Sur un serveur de Go :
Forum jeuxvideo (une mine intarissable) :joxloo: Et surtou je vé te dir un dicton " C pas signe d'inteligence d'aitre bon en françai" je c plus qui dit a sa mé je croi qu'il a réson car toi tu en fé pas preuv
Meetic :je devenu fan console quand la playstation 1 est sortie je trouver quelle etait super aussi les jeux video pas comme la nes je jouer trés peu graphique pas beau obligé recommencé chaque fois voila .
Skyblog (la matrice) :j'aimerai partir en vacances avec mon compagnion construire une relasion passionné et voir par la site pour consturire une famille avec 2 ENFANT POUR QU IL NE MANQUE DE RIEN ET QUE L ON S ENTEND TOUT LES DEUX ENTRE NOS FAMILLE
"jvien ici Just pr kon ai une penser pour bertant cantat
la musik de son groupe de rocknroll me fai kiFfer et ca serait c00L de le liberer, fau penSer a sa famille a ki il mank serieu
il na rien a faire en priSon enfin c mon aVi koi
laisser des comm et diTe moi ce ke vouz en penser, si On est pluSieur on peu fair bouGer les ch0z
respect bertrant "
LOOOL putin fraNcHmen la sTory board de 7foto est tro maRante: en feT ce jouR la iL mapreNai a koman jouer o dames et iL a reUssi a aVoir mon vaLet jKroi ou un truK kom sa, aLoR jme sui LeVer sAn koKune coMunE meZuRe!!!!!
ca c rob ac 1 FEMME ke perSoNNe saVait kel Age eLLe avAit. mOi je diRai un peu + de 30 mai biEn conServEr !!! maleReseMent peRsoNNe a reuSSi a ce la fAIre, mEmE pa MoI. eLLe doi Pa komPrendR ce ke c 1 romAntiK.