oui, mais tu oublies qu'Anigo est un ami de la famille...schtroumpf charitable a écrit : on y gagnera pas au change... Sur ce que j'ai vu cette saison, Ziani c'est pas plus de 4 ME. Quitte à mettre 8ME autant quece soit sur Bodmer![]()
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Champoul
- Le Vieux Buk
'tavais pas encore écrit le post quand j'ai commencé à répondre
tu es vraiment crès crès meuchant
tu es vraiment crès crès meuchant
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le sam. juin 02, 2007 14:08, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
- butterfly15
- Champoul
- butterfly15
- butterfly15
- nicom93
- Champoul
- nicom93
Ce matin à Téléfoot à la boutade de Gilardi " vous rigolerez moins qu'à l'OM au Bayern! " ( suite à un reportage sur Cissé, Ribéry et Nasri ), réponse en forme de sourire de Ribéry. Pas de démenti, rien.
Cet empaffé nous dit pendant 6 mois qu'il veut jouer la LDC et va peut-être signer dans le seul grand club européen qui ne la jouera pas. Mais quelle grosse pute sans déconner, menteur, vénal, je déteste la mentalité de ce mec
Alors peut-être que je m'enflamme, mais j'ai peine à penser que ce ne sont là que des rumeurs.
Quant à Giuly, si Ribéry part, il sera le bienvenu. Et même s'il part pas d'ailleurs.
EDIT : dans le reportage dont je parle plus haut, question aux 3 du journaleux. "Qui jouera à l'OM l'an prochain?". Nasri dit "moi", Cissé dit qu'il espère y être, Ribéry bien sûr " je sais pas on verra", avec encore son sourire bien niais
. Et Cissé d'ajouter "" il a un contrat on s'y tient! ". Ecole Guy Roux 
Cet empaffé nous dit pendant 6 mois qu'il veut jouer la LDC et va peut-être signer dans le seul grand club européen qui ne la jouera pas. Mais quelle grosse pute sans déconner, menteur, vénal, je déteste la mentalité de ce mec
Quant à Giuly, si Ribéry part, il sera le bienvenu. Et même s'il part pas d'ailleurs.
EDIT : dans le reportage dont je parle plus haut, question aux 3 du journaleux. "Qui jouera à l'OM l'an prochain?". Nasri dit "moi", Cissé dit qu'il espère y être, Ribéry bien sûr " je sais pas on verra", avec encore son sourire bien niais
Modifié en dernier par nicom93 le dim. juin 03, 2007 12:06, modifié 2 fois.

- Jester
Je crois qu'on devrait arrêter avec Giuly. J'ai entendu son Itw faite sur RMC en direct. Et en fait, il était en train de discuter du fait que Domenech ne le sélectionnait plus en EdF (Fernandez lui posait la question). Ce à quoi il a répondu que de toute façon il avait quasi tiré un trait sur l'EdF à cause de ça et que ça l'arrangeait lui et son club (ou celui qui le prendrait) car il jouerait des matchs en moins et que donc vu son âge, il serait en meilleure forme.
A partir de là, Fernandez a continué et demandé s'il voulait quitter Barcelone, lui a dit que non mais qu'il verrait. A la question de Fernandez : "Tu serais interressé de revenir jouer dans le championnat français ?", il a répondu clairement : "Non."
Fernandez le taquine en lui demandant s'il refuserait même une offre de Lyon, voire de l'OM... Giuly a dit qu'il étudierait les dossiers comme toutes les autres offres qui se présenteraient à lui, car Lyon et l'OM jouent la Ligue des champions et que c'est pas négligeable. Cependant il a dit que c'était pas à l'ordre du jour de revenir en France.
Depuis cet Itw, les journalistes n'arrêtent pas de le voir venir en France, alors qu'il a dit que son souhait s'il quittait Barcelone c'était de poursuivre à l'étranger...
Arrêtons donc avec les rumeurs Giuly.
A partir de là, Fernandez a continué et demandé s'il voulait quitter Barcelone, lui a dit que non mais qu'il verrait. A la question de Fernandez : "Tu serais interressé de revenir jouer dans le championnat français ?", il a répondu clairement : "Non."
Fernandez le taquine en lui demandant s'il refuserait même une offre de Lyon, voire de l'OM... Giuly a dit qu'il étudierait les dossiers comme toutes les autres offres qui se présenteraient à lui, car Lyon et l'OM jouent la Ligue des champions et que c'est pas négligeable. Cependant il a dit que c'était pas à l'ordre du jour de revenir en France.
Depuis cet Itw, les journalistes n'arrêtent pas de le voir venir en France, alors qu'il a dit que son souhait s'il quittait Barcelone c'était de poursuivre à l'étranger...
Arrêtons donc avec les rumeurs Giuly.
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
Vendredi je croisschtroumpf chantant a écrit :Ok je croyais que c'était plus récent![]()
Au fait butty, elle date de quand ta news, parce que il y a eu un démenti sur son départ au Bayern
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
c'est vrai que le coup du "je veux jouer la ldc gnagnagna" la saison dernière jusqu'au sprint final cette année... quand on lui dit que le bayern n'est pas qualifié, il dit que c'est pas grave 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pape qui avait besoin de la déclaration de Giuly pour avoir une bonne idée
Elle est tellement évidente cette bonne idée depuis des mois...
Mais ce qui serait une vraie très bonne idée c'est de négocier avec le Mans, Auxerre, Liverpool et Barcelone AVANT d'avoir vendu Ribéry. Parce que une fois Ribéry vendu, les prix et les salaires risquent de s'enflammer sérieusement...
Mais ce qui serait une vraie très bonne idée c'est de négocier avec le Mans, Auxerre, Liverpool et Barcelone AVANT d'avoir vendu Ribéry. Parce que une fois Ribéry vendu, les prix et les salaires risquent de s'enflammer sérieusement...

- Le Vieux Buk
c'est quand même incompréhensible que nous le disions tous, vu que c'est une évidence absolue, mais qu'apparemment nos dirigeants s'apprêtent à répéter cette erreur de débutantsschtroumpf frileux a écrit :très bonne idée c'est de négocier avec le Mans, Auxerre, Liverpool et Barcelone AVANT d'avoir vendu Ribéry. Parce que une fois Ribéry vendu, les prix et les salaires risquent de s'enflammer sérieusement...
- Jester
On verra bien s'il y va ou pas. Jeudi qu'il irait faire la visite.schtroumpf moralisateur a écrit :c'est vrai que le coup du "je veux jouer la ldc gnagnagna" la saison dernière jusqu'au sprint final cette année... quand on lui dit que le bayern n'est pas qualifié, il dit que c'est pas grave
S'il signe là bas, on pourra vraiment le lincher sur place par rapport au cirque qu'il a fait l'été dernier en chialant qu'il voulait jouer la Ligue des champions et que l'OM ne lui permettait pas... branquiniole va.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
j'imagine bien l'OM vendre Ribery 25M, puis Diouf se ramener la gueule enfarinée à Liverpool, en disant "on peut pas payer l'option d'achat pour Cissé, on vous propose un nouveau prêt pour 2007-2008
", puis dire à Plessis "Ziani ??? 10M ??? mais vous êtes fous !!" (oooooh oui !!), puis entendre qu'Elmander vaut 12M, etc, etc...

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre