Ah ouais Feindouno quand même y vont pas oser aller jusque là , ah si, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont capables de tout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ribery a le niveau mondial mais il pèche par son irrégularité (pour certains il faisait expres de chier les matchs). C'est une belle perte pour nous mais Feindouno c'est pas mal je trouve.
Faut pas avoir des ambitions de malade. La LDC voir l'UEFA c'est pas pour nous. Moi je veux une équipe solide pour ne pas etre ridicule en LDC et pret à jouer la seconde place en L1 (pourquoi pas la 1ere sait on jamais).
J'ai vu les stats de Ribery, il a joué 25 matchs cette saison et il a du sortir une douzaine de bon. Feindouno c'est pas Ribery mais ça vaut bcp de joueurs offensif de L1.
Mais bon si on me demande de choisir entre un mec comme Giuly ou Feindouno je prefere le barcelonais.
Autrechose importante. Quand on a vendu Drogba, bcp de supporters marseillais voulaient que l'on trouve son remplaçant. S'il existait, Chelsea l'aurait acheté au lieu de prendre l'ivorien. C'est la meme chose pour Ribery. On ne trouvera pas un joueur comme lui autrement Bayern l'aurait pris. Ce sera la meme chose dans un an ou deux quand Nasri partira.
Il faut juste utiliser intelligement cet argent en renforcant les secteurs déficients.
schtroumpf tordant a écrit :Ribery a le niveau mondial mais il pèche par son irrégularité (pour certains il faisait expres de chier les matchs). C'est une belle perte pour nous mais Feindouno c'est pas mal je trouve.
Faut pas avoir des ambitions de malade. La LDC voir l'UEFA c'est pas pour nous. Moi je veux une équipe solide pour ne pas etre ridicule en LDC et pret à jouer la seconde place en L1 (pourquoi pas la 1ere sait on jamais).
J'ai vu les stats de Ribery, il a joué 25 matchs cette saison et il a du sortir une douzaine de bon. Feindouno c'est pas Ribery mais ça vaut bcp de joueurs offensif de L1.
Mais bon si on me demande de choisir entre un mec comme Giuly ou Feindouno je prefere le barcelonais.
Autrechose importante. Quand on a vendu Drogba, bcp de supporters marseillais voulaient que l'on trouve son remplaçant. S'il existait, Chelsea l'aurait acheté au lieu de prendre l'ivorien. C'est la meme chose pour Ribery. On ne trouvera pas un joueur comme lui autrement Bayern l'aurait pris. Ce sera la meme chose dans un an ou deux quand Nasri partira.
Il faut juste utiliser intelligement cet argent en renforcant les secteurs déficients.
absolument.
c'est pour ça qu'on pourrait au moins prendre un vrai joueur de couloir, quand un joueur de couloir s'en va...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
schtroumpf tordant a écrit :Suis je le seul à trouver Feindouno pas mauvais du tout pour notre L1 ??
il fait un (très très) bon match sur cinq (tout stéphanois te le confirmera)... Et en plus, pas du tout, du tout, le profil qu'on cherche (à moins qu'on ait une tactique très différente de cette année prévue pour la saison prochaine)
schtroumpf tordant a écrit :Ribery a le niveau mondial mais il pèche par son irrégularité (pour certains il faisait expres de chier les matchs). C'est une belle perte pour nous mais Feindouno c'est pas mal je trouve.
absolument.
c'est pour ça qu'on pourrait au moins prendre un vrai joueur de couloir, quand un joueur de couloir s'en va...
L'on a qu'à mettre Guily à droite et Feinduno à gauche
schtroumpf tordant a écrit :Suis je le seul à trouver Feindouno pas mauvais du tout pour notre L1 ??
il fait un (très très) bon match sur cinq (tout stéphanois te le confirmera)... Et en plus, pas du tout, du tout, le profil qu'on cherche (à moins qu'on ait une tactique très différente de cette année prévue pour la saison prochaine)
Feindouno est ailier droit non C'est ce qu'on recherche depuis le départ de Ribéry...
prudent >>>> donc : ne pas d'abord connaître un 11 précis de départ, mais plutôt acheter des"bons" joueurs en se disant qu'ils rentreront certainement ???
ça marche quand on a un GROS budget transfert, ça
le grand schtroumpf a écrit :prudent >>>> donc : ne pas d'abord connaître un 11 précis de départ, mais plutôt acheter des"bons" joueurs en se disant qu'ils rentreront certainement ???
Maoulida, Oruma, Civelli, Cantareil, Gimenez, Fiorese, arrêt d'Olembé chez nous, Pagis...Peguy cela fait au moins 10 à 12 M
Tu rajoutes 23 M et tu comptes que les comptes ( ) sont à l'équilibre et tu obtiens une enveloppe très intéressante
le grand schtroumpf a écrit :prudent >>>> donc : ne pas d'abord connaître un 11 précis de départ, mais plutôt acheter des"bons" joueurs en se disant qu'ils rentreront certainement ???
Maoulida, Oruma, Civelli, Cantareil, Gimenez, Fiorese, arrêt d'Olembé chez nous, Pagis...Peguy cela fait au moins 10 à 12 M
Tu rajoutes 23 M et tu comptes que les comptes ( ) sont à l'équilibre et tu obtiens une enveloppe très intéressante
C'est dans l'hypothèse ou RLD ne veut pas un nouveau jet ça
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
je me répète :
il ne faudrait pas commencer par recruter nos titulaires indiscutables ???
tu crois que Feindouno va être bon marché, niveau transfert et salaire ??? assez peu pour qu'on "puisse le faire rentrer quand" (untel est blessé, un autre est suspendu, untel hors de forme...) ????
je me répète :
il ne faudrait pas commencer par recruter nos titulaires indiscutables ???
tu crois que Feindouno va être bon marché, niveau transfert et salaire ??? assez peu pour qu'on "puisse le faire rentrer quand" ????
Bien évidmment qu'il faut penser aux titulaires d'abord...mais qui te dis que si l'on prennait Feinduno cela se ferait dessuite et avant que au moins 1 DC, 1MD et 1 aillier droit de grande qualité ne signe...
Néanmoins dans l'absolu et compte tenu de la venue de titulaires indiscutables aux postes précités je pense que Feinduno peut être un apport de choix dans cette équipe...
Concernant le prix je doute fortement que le Pape nous fasse une Peguy bis...à part pour lacher les 12M de Djib