le vieux Buk a écrit : EDIT : sincèrement je le demande encore : j'attends toujours qu'on m'explique en quoi la vente de Ribery sans backup prévu en amont, sans signature de titulaires en amont, sans accords en amont, sans négocier les transferts importants en amont, est un signe de compétence.
Ma vision très optimiste est qu'ils se sont mis d'accord avec des joueurs en amont

(ca semble être connu pour Cheyrou, Ziani, Sablé).
Ils laissent les Plessis et autres gesticuler avec des prix élevés...Soit d'autres clubs font des offres élevées et alors ils décident de s'aligner juste avant la vente, soit si c'est trop élevé ils oublient...Soit aucun autre club ne fait d'offres et ils attendent patiemment que les prix baissent.
Les Plessis, Legarda vont être dans le doute sur ce qu'ils vont encaisser, ralentis dans leur recrutement, la situation va se pourrir chez eux et les prix vont baisser....Ribéry ou pas les clubs français auraient essayé de nous faire payer un max. Là, ça leur permet de gesticuler un peu plus...Ca gonfle les prix pour tout le monde et ça ralentit tout le monde...On multiplie simplement les pistes, on gonfle les prix, on emmerde tout le monde et quand les quelques joueurs qu'on veut vraiment sont sur le point de partir dans un autre club, le joueur nous appelle, nous dit le montant, on offre un tout petit peu moins et on rafle...
Jurisprudence: Rodriguez, Nasri, Cissé, Ribéry. Venez jouer la Champions League et vous serez bientôt en équipe de France...