T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Et on sait tous que ça va se passer comme après la vente de Drogba :blaz:
#Thauvin2018
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

10 millions pour govou et 15 pour RLD :deg:
urba

Message par urba »

Et si ils avaient déjà retenu la leçon ? :???:
Et si les prix tenaient déjà compte de la probable vente de Ribery ? :???:
Pour l'instant, nous ne faisons que supputer :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Selon Eurosport:
RIBERY VERS LE BAYERN

"Nous ne sommes pas loin d'un accord total". A en croire le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, le transfert du Marseillais Franck Ribéry est quasiment réglé. "L'accord financier est trouvé avec l'OM, il ne manque pas grand chose ". Le transfert rapporterait au club olympien 25 millions d'euros, une somme que Lyon et le Real Madrid, qui étaient sur les rangs, ne semblent pas disposés à dépenser pour le milieu de terrain de l'équipe de France. En cas de signature, Franck Ribéry toucherait un salaire annuel net de 4 millions d'euros dans le club allemand, non qualifié en Ligue des Champions. Roque Santa Cruz pourrait faire partie de la transaction en plus des 25 millions. Le club marseillais pourrait alors "conserver les cadres de l'équipe et la renforcer avec trois ou quatre très bons joueurs" selon Pape Diouf.
Et plus loin:
GIULY VERS NEWCASTLE ?

Les dirigeants de Newcastle ont transmis une offre à leurs homologues de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain Ludovic Giuly. Le joueur, qui n'est pas contre, a affirmé vouloir conserver le salaire qu'il perçoit en Espagne. Par ailleurs, le club anglais vient de se séparer de Scott Parker. L'international anglais a accepté les termes d'un contrat avec West Ham. Le montant du transfert est d'environ 13 millions d'euros.
L'OM aurait donc 25 M€ plus Roque santa cruz...

Giuly... ca semble mal embarqué!!!! meme si apres la vente de Ribery, il y aurait largement de quoi s'aligner...

L'OM récupérerait donc Giuly, santa cruz + 12 M€ :eek:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Giuly 13M c'est du délire :roll: ... si l'offre de Newcastle est vraie, et pas une simple rumeur pour faire gonfler son prix artificiellement :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Ce serait effectivement du pur délire...l'offre concerne Scott Parker il me semble :oops:
Ksix

Message par Ksix »

Kiskill a écrit : L'OM récupérerait donc Giuly, santa cruz + 12 M€ :eek:
c'est pas vraiment un cadeau santa cruz :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

aaaaaaaaaaaaaaaaah oui :oops:
aaaaaaah oui ok, lu comme ça aaaaaah d'accord :oops:

:french:

EDIT : réponse au schtroumpf qui montre du doute :grinj:
Ciao

Message par Ciao »

:grinj:

J'aime beaucoup Giuly comme joueur...mais je crains tout de même le complexe du joueur français ayant évolué dans un trèèèèèèsss grand club à l'étranger...Lizarazu style... :peur: Physiquement, il ne tient plus vraiment 90 minutes...

Alors ce serait un joli coup, mais son salaire me paraît bien suffisant :oops:
Le Vieux Buk

oooooooh et puis merde, on s'en fout de l'expérience, on s'en fout des valeurs sûres !!! :mad: :mad:

on est des fous, on recrute que de la jeunesse qui va tout casser !! :mad:

on craque tout le fric sur Matuidi, Mandanda, Gouffran, Sagnan et Basa (le plus vieux recruté du haut de ses 24 piges :vieux: ) !!

et l'année prochaine on se prend des trous en Europe, et pour le reste, on 50% de chances d'être l'Ajax 1996, et 50% de chances d'être le Psg "Playstation" !!! :mad:

et pis on joue ultra-offensif !!!! :mad:

--------------------Mandanda

Sagna---------Basa--------Rodriguez--------Taiwo

----------------Cana-------Matuidi

Gouffran------------Nasri----------Niang

----------------------Cissé

23 de moyenne d'âge !!!! :mad: :mad:
Mouahahahahahaahahahaha !!!!!

Et encore, c'est sans compter sur la blessure de Rodriguez qui entraînera la titularisation de Zubar !!! arrrrrrrrraaaaaagagrhrhgah !!! :mad:

warning : ceci est un post au troisième degré. pas au second.
beyonder

Message par beyonder »

schtroumpf de dos a écrit ::grinj:

J'aime beaucoup Giuly comme joueur...mais je crains tout de même le complexe du joueur français ayant évolué dans un trèèèèèèsss grand club à l'étranger...Lizarazu style... :peur: Physiquement, il ne tient plus vraiment 90 minutes...

Quand on voit tout ce que Wiltord a apporté à l'ol, on peut espérer que Giuly qui a deux ans de moins puisse nous amener la même fougue du mec en fin de carrière qui vient pour le plaisir. Et puis Liza avait le complexe du champion du monde, génération dorée de 98 etc, ce qui n'est pas le cas de Ludo.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Bon ben maintenant c'est clair, Ribéry m'a l'air de vraiment filer.

Le voir partir au Bayern, ca me fait :blaz: Le pire c'est qu'il va se planter et revenir pour 2 fois moins... à Lyon :blaz:

M'enfin si on récupère 25M + Santa Cruz c'est pas mal, non :???:

Tout le monde semble médire sur Santa Cruz mais à chaque fois que je l'ai vu jouer en LdC, je l'ai trouvé très complet, et surtout très rapide pour un attaquant de plus de 1.90. Ce serait un bon complément à Cissé.

D'ailleurs il y a quelques mois, lorsque Cissé avait vraiment du mal et que j'imaginais pas une suite dans son aventure à l'OM, j'avais déjà parlé de la possibilité de recruter un attaquant type Santa Cruz.

Certes il marque très peu avec le Bayern et ses stats s'en ressentent. Mais faut pas oublier qu'il ne jouait que des bouts de matchs avec le Bayern. Il rentrait pour jouer les 10 dernieres minutes et faire profiter de sa taille pour être le point d'appui des longs ballons de fin de matchs.

C'est un recrutement que je trouverais cohérent :beer:
Le Vieux Buk

moi non. :peur:

concernant ses stats, en 8 (7? 9?) saisons au Bayern, le maximum qu'il a marqué c'est 5 ou 6 buts en une saison. Y compris les saisons où il jouait, plus que des bouts de matchs... Ce n'est pas non plus un grand technicien, c'est jute un joueur plutôt grand, et qui était rapide il y a trois ou quatre ans...

Ce n'est pas qu'il soit nul (il ne l'est pas), c'est que ce n'est pas un joueur au profil ou auniveau rarissime, et comme je doute qu'il accepte un salaire équivalent à son niveau réel, je ne comprends pas une seconde pourquoi on voudrait le recruter... :hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Rib part? :cry:
beyonder

Message par beyonder »

Oui mais Santa Cruz est beau mec. :blush:
Or les études le démontrent, en terme de Bogossitude, l'OM accuse un très large déficite imputable en parti à la signature de Ribery et Bami.
Avec Santa Cruz, on se retrouve à nouveau dans la moyenne. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Pour faire un doping sur le marché paraguayen :signe: :grinj:

Plus sérieusement, Ribéry est fixé à 25M. Si on a 25M + Santa Cruz, on est gagnant, non :???: Reste son salaire qui doit être plus ou moins équivalent à celui de Ribéry.

Et sportivement, il peut vraiment apporter quelque chose qu'on a pas et qui nous a par moment manqué cette année : De la taille et de la présence dans les duels aériens. Techniquement non plus, il est pas si mal que ça je trouve :peur:
Le Vieux Buk

"De la taille et de la présence dans les duels aériens", y a pas besoin de Santa Cruz, pour ça, y a des joueurs largement de son niveau (lire : au-dessus) qui demanderaient le tiers de son salaire (allez, la moitié...)...

La seule raison de le prendre, en gros, c'est "mais le Bayern nous le file"... ça ne me convainc pas... :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Et dans le cadre d'un échange, y aurait pas moyen de récupérer Makaay ? Il pourrait nous être très utile surtout si on arrive pas à conserver Cissé.
Jairome

Message par Jairome »

Pour qu'un club comme le Bayern l'est utilisé pendant 7 saisons, plus de 25 fois par saison en championnat et également très souvent en LdC, c'est qu'il doit pas être si mauvais et qu'ils ont surement dû lui trouver une utilité pour qu'il est une telle longévité la-bas. Sinon, ils auraient vite trouvé repreneur comme Leverkusen ou Hambourg par exemple...
Et cette utilité, quelle qu'elle soit, nous sera obligatoirement bénéfique si elle a servi au Bayern.

Je dis pas qu'il faille le recruter parce qu'il est cadeau ou parce qu'il a fait 8 saisons au Bayern non plus, je dis simplement que si les dirigeants pensent qu'il va nous faire du bien, ses saisons au Bayern sont un gage de sûreté.

Et puis beyonder a raison, il est beau mec :labaronne: Je viens de voir ses stats sur FM, il a 18 en style :blush:
Joker

Message par Joker »

Euh on fait quoi du fait que Gimenez a marqué 15 buts en championnat d'allemagne...si Santa Claus en marque 3 par saisons, on va finir par le pleurer le Gimenez :deg:
Parce que déjà que Santa Cruz je le trouve pas bon (à FM :grinj: ) en Allemagne pays où les joueurs de merde peuvent se rêver ballon d'or, alors en France :peur:
Alors 25M + Van Buyten oui par exemple mais 25M pour le recrutement pas dans les poches de certains :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf coquet le 17 Avril 2007 a écrit :Bon alors

- Elmander:

Pfiou, impressionnant, vraiment :peur: Il a toutes les qualités qu'un attaquant peut avoir. Quelqu'un parlait un jour de Drogba blanc, c'est exactement ça.
Malheureusement, il ne viendra jamais à l'OM. Toulouse ne le vendra jamais à un club français et il va avoir des dizaines de solutions bien plus intéressantes pour lui à l'étranger.

- Seydou Keita :

J'aime beaucoup et la il y a moyen de l'avoir il va être en fin de contrat, il a des attaches avec l'OM. Il serait complémentaire avec Cana, son transfert serait une réelle réussite sans prendre de risques.

- Kader Keita :

15/20M€? :lol: Ils ont craqué sévère les Lillois :grinj: Même à 10 M€, c'est trop. Keita c'est l'homme aux deux visages, à la Kalou. Il va sortir 1 match exceptionnel et 5 matchs tu vas te demander c'est qui cet usurpateur. :roll: Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de Keita, pas fan de ces joueurs instables qui en plus sont dilettantes et sur qui tu ne peux finalement pas avoir une grande confiance. Et en plus il joue dans un club sans pression. J'attends de voir dans un club médiatisé. On a vu ce que ça avait donné avec Kalou par exemple. :blaz:
Je vais faire une comparaison avec Niang, lui au moins, on sait a qui on a affaire, on sait qu'il peut avoir des gros creux mais il a déjà prouvé en 2 ans qu'il savait évoluer dans un club particulier comme l'OM, en faisant de belles prestations mais SURTOUT en ne baissant jamais les bras. Je doute qu'un joueur comme Keita puisse en être capable. :winkv:

Et je vais rejoindre Urba sur la défense. Pour moi, on ne doit pas la changer, la renforcer peut-être sur les ailes en cas de blessures ou suspensions, mais il faut garder le quatuor Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo. Pas la peine d'aller chercher des Cacapa, Rodriguez est meilleur. Il a apporté un gros gros plus en défense. Beye est exemplaire depuis 3 ans, Zubar va monter en puissance, pas de souçi pour lui, Taiwo prouve à chaque match qu'on a eu raison de persévérer à lui donner sa chance.
Avec Cana devant, ca tient bien la route.

Au milieu devant Cana, il faut donc un joueur qui puisse être capable d'être solide mais technique, avoir une bonne vision du jeu, une bonne qualité de passes. Dans ce registre, Seydou Keita serait parfait. Il y a aussi Benoit Cheyrou qui est très intéressant. Je suis moins favorable à Fernando. Il y en a un qui a également une grosse marge de progression et qui devrait être dispo pour peu, c'est Faé. Il correspond à ce profil de joueur mi-technique mi-puissant pour s'imposer au milieu. Devant, Nasri forcément.

Pour notre Triangle offensif, à gauche, en tant que grand fan de Niang, de par ses qualités intrinsèques et de son abnégation, je considère objectivement qu'il a sa place mais qu'il faut aussi un joueur pour le soulager. Niang est l'un des rares joueurs de l'OM à avoir été indéboulonnable cette année. Pourquoi pas trouver un bon jeune à l'étranger, ou voir ce que donnerait Salim Arrache à plus long terme?

A droite, en cas de départ de Ribéry, je disais n'être pas favorable à Keita. J'aime bien le Ziani qui à un profil semblable à Scarface mais qui nous a fait un gros fuck cet été pour rejoindre Perrin à Sochaux. Baky Koné sait évoluer à ce poste et je trouve ce joueur vriament intéressant par sa vitesse, sa technique et son sens du but. Et aussi, je pense à Bangoura du Mans, que j'ai vu joué quelques fois et qui m'avait bien plu. Mais j'ai une préférence pour Koné. Sans oublier que Valbuena pourrait être utile des 2 cotés et même dans l'axe :beer:

En pointe, c'est le plus gros point d'interrogation. Cissé a-t-il le profil qui convient à nos joueurs en place, j'ai tendance à dire non. Il faudrait un joueur plus apte à poser le ballon, jouer en déviation, faire des décalages pour des ailiers rapides... Pagis aurait plus sa place que Cissé dans cette configuration, et on s'en aperçoit déja maintenant. Mais Pagis se fait vieux et un joueur de ce profil, j'ai du mal à en voir un en L1. Elmander serait parfait mais il ne faut pas rêver. :winkv: Même un Santa Cruz serait plus abordable. Et conviendrait parfaitement. :beer:

J'ai oublié de parler des gardiens. Carrasso devrait garder sa place, sauf en cas d'opportunité exceptionnelle sur un joueur dont on connait le niveau. (genre Janot qui va au clash ou Richert qui daigne enfin comprendre qu'il a un niveau supérieur à celui de chocho.)

