Après le fait que la femme de Klose soit enceinte d'un de ses coéquipiers, que plusieurs joueurs ne parlent plus à Klose et à Diego qui sont jugés trop individualistes (cf So Foot de ce mois-ci), voilà les amabilités entre Klose et Frings

L'Equipe.fr a écrit :Les coups volent bas entre les internationaux du Werder, Miroslav Klose et Torsten Frings. Le premier, au coeur d'une bataille entre Brême et le Bayern Munich, a critiqué vertement son coéquipier qui a récemment exprimé ses doutes sur la volonté de l'attaquant de rester au Werder. «Je crois qu'il serait mieux qu'il parte», avait dit Frings. «Ceux qui connaissent Torsten savent qu'il suit toujours le sens du vent. Quand le vent changera de sens, il dira exactement le contraire de ce qu'il a dit auparavant», a déclaré Klose au quotidien Süddeutsche Zeitung, mardi. L'intéressé a répliqué aussi sec : «Je n'ai aucun problème avec "Miro", je suis même content qu'il ait donné un signe de vie en parlant dans la presse, mais ce qu'il dit ne m'intéresse pas», a lâché Frings. Ambiance !