le grand schtroumpf a écrit :Eh ben putain
je viens d'avoir les résultats de mon deuxième scanner en cinq jours ('faut savoir que j'ai fait un ch'tit départ en fanfare à l'hosto jeudi, rayon urgences

), et ils sont bons
(<---c'est des larmes cathartiques)
et franchement j'avais trop trop peur, je dois l'avouer.
Du coup, l'hypothèse gravissime est écartée, au profit d'une hypothèse juste vaguement chiante.
Voilà, c'était un coup de
http://www.maviemonoeuvremafemmemonchien.fr, mais ça fait du bien.

J'ai vécu exactement la même histoire mais samedi à 5h du mat'
Sauf que j'ai eu radio+écho+scanner au lieu de deux scanners minables
Tiens dans la foulée, je vais faire ma tante
Ce matin, je vais voir ma kioskière (depuis deux ans quand même, et je suis un bon client, hein), comme je suis arrêté pour quelques jours et que je dois rester couché une partie de la journée, j'achète l'Equipe pour me divertir. Je sais c'est mal.
Et donc, je vais voir cette morue avec 85 centimes, qui se décomposent comme suit :
- 2 pièces de 20 centimes
- 2 pièces de 10 centimes
- 4 pièces de 5 centimes
- 2 pièces de 2 centimes
- 1 pièce de 1 centime
Je lui tends les pièces en deux fois, les premiers 60 centimes bien rangés, en lui expliquant les pièces, et les seconds 25, pareil.
Et là, elle se braque, elle me regarde, elle me dit "non mais vous vous prenez pour qui ? Vous croyez que je fais la manche ? Vous me manquez de respect avec vos pièces, c'est un scandale"
Et elle les jette dans sa caisse en répétant, "c'est un manque de respect".
Du coup, je ramasse mon Equipe, je la jette sur son comptoir, et je lui réponds "rendez-moi mes pièces, si elles ne sont pas assez bonnes pour vous, je vais trouver quelqu'un qui les appréciera"
Elle me rétorque sans me regarder "vous croyez quand même pas que je vais en plus recompter vos pièces ? Vous avez payé c'est bon."
Je réitère ma demande et elle enchaine "manque de respect, manque de respect". Du coup, j'hésite, je fous en l'air tous ses journaux, je l'insulte, je lui pique plein de trucs... puis je me rappelle que je n'ai plus 15 ans, puis que j'ai la flemme aussi. Donc je ramasse mon Equipe, je lui lance tel un Sarkozy winner de la vie que je suis "vous venez de perdre un bon client, par votre manque flagrant d'intelligence, c'est brillant, je ne vais pas vous oublier".
Et je pars comme un prince avant d'oublier que j'ai plus 15 ans.
Enfin voilà, maintenant faut que je me venge