ca laisse reveurSynopsis
A bord de sa péniche Le Picardie, Joseph Durtol, un homme au caractère peu facile, vit en compagnie de sa femme Thérèse et de ses enfants. Pour lui, ses enfants sont nés dans la batellerie et ils doivent y rester. Pourtant Yvette, sa fille, voit les choses différemment...
J'viens de commencer SFU, pas suffisamment pour donner une opinion qui serait de toute facon de trop, mais :schtroumpf principe a écrit :Rachel griffithsbeyonder a écrit :
Sinon je vais pas tarder à attaquer Six Feet Under.![]()
![]()
![]()
![]()
desole je suis pas objectif
Dr Houseschtroumpfobole a écrit :quelqu'un a une serie a conseiller, tout est fini, et je vien de terminer friday night lights, j'ai pas grand chose a regarder hormis les 6 episodes de cartel
EntourageKiskill a écrit :Dr Houseschtroumpfobole a écrit :quelqu'un a une serie a conseiller, tout est fini, et je vien de terminer friday night lights, j'ai pas grand chose a regarder hormis les 6 episodes de cartel
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
schtroumpf avec le feu au a écrit :Ouais, je sais, j'suis un peu beaucoup off-topic mais j'voulais parler d'Heroes...![]()
TF1, vexé par le succès interplanétaire du générique français de Prison Break, a décidé de claquer la même chose pour l'autre série pourrite qui va cartonner à la rentrée...![]()
http://www.k1der.net/blog/country/post/ ... s?pub=1#pr
Enjoy