-"t'as pas compris tu veux que je t'explique, 10 en binaire ça.."
-"Non, non, c'était juste pas drôle"

EDIT: c'était pour buk

Et comme il a, lui aussi, édité entre temps, il ne va pas aimé cette réponse

Je me suis reconnu dans à peu près toutes vos folies, mais celle-là... Dans mes brasG.bedecarrax a écrit :
Dans mes bras!
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?
ça, j'avoue, je le fais toujoursjAIROME a écrit :Un truc que je fais souvent aussi : quand je pense à un truc, souvent au lit avant de m'endormir, il m'arrive de divaguer et de penser à quelque chose, qui me fait penser à autre chose, puis à autre chose, autre chose et encore à autre chose etc... Puis d'un coup, genre 30mn plus tard, je reprends conscience et j'essaie de faire le cheminement inverse de ma pensée et de repartir de ma dernière pensée pour retrouver la première![]()
You did it, hourraZeroZero13 a écrit :Je viens de faire 20 kilomètres en voiture, je me suis encore lancé plein de défis !!!!![]()
![]()
(j'écoutais Jean Ferrat, que la montagne est belle)
Allez Matt, tu dépasses ce panneau avec que Jean chante le refrain !!!
YESREUSSI COUSIN
Je vais doubler cette voiture avec que celle qui arrive en face me croise !!!
(ça réussi juste juste, mais dans tous les cas tu dis que c'est bon, t'as gagné)
YESENCORE REUSSI
![]()
Bon, ce passage piéton, je vais pas toucher les bandes blanches, ahah !
ENCORE GAGNE![]()
Le classique of coursejAIROME a écrit :Moi je suis adepte du fameux "Si j'arrive au feu avant qu'il devienne rouge, il va m'arriver une bonne chose aujourd'hui"
Pui le feu passe au rouge, t'es arrêté comme un con, et tu te persuade que c'est un jeu stupide finalement :|
jAIROME a écrit :Je me suis reconnu dans à peu près toutes vos folies, mais celle-là... Dans mes brasG.bedecarrax a écrit :
Dans mes bras!
Et toi aussi quand t'étais plus jeune (:siffle:) tu contemplais les courses de goutte d'eau sur la vitre de la voiture, en tenant les stats et en priant pour que la super goutte, celle qui absorbe toutes les autres sur son passage, arrive après la mini-goutte dans le coin ?![]()
Le pire c'est que je le fais partout (fenêtre, pare-brise, rideau de douche...)
Ca, je le faisais souvent mais, c'est absolument horrible, depuis deux, trois ans je n'y arrive absolument plusUn truc que je fais souvent aussi : quand je pense à un truc, souvent au lit avant de m'endormir, il m'arrive de divaguer et de penser à quelque chose, qui me fait penser à autre chose, puis à autre chose, autre chose et encore à autre chose etc... Puis d'un coup, genre 30mn plus tard, je reprends conscience et j'essaie de faire le cheminement inverse de ma pensée et de repartir de ma dernière pensée pour retrouver la première![]()