Les Séries à Ne Pas Louper
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je voulais exprimer un peu tardivement mon desaccord avec le post de si ma tanteschtroumpf tordant a écrit :Il faut qu'on m'explique un truc. Pourquoi les chaines françaises continuent d'acheter des séries américaines qui sont arretées en pleine saison là bas avec au final des fins baclées, expédiées voir inexistantes.
- Threshold : la série est arretée en pleine saison et les scénaristes sont obligés de finir la saison à l'épisode 13. Et encore finir est un bien grand mot. L'issue de l'histoire est expédiée en deux mots. M6 diffuse quand meme la série un an plus tard.
- Commander in Chief : Au bout de 7-8 épisodes la série est arretée par ABC qui diffuse quand meme une dizaine d'autres épisodes. Seulement on voit bien que le 18iem épisode n'apporte rien en terme de fin d'une série. Ca stoppe cash. Pourtant M6 diffuse la série un an plus tard.
- Surface : Série non reconduite aux USA au bout d'une saison. Les scénaristes nous refont le coup de Threshold avec une fin en queue de poisson. Le dernier épisode ressemble au dernier épisode classique des séries qui ont une seconde saison pour lesquelles on se dit "vivement la saison 2". Canal + achète quand meme la série et la diffuse.
- Invasion : Meme sort que Surface. Série non reconduite et fin baclée. TPS achète quand meme la série et la diffuse.
Et là j'apprend quoi?? que M6 (je crois) avait acheté la série The Nine, l'histoire de 9 personnes au lendemain d'un hold up qui a mal tourné (pleins de flashbacks pour connaitre ce qui s'est réellement passé dans la banque).
Quel fut le sort de cette série aux USA??? Arretée en pleine saison et pourtant une chaine française achète quand meme les droits. Vu la molesse de la série, j'avais arreté de la mater. Je ne connais donc pas la fin, sans doute vite expédiée.

Car sinon je n'aurais jamais pu decouvrir American Gothic que les ricains ont bouder...alors meme si c'etait le seul exemple valable pour affuter mon argumentaire, a elle seule cette serie prouve qu'il ne faut pas toujours se fier a ce qui se passe au states

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- attila2001
toutes les chaines se battent dès le pilote pour racheter les droits des séries, et bien souvent des séries s'arrêtent en cours de saison, mais la chaine qui a acheté ses droits doit bien essayer de la rentabiliser... c'est le jeu ma pôv' lucette 
m'enfin c'est pas mieux que de nombreuses séries achetées mais qui restent dans les placards de tf1 ou france télévision (the shield, oz, soprano) ou qui passent à pas d'heure ("angel" expédiée à 2h du mat)
bref

m'enfin c'est pas mieux que de nombreuses séries achetées mais qui restent dans les placards de tf1 ou france télévision (the shield, oz, soprano) ou qui passent à pas d'heure ("angel" expédiée à 2h du mat)
bref

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Spartakus
Bref vive la diffusion des series etrangere en france
ca ressemble a un leitmotiv pour ce topic cette phrase non?
il faudrait faire une etude pour voir toutes les combien( c'est moche comme facon de dire je pourrais le dire beaucoup mieux mais c'est pour que tout le monde me comprenne hum hum
) de lignes elle reapparait 

ca ressemble a un leitmotiv pour ce topic cette phrase non?
il faudrait faire une etude pour voir toutes les combien( c'est moche comme facon de dire je pourrais le dire beaucoup mieux mais c'est pour que tout le monde me comprenne hum hum

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Canto2001
je suis rendu au 307, et c'est tres bon, dommage que ce soit sur un format sitcomschtroumpf poète a écrit :EntourageKiskill a écrit :Dr Houseschtroumpfobole a écrit :quelqu'un a une serie a conseiller, tout est fini, et je vien de terminer friday night lights, j'ai pas grand chose a regarder hormis les 6 episodes de cartel

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- beyonder
- Juliensw
J'ai accrochéKiskill a écrit :Dr Houseschtroumpfobole a écrit :quelqu'un a une serie a conseiller, tout est fini, et je vien de terminer friday night lights, j'ai pas grand chose a regarder hormis les 6 episodes de cartel

Mais ça passe trop tard

(

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Canto2001
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Excellent comme série. Dans la saison 3 je trouve vraimentSchtroumpf effaré a écrit :Quelqu'un connait Cold Case ? Le concept et la forme j'accroche vraiment , en + avec la fin chialante accompagnée toujours d'une super chanson y a rien de mieux![]()
Puis la blonde est vraiment magnifique

Aime la vie, la vie t'aimera...
- beyonder
L'agent est terrible. Il parait qu'il a un assistant asiatique gay dans la saison 2 auquel il inflige les pires vannes homophobes.schtroumpfobole a écrit :tu la trouves passchtroumpf poète a écrit :T'en es déjà au 307, j'arrive même pas à pécho la saison 2.![]()
Content que ça te plaise sinon.![]()
turtle et drama sont terrible, et l'agent est trop fort aussi
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Canto2001
- MooM
http://www.tv-links.co.uk/show.do/1/28schtroumpf poète a écrit :T'en es déjà au 307, j'arrive même pas à pécho la saison 2.![]()
Content que ça te plaise sinon.
- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
Je connais. Y a quelques trucs me chagrinent assez dans Cold Case.Arlo a écrit :Quelqu'un connait Cold Case ? Le concept et la forme j'accroche vraiment , en + avec la fin chialante accompagnée toujours d'une super chanson y a rien de mieux![]()
Puis la blonde est vraiment magnifique
- Je trouve la musique envahissante. On est limite dans la compile juke-box de l'année où le crime se produit. Pas très subtil et souvent lourdingue.
- L'autre point, c'est la mémoire des personnes interrogées qui s'avère être d'une précision hallucinante. On les questionne sur un évènement qui s'est produit 20 ou 30 ans en arrière et la personne se souvient du moindre détail, de toutes les répliques à la virgule près. Alors que personnellement, j'aurais bien du mal à raconter ce qui s'est passé la veille.
- Au niveau de l'enquête, je trouve que les éléments s'imbriquent avec trop d'évidence. A se demander comment cette affaire a pu rester être classée sans suite.
- Le parti pris misérabiliste de la série me gonfle aussi, avec les flics qui ont les yeux embués de larmes à pratiquement chaque enquête.
Bref, ça se laisse regarder mais c'est assez oubliable, en partie à cause de son traitement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
http://pages.prodigy.net/mlemus/mobnamegenerator.htm
Tu fous ton nom et prénom et il te sort un surnom de gangster. Bon ça sert à rien mais c'est pour atteindre les 30 000 messages d'ici les fetes de fin d'années.
Moi c'est "The Grown Up". To grow c'est pas grandir??? il fait peut etre reference à mon zboub qui grandit tel un adolescent en pleine puberté dès qu'il voit une belle paire de talon
Tu fous ton nom et prénom et il te sort un surnom de gangster. Bon ça sert à rien mais c'est pour atteindre les 30 000 messages d'ici les fetes de fin d'années.
Moi c'est "The Grown Up". To grow c'est pas grandir??? il fait peut etre reference à mon zboub qui grandit tel un adolescent en pleine puberté dès qu'il voit une belle paire de talon

- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
- Le Vieux Buk
oui, mais c'est énormesi-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens ça c'est une idée de changement des pseudos mais bon c'est en anglais donc difficilement compréhensible

ceci dit, pour Framboise, ça donne "Kids Incorporated"

EDIT : et comme j'aurais pu m'y attendre, mon paternel ça donne "killer"

Modifié en dernier par Le Vieux Buk le dim. juin 10, 2007 23:10, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk