¡Hola! ¿Qué tal? Vos manies svp ?
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi au niveau des lingettes c'est un truc de psychopate aussi, juste la vue de la lingette me fait mal. En fait vous savez c'est le fait de gratter la feuille avec ses doigts pour pouvoir la sortir du truc, c'est horrible.
Sinon y'a les T-Shirt aussi avec un tissu byzarre un peu electro-statique je déteste ça, ou la laine aussi, quand je me prend les bouts d'ongles dedans j'ai trop de mal a les enlever car ça me fait trop byzarre
La pire chose pour moi est l'hopital (même si c'est pas une manie) , je ne peux pas rentré dans un hopital, l'odeur, les gens en blouses blanches, les patients font que je me sens obligatoirement mal. Un petit exemple :
Une fois j'avais été voir un pote qui c'était opéré des dents de sagesse à une clinique, j'arrive dans la chambre et il avait rien pas gonflé, juste un peu blanc et dans le paté, et ben au bout de deux minutes je me suis senti super mal et j'ai été obligé de sortir en courant de la clinique pour aller prendre l'air car j'allais tombé dans les pommes :|
Sinon y'a les T-Shirt aussi avec un tissu byzarre un peu electro-statique je déteste ça, ou la laine aussi, quand je me prend les bouts d'ongles dedans j'ai trop de mal a les enlever car ça me fait trop byzarre

La pire chose pour moi est l'hopital (même si c'est pas une manie) , je ne peux pas rentré dans un hopital, l'odeur, les gens en blouses blanches, les patients font que je me sens obligatoirement mal. Un petit exemple :
Une fois j'avais été voir un pote qui c'était opéré des dents de sagesse à une clinique, j'arrive dans la chambre et il avait rien pas gonflé, juste un peu blanc et dans le paté, et ben au bout de deux minutes je me suis senti super mal et j'ai été obligé de sortir en courant de la clinique pour aller prendre l'air car j'allais tombé dans les pommes :|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
¡Hola! ¿Qué tal?
Un p'tit bonjour, il fait beau
comme j'aime cette saison
En fait je viens de découvrir que ça sert à rien de faire du sport
vu qu'après je me jete dans mon frigo

En fait je viens de découvrir que ça sert à rien de faire du sport

- si-ma-tante-en-avait
- Stella
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk
- Stella
à chaque fois que j'entends ou lis "tu t'exposes" je pense au film (pas terrible) avec Clooney et Catherine Zeta-Jones "Intolérable cruauté"le vieux Buk a écrit :stella a écrit :edit (je viens de lire "30cm"): non ça veut dire quoi "frigo" en P.O?
alors, là, entre la question, et la précision entre parenthèses...
tu t'exposes vraiment, là

Avec si-ma-tante-en-avait, de toute façon on est toujours exposé au pire Buk

- Le Vieux Buk

c'est moi que c'est que j'ai lancé la mode

'faut voirstella a écrit :Avec si-ma-tante-en-avait, de toute façon on est toujours exposé au pire Buk![]()
![]()

c'est parce que tu ne le connais pas sous son meilleur jour, il sait être tendre sous une carcasse de muscles

si-ma-tante-en-avait a écrit :Une bonne épaule bien solide sur laquelle tu pourrais reposer ta tete les soirs de blues avec Norah Jones en fond musical. On se calera devant la fenetre façon Sade (la chanteuse) un soir de pluie.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Ben un jour je suis parti en vacances là bas. J'avais été invité par une tribu locale. Ils kiffaient mes tongs apparament. Pendant le repas j'ai laché un innocent "putain comment ils conservent tout ça sans frigo avec la chaleur qu'il fait". Crois moi ou pas, je me suis retrouvé avec des peintures sur la tronche et des types dansant autour de moi qui criaient "kikiniké kikiniké!!!!!!!". J'ai saisi une liane et je me suis barré (j'y ai meme perdu un de mes tongs
).
ps: c'est quoi cette histoire de 30 cm ??? J'avais pourtant arreté de 30 cm de bonheur poster des messages subliminaux je suis un bon coup sur omforum tu l'aimes bien dure je suppose

ps: c'est quoi cette histoire de 30 cm ??? J'avais pourtant arreté de 30 cm de bonheur poster des messages subliminaux je suis un bon coup sur omforum tu l'aimes bien dure je suppose
- Stella
- Le Vieux Buk
- Stella
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ben un jour je suis parti en vacances là bas. J'avais été invité par une tribu locale. Ils kiffaient mes tongs apparament. Pendant le repas j'ai laché un innocent "putain comment ils conservent tout ça sans frigo avec la chaleur qu'il fait". Crois moi ou pas, je me suis retrouvé avec des peintures sur la tronche et des types dansant autour de moi qui criaient "kikiniké kikiniké!!!!!!!". J'ai saisi une liane et je me suis barré (j'y ai meme perdu un de mes tongs).

Modifié en dernier par Stella le mar. juin 12, 2007 11:18, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Stella
- si-ma-tante-en-avait
Annulaire: nom français vient du fait que c'est à ce doigt que l'on porte le plus souvent les anneaux et les bagues, et en particulier l'alliance, symbolisant le mariage. Selon une croyance égyptienne transmise par les Romains, une veine, "Vena Amoris" ("Veine de l'Amour"), passe dans ce doigt de la main gauche et va directement au cœurG.bedecarrax a écrit :Bonjour!
J'ai une question toute bête : c'est lequel le doigt de l'alliance ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Annulaire_(anatomie)
edit: mon lien foire apparament
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. juin 12, 2007 11:29, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
C'est surement la 98ème fois que je pose la question, mais je suis incapable d'en retenir la réponse
C'est comme pour les marches de mes escaliers, je les recompte à chaque fois que je les monte (soit au moins une fois par jour * 23 * 365 fois). Et avec à chaque fois le même espoir, celui que le pgcd de 4, 12 et 15 (mon escalier se décompose en suites de 4, 12 et 15 marches) ne soit pas 1
(La prochaine fois, je vous parlerai de ma manie de compter les boutons de télécommande, et d'en dresser les moyennes selon qu'elles soient des télécommandes de télé, de lecteur dvd, de chaines hifi, etc
)

C'est comme pour les marches de mes escaliers, je les recompte à chaque fois que je les monte (soit au moins une fois par jour * 23 * 365 fois). Et avec à chaque fois le même espoir, celui que le pgcd de 4, 12 et 15 (mon escalier se décompose en suites de 4, 12 et 15 marches) ne soit pas 1

(La prochaine fois, je vous parlerai de ma manie de compter les boutons de télécommande, et d'en dresser les moyennes selon qu'elles soient des télécommandes de télé, de lecteur dvd, de chaines hifi, etc

Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. juin 12, 2007 11:51, modifié 1 fois.