T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
c'est juste. Néanmoins, on parlerait pas de ses 2 finales ratées s'il n'avait pas permis à l'OM d'y aller 2 foisschtroumpf grognon a écrit :Pour s'y chier dessus 2 fois de suite soit dit en passantschtroumpf coquet a écrit :a pris grande part pour emmener 2 fois l'OM au SdF

Menfin, vos positions supporteriales sont pas assez claires pour moi. Du moins je ne m'y reconnais pas. Siffler un joueur de l'OM, qui qu'il soit...

- ZeroZero13
Siffler Cissé, c'est pas normal. Le gars a toujours montré son amour pour l'OM, revient de 2 grosses blessures et les gens croient que ça va se faire du jour au lendemain...
Siffler Fiorèse, qui, quelques mois plus tôt, après avoir marquer un but au Vel', embrasse le blason du PSG en faisant des doigts aux virages, c'est NORMAL...
Siffler Maoulida car il rate un pénalty en finale de Coupe de France, pénalty très très mal tiré, c'est honteux...

Siffler Fiorèse, qui, quelques mois plus tôt, après avoir marquer un but au Vel', embrasse le blason du PSG en faisant des doigts aux virages, c'est NORMAL...

Siffler Maoulida car il rate un pénalty en finale de Coupe de France, pénalty très très mal tiré, c'est honteux...

Modifié en dernier par ZeroZero13 le jeu. mai 31, 2007 18:58, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ok il a rendu service à l'OM, mais il a surtout manqué de respect envers les supporteurs. Il s'est fait sucer pendant toute la saison dernière, avec notamment un très belle bâche chez les SW. Ce manque de respect (et il voulait vraiment y aller à Lyon) je ne l'ai jamais digéréschtroumpf coquet a écrit :Mais est-ce une raison de siffler un joueur qui, malgré tout, a pris grande part pour emmener 2 fois l'OM au SdF et 2è de L1![]()

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
Pire :Schtroumpf rougissant a écrit :Ok il a rendu service à l'OM, mais il a surtout manqué de respect envers les supporteurs. Il s'est fait sucer pendant toute la saison dernière, avec notamment un très belle bâche chez les SW. Ce manque de respect (et il voulait vraiment y aller à Lyon) je ne l'ai jamais digéréschtroumpf coquet a écrit :Mais est-ce une raison de siffler un joueur qui, malgré tout, a pris grande part pour emmener 2 fois l'OM au SdF et 2è de L1![]()

#Thauvin2018
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Blood
schtroumpf paresseux a écrit :Palacio, c'est un bon petit joueur![]()
C'est pas Messi, ni même Higuain potentiellement, mais en L1, il mettrait le feu![]()
Belluschi, c'est de la graine de crack
Dommage:
Pedro Pompilio, vice-président de Boca Juniors, a reconnu jeudi dans un entretien avec la Radio Mitre argentine que son club et Barcelone étaient parvenus à un accord pour transférer l'attaquant Rodrigo Palacio au mois de juillet.
L'excellent Rodrigo Palacio va-t-il enfin jouer en Europe ? C'est très vraisemblable après les déclarations du vice-président de Boca Juniors, Pedro Pompilio. "Nous sommes parvenus à un accord avec Barcelone pour un transfert en juillet", a-t-il déclaré à la Radio Mitre argentine. Un problème de taille cependant : Boca ne possède que 32,5% des droits du joueur, le reste appartenant à ses anciens clubs de Huracan, Banfield, et à son agent. Boca doit donc maintenant trouver un accord avec toutes ces parties pour que le transfert soit effectif.
- attila2001
c'est pas lui s'était coupé un doigt quand il était monté sur un grillage pour fêter un but 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
- JUAN
Ces joueurs me font peur car ils déclenchent ici des réactions similaires à celles lues l'année dernière pour Zubar "futur taulier de l'équipe de France" "international espoir" "futur Gallas"...
Zubar sera peut-être à la hauteur l'année prochaine mais jusque là... Du coup me méfie des joueurs jeunes et qui n'ont pas prouvés grand chose en L1 et même dans des clubs à forte exposition.
Zubar sera peut-être à la hauteur l'année prochaine mais jusque là... Du coup me méfie des joueurs jeunes et qui n'ont pas prouvés grand chose en L1 et même dans des clubs à forte exposition.
Hum
-
Ca appartient à Foot365 qui n'est pas la source la moins crédible (mais pas la plus non plusle grand schtroumpf a écrit :Pour réagir à la news du moralisateur :
oui, en effet, dommage que la source soit en carton...![]()
:croiselesdoigtssubrepticement:

Basa je signe avec le zgueg, 8 millions ça les vaut.

- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- urba
Franck Priou
Basa c'est bon mais c'est cher quand même
Puis s'il signe, tout le monde va le critiquer dès son premier match "il est pas connu", "club de merde", "j'ai honte" et bla bla
Sinon, Palacio
et Belluschi
Et Seydou Keita qui va aller en Espagne (Barcelone, Séville ou le Real, excusez du peu, je dis ça pour Butty qui trouve que ce n'est qu'un joueur du championnat de France)
Laissez-moi rêver
J'aime bien Bruno Cheyrou et Ziani, mais bon

Basa c'est bon mais c'est cher quand même

Puis s'il signe, tout le monde va le critiquer dès son premier match "il est pas connu", "club de merde", "j'ai honte" et bla bla

Sinon, Palacio

Et Seydou Keita qui va aller en Espagne (Barcelone, Séville ou le Real, excusez du peu, je dis ça pour Butty qui trouve que ce n'est qu'un joueur du championnat de France)

Laissez-moi rêver

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
J'ai rien dit moischtroumpf paresseux a écrit :Franck Priou![]()
Basa c'est bon mais c'est cher quand même![]()
Puis s'il signe, tout le monde va le critiquer dès son premier match "il est pas connu", "club de merde", "j'ai honte" et bla bla![]()
Sinon, Palacioet Belluschi
![]()
Et Seydou Keita qui va aller en Espagne (Barcelone, Séville ou le Real, excusez du peu, je dis ça pour Butty qui trouve que ce n'est qu'un joueur du championnat de France)![]()
Laissez-moi rêver![]()

- ZeroZero13
- urba
- Le Vieux Buk
- urba
Tiens Yepes ou Basa ?
On va dire qu'au jour J, leur valeur sportive est à peu près équivalente, Yepes plus expérimenté et Basa plus jeune.
Si on prend Yepes pour 3M€ ou Basa pour 8M€ (hypothèses hautes), combien de temps faudra-t'il pour ça vaille plus le coup financièrement de prendre Basa ?
Basa vient du Mans, il doit avoir grosso modo le même salaire que Nyrod (tout le monde au Mans est payé pareil, c'est inscrit dans la convention collective de la rillette), donc on peut penser qu'il demandera dans les 100 000€ par mois, soit environ le double à payer pour le club
Donc, en dépense globale, 8 + 0,2*12 pour la première année, soit 10,4
puis, 10,4 + 2,4 pour les deux premières années et donc 17,2M€ pour les 3 ans d'un contrat de base.
Yepes touche un salaire énorme à Paris (voir l'histoire excellente de MBD44 sur ce forum, pour l'explication de ce salaire), de l'ordre de 270 000€ par mois je crois, et il veut au moins le maintenir en changeant de club. On va dire 300 000€ pour arrondir, donc 600 000 à payer pour le club.
Donc pour la première année, on a 3 + 0,6*12, soit 10,2, puis 10,2 + 7,2 pour les deux premières années, et donc 24,6M€ pour les 3 ans.
Si on rajoute à ça les primes à la signature, plus le fait que Basa dans 3 ans sera au top de sa carrière, et Yepes à la retraite... financièrement y'a pas photo.
Après tout repose sur le postulat de base, que les deux joueurs sont de même niveau...

On va dire qu'au jour J, leur valeur sportive est à peu près équivalente, Yepes plus expérimenté et Basa plus jeune.
Si on prend Yepes pour 3M€ ou Basa pour 8M€ (hypothèses hautes), combien de temps faudra-t'il pour ça vaille plus le coup financièrement de prendre Basa ?

Basa vient du Mans, il doit avoir grosso modo le même salaire que Nyrod (tout le monde au Mans est payé pareil, c'est inscrit dans la convention collective de la rillette), donc on peut penser qu'il demandera dans les 100 000€ par mois, soit environ le double à payer pour le club

Donc, en dépense globale, 8 + 0,2*12 pour la première année, soit 10,4
puis, 10,4 + 2,4 pour les deux premières années et donc 17,2M€ pour les 3 ans d'un contrat de base.
Yepes touche un salaire énorme à Paris (voir l'histoire excellente de MBD44 sur ce forum, pour l'explication de ce salaire), de l'ordre de 270 000€ par mois je crois, et il veut au moins le maintenir en changeant de club. On va dire 300 000€ pour arrondir, donc 600 000 à payer pour le club.
Donc pour la première année, on a 3 + 0,6*12, soit 10,2, puis 10,2 + 7,2 pour les deux premières années, et donc 24,6M€ pour les 3 ans.
Si on rajoute à ça les primes à la signature, plus le fait que Basa dans 3 ans sera au top de sa carrière, et Yepes à la retraite... financièrement y'a pas photo.
Après tout repose sur le postulat de base, que les deux joueurs sont de même niveau...
Modifié en dernier par urba le ven. juin 01, 2007 13:43, modifié 1 fois.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- urba
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- globiboulga