dommage que l'image soit trop lourde :|
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Accessoirement produit par les Wachowski (j'ai triché, j'ai copié leur nom) et doté d'une superbe mise en scène. Mais Stallone en assassin, c'est juste une énorme erreur de casting.le vieux Buk a écrit :ce soir, sur France 2, "Assassins" (celui avec Stalone). EN VF.
à voir pour deux raisons :
_Julianne Moore bandante comme elle savait l'être quand elle voulait. (remember la robe de soirée dans Hannibal)
![]()
-Le doublage odieux de Banderas, à coup de "Yé vé té touer" et de "Yé souis lé plous fort y lé plous malin dé nous dos"
En 99, j'ai eu une copine pendant quelques semaines qui jouait dans un club de volley. Elle me demandait d'aller la voir jouer le Samedi, mais moi franchement ça me soulait et j'avais mieux à faire avec mes amisbeyonder a écrit :
Edit : Je viens de reprendre la muscu dans un petite salle située dans un complexe sportif. Jusque là on s'en fout. Seulement voilà, les heures où je me rends à la salle, il y a l'entraînement de l'équipe féminine de volley-ball. Nom de Zeus, ces longues jambes qui n'en finissent plus et ces petites fesses musclées qui bombent leur short minuscule. C'est un supplice atroce pour ma libido. Que ne donnerais-je pour être kiné de leur équipe, même bénévole hein (j'adore rendre service)
Là, déjà je commence à te détester.jAIROME a écrit : En 99, j'ai eu une copine.
Là, je te déteste franchement.jAIROME a écrit : En 99, j'ai eu une copine pendant quelques semaines.
Là, je te hais.jAIROME a écrit : En 99, j'ai eu une copine pendant quelques semaines qui jouait dans un club de volley.
je ne suis pas d'accord.jAIROME a écrit :. En sportive, y'a pas mieux foutue qu'une joueuse de volley