schtroumpf grognon a écrit :L'image que je retiendrais de cette soirée de merde : Bachelot et Bilalian qui sautent de joie sur l'essai parisien. Je chie à la gueule de ces connards.
Tu peux rajouter Blanco, Delanoe, et tous les autres VIP.
en meme temp delanoe est maire de paris, il va pas faire la gueule
schtroumpf chantant a écrit :12 équipes Occitanes, une Catalane, une Basque, 1 parisienne, et c'est encore eux qui gagnent
Club rebattit de toute pièce par le fric, sans aucune âme, sans aucune formation, sans aucun public
Martin, enculé de traître
Moi non plus j'y connais rien en rugby, je mate quelques matches de l'equipe de france en bon rugbyx.
J'ai maté la 2e mi-temps et force est de constater que paris fait très "dream team" par rapport aux jaunes d'en face (enfin que des gueules connues chez paris) !
Il n'empêche que Clermont s'est chié dessus sur la dernière touche qui a permis de marquer le deuxième essai des paydays Une telle erreur à ce niveau ça paye cash !
C'est dommage, j'aime bien les clermont-foireux.. A Marseille, le soir de leur demi-finale j'avais fais la fête avec eux
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le SF mérite sa victoire. Cermont n'a pas su marquer sur les temps forts qu'ils ont eu. Paris oui
Ce qui a fait la différence, c'est le banc. Comme d'habitude avec le SF. C'est la victoire du pognon contre le rugby un peu plus à l'ancienne Ils ont un effectif incroyable...Bergamasco et Beauxis même pas sur la feuille de match...Blin et De Villers absent...Ils arrivent quand même à faire une équipe très très compétitive.
Oh oh oh jolie poupée, je préfére le foot meme si parfois je mate des bouts de matchs de l'EDF. Mais au niveau clubale, je m'y interesse pas du tout surtout que ce sport commence à gouter aux délices de l'argent (calendriers de mecs à poil, maillot rose....) alors qu'on nous a gavé par le coté familliale de ce sport (le foot beurk c'est pas beau).
ZeroZero13 a écrit :Le SF mérite sa victoire. Cermont n'a pas su marquer sur les temps forts qu'ils ont eu. Paris oui
Ce qui a fait la différence, c'est le banc. Comme d'habitude avec le SF. Ils ont un effectif incroyable...Bergamasco et Beauxis même pas sur la feuille de match...Blin et De Villers absent...Ils arrivent quand même à faire une équipe très très compétitive.
Tout à fait Ils font rentrer leur Fidjien et l'autre dont j'ai oubli le nom, d'origine sud af, quand Clermont n'a quasi personne à mettre...Dégouté
Voilà Liebenberg...Et j'avais oublié Auradou
Déçu aussi des ailiers auvergnats, ils auraient du venir dans la ligne des 3/4 centres venir chercher les ballons qu'ils n'avaient pas à l'aile...Bref
Une petite fessée quand meme pour le suisse.
Nadal est aussi excitant à voir qu'un Grand Prix de Monaco. Il a le coté sexy d'un dimanche. Je ne pourrai jamais me faire à son style.
Ce qui fait bien pitié c'est surtout le parti-pris insupportable des commentateurs pour Federer & plus particulièrement de Forget.
Ca m'a dégouté de regarder plus longtemps, c'est trop lourd.
ça me casse autant les burnes que l'enthousiasme délirant des commentateurs pour les français, chaque année ... heureusement que ça, ça ne dure toujours qu'une semaine
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout