin de la lecture, tu as lu de bas en haut, ensuite une ligne sur deux pour voir si ça avait du sens, puis tu as regardé si les noms de phobies commençaient plus souvent par des consonnes ou des voyelles, et pour finir, à la réflexion, tu te demandes si tu ne vas pas en développer cinq ou six maintenant que tu as découvert l'existence de celles-ci
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
G.bedecarrax a écrit : je suis talagophobe (oui je me suis farci toute la page wikipedia des phobies )
laisse-moi deviner : à la fin de la lecture, tu as lu de bas en haut, ensuite une ligne sur deux pour voir si ça avait du sens, puis tu as regardé si les noms de phobies commençaient plus souvent par des consonnes ou des voyelles, et pour finir, à la réflexion, tu te demandes si tu ne vas pas en développer cinq ou six maintenant que tu as découvert l'existence de celles-ci
Ceci dit ... de clic en clic (d'ailleurs, connaissez vous Six Degrees of Wikipedia ?), j'ai atteri sur anxietesociale.org (mdr3) et
tu te demandes si tu ne vas pas en développer cinq ou six maintenant que tu as découvert l'existence de celles-ci
Oui, on est passé de l'humour fin d'Attila à l'humour gras et vulgaire de tonton Bukky , ah non, on me dit à l'oreillette que c'est des talons, pardon au sieur Bukky
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Oui, on est passé de l'humour fin d'Attila à l'humour gras et vulgaire de tonton Bukky
je vais te peiner : au départ, j'ai mis ça en avatar parce que je le trouve trop beau
et Framboise me souffle que c'est triste d'appeler "gras et vulgaire" un truc qui est à la fois sensuel et esthétique
(en plus c'est vrai, elle passait à coté de moi et elle a lu ça )
C'est vrai que ta photo est esthétique, mais regarde à quoi elle a donné naissance
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".