En résumé :

------------------Carrasso-------------------

Beye--------Zubar----Rodriguez-------Taiwo

--------------------Cana----------------------

-------------Se.Keita----Nasri----------------
--------ou Be.Cheyrou

Ribery-----------------------------------Niang
ou Koné

------------------Santa Cruz--------------------
-------------------ou autre :???:
:blush:
Ciao

Message par Ciao »

schtroumpf poète a écrit : Quand on voit tout ce que Wiltord a apporté à l'ol, on peut espérer que Giuly qui a deux ans de moins puisse nous amener la même fougue du mec en fin de carrière qui vient pour le plaisir. Et puis Liza avait le complexe du champion du monde, génération dorée de 98 etc, ce qui n'est pas le cas de Ludo.
C'est exactement ce qu'on devrait espérer, mais à mon avis pas qu'il soit titulaire tous les matchs pendant 90 minutes (ce n'est pas forcément une question d'âge dans son cas)....Donc si on l'obtient gratuitement ou pour pas grand chose et qu'on lui donne un peu plus de 200'000€ pendant deux ans ou même trois, je trouve ça très bien...Comme Wiltord....Mais si on le recrute comme notre superstar en lui en demandant trop on risque d'être un peu déçus...
beyonder

Message par beyonder »

J'attends maintenant les explications de Pape Diouf qui va nous apprendre que même si les comptes de l'OM sont dans le vert, les 23 M de Ribery ne seront pas ajoutés à l'enveloppe du mercato.
attila2001

Message par attila2001 »

akalé, en ce moment sur rmc, dit que son prix est de 3-4 M

si plessis insiste à surcoter ziani, faut se placer pour akalé... même si la can blabla :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MooM

Message par MooM »

schtroumpf poète a écrit :J'attends maintenant les explications de Pape Diouf qui va nous apprendre que même si les comptes de l'OM sont dans le vert, les 23 M de Ribery ne seront pas ajoutés à l'enveloppe du mercato.
Ca serait la meilleure. Et j'espère qu'ils vont pas nous refiler Santa Cruz :vomit:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Réveille-toi :smilej:

Putain mais ce club... Je ne l'ai jamais rien vu gagner en plus, je dois être maso :deg:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai eu mon frangin au téléphone et je lui annonce le départ de Ribery. Il se connecte au net, va sur Yahoo Sport, tombe sur cette phrase "TRANSFERTS / MARSEILLE :Guten Tag Francky" et il me lache :

- Gutan tague Francky?? Putain qui ils ont encore acheté :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

faudrait pas faire l'affront à liverpool de leur demander un nouveau prêt de cissé... on aurait l'air fin s'ils bloquent la négoc' parce qu'on va recevoir un gros chèque :peur:

on va voir si on a retenu les leçons du passé :hmm:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

schtroumpf gourmand a écrit :Réveille-toi :smilej:

Putain mais ce club... Je ne l'ai jamais rien vu gagner en plus, je dois être maso :deg:
Pareil en plus, j'ai des doutes sur moi-mêmes :smilej:
Allez en LDC et laisser filer une de ses stars...c'est nawak... :nawak:
Et j'attend comme dis Beyonder la bonne blague de Diouf (soit pour la tune soit pour un joueur de merde parce que Ziani remplacant de Ribéry :lol: :lol: )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

Allez les filles, on s'en tape de cette tête de con..
Santa Cruz en plus c'est pas mal, ça fait un bon pivot, pas mauvais de la tête, relativement jeune, qui a mine de rien une grosse experience.. :beer:

Maintenant on devrait avoir de la tune, on va pouvoir remplacer Ribery par un vrai joueur, qui joue toute une saison :eek: Un bon relayeur au milieu, et un bon def central :smilej:

Mais non je déconne on va faire des chiottes en or à la commanderie, refaire la déco, faire un nouveau logo pour le club, sans oublié la moitié qui revient à Dreyfus :fier:
En plus, il y a as longtemps ils parlaient d'un internat pour les jeunes à la commanderie :lol: Je mets une grosse pièce la dessus pour expliquer que Mendy et E. Cissé c'est trop cher pour nous, et qu'il faudra se contenter des jeunes pousses du centre de formation :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre