Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

http://www.football365.fr/depeches/fili ... aroc.shtml

Ca rappelle de bons souvenirs :grinj:

Diouf l'artiste :beer:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Stade 2 :

Le consultant parle de la corruption dans le foot. Il présente un livre, La face cachée du foot business. Et, comme exemple du livre, il déclare :
On y apprend que Robert Louis Dreyfus a des parts dans un site de paris en Angleterre alors que c'est interdit par la FIFA.

Comme par hasard, beau choix niveau exemple :beer:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Ce n'est même pas étonnant :roll: :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est énorme :lol: Chauq fois qu'il faut parler de qqc de louche, on prend l'OM en exemple :lol: Mais qu'ils sont cons ces journaleux sérieux :lol: Ils s'autocaricaturent :lol:
Image
attila2001

Re: Polémiques diverses et variées

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais donner vite fait mon avis. Je me fous que l'on gagne ce soir, mon avis sera le meme. Moussilou à l'OM c'est le retour des magouilles, des transferts qui servent à rien sur le plan sportif mais qui permet le mouvement d'argent. Je me fous de savoir que c'est un pret avec achat car je sais qu'au fond, on l'achetera. On a eu de l'argent, on est en LDC et on se prend un type comme Moussilou qui n'a strictement rien fait. On connait son niveau et on le prend malgré tout.
Ca ressemble bizarrement aux transferts d'il y a qq années, ou l'on perpétrait la médiocrité dans le but de magouiller (multiplier les transactions). Ca pue la mauvaise année, la vente de nos meilleurs joueurs la saison prochaine (faudra bien trouver de l'argent pour la masse salariale liée à la LDC de cette saison), on va multiplier les achats douteux et on va revivre nos années de merde jusqu'au jour ou l'on reverra la lumiere comme la saison derniere et on repartira pour le meme cycle avec des mercatos de merde et des saisons moyennes.

Putain Moussilou, j'hallucine. Vous croyez qu'on s'est renforcé si bien que ça?? On avait déja un lourd handicap avec Emon mais là avec Moussilou on montre qu'on n'a pas changé, tjs ce parfum de merde dans les coulisses du Vélodrome. Avec le recul, j'ai honte de me moquer des malheurs des lyonnais. J'étais heureux de voir Civelli et César se barrer en espérant celui d'Oruma et nous voila avec une autre brêle qui meme prêtée ferme la porte à la venue d'un type qui aurait pu etre un coup tenté (elle sert à quoi la cellule de recrutement???). :blaz:
poste déplacé :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ma foi Si-Ma-Tante, y'a rien d'autre à ajouter je crois :beer: :huh:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

Si. On peut rajouter qu'il n'y a pas lieu d'être surpris avec Anigo maintenu à son poste souverrain.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
malachi

Message par malachi »

Je suis du même avis, Moussilou ça sent la magouille à plein nez :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Boor

Message par Boor »

Le recrutement de Moussilou n'a STRICTEMENT aucune explication possible, probable, envisageable, sur le plan sportif. On ne peut même pas nous dire qu'on fait "un pari" vu que avec Moussilou on tape dans la certitude: la certitude d'un JOUEUR MAUVAIS EN LIGUE 1!

Dès lors, l'explication ne peut venir que sur le plan financier. Là, deux options sont possibles. Il y a l'explication: "On a pris Moussilou parce que il n'est que prêté, qu'on n'a que son salaire à payer et qu'on ne pouvait pas s'offrir mieux".
Ca ne tient pas. On pouvait pour la même somme tout aussi bien tenter un pari avec un joueur étranger voir un joueur de Ligue 2 (pourquoi pas un Guillaume Hoareau du Havre qui coûte bien moins cher, est plus jeune et a plus de talent).

Il reste la deuxième option: L'agent mandaté est un copain avec qui on va s'en foutre plein les poches. Et là, le prêt de Bamogo contre celui de Moussilou commencent à prendre forme et à mieux s'expliquer.

Bref, totalement d'accord avec mon oncle.
Image
Ciao

Message par Ciao »

D'ailleurs, l'agent de Bamogo et de Moussilou ce ne serait pas par hasard celui qui aurait versé de l'argent au père d'un joueur qu'on avait transféré du PSG. :deg:
Totor

Message par Totor »

Boor a écrit :Le recrutement de Moussilou n'a STRICTEMENT aucune explication possible, probable, envisageable, sur le plan sportif. On ne peut même pas nous dire qu'on fait "un pari" vu que avec Moussilou on tape dans la certitude: la certitude d'un JOUEUR MAUVAIS EN LIGUE 1!

Dès lors, l'explication ne peut venir que sur le plan financier. Là, deux options sont possibles. Il y a l'explication: "On a pris Moussilou parce que il n'est que prêté, qu'on n'a que son salaire à payer et qu'on ne pouvait pas s'offrir mieux".
Ca ne tient pas. On pouvait pour la même somme tout aussi bien tenter un pari avec un joueur étranger voir un joueur de Ligue 2 (pourquoi pas un Guillaume Hoareau du Havre qui coûte bien moins cher, est plus jeune et a plus de talent).

Il reste la deuxième option: L'agent mandaté est un copain avec qui on va s'en foutre plein les poches. Et là, le prêt de Bamogo contre celui de Moussilou commencent à prendre forme et à mieux s'expliquer.

Y'a beaucoup de blé à prendre sur un prêt? :???: Je ne doute pas que tu sois très informé là-dessus et je crois malheureusement beaucoup en tes théories mais là, je ne vois pas trop où est la grosse magouille.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous petez les plombs les gars là, il est où l'argent à prendre sur un pret :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les agents touchent du fric sur les transferts et aussi sur les salaires. Je suis agent de Boor, minable défenseur gauche de L1, je vais toucher du fric quand il changera de club dans le cadre d'un transfert ou d'un prêt payant mais aussi un pourcentage sur son salaire. Le dernier exemple qui selon moi prouve les magouilles entre agents et certaines personnes haut placées à l'OM, est Salim Arrache.
Kieros

Message par Kieros »

butterfly15 a écrit :Vous petez les plombs les gars là, il est où l'argent à prendre sur un pret :???:
On m'a toujours dit qu'il fallait aller chercher l'argent là où il se trouve, mais là, faut vraiment être vénal :oops:
butterfly15

C'est des petites tricheries alors, parce que Moussilou et Arrache y doivent pas toucher des fortunes :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

butterfly15 a écrit :C'est des petites tricheries alors, parce que Moussilou et Arrache y doivent pas toucher des fortunes :oops:
"Qui vole un oeuf rira bien le dernier". Il n'y a pas de petites magouilles mais des magouilles tout simplement. Il suffit qu'Arrache touche 50 000 euros qu'il n'aurait jamais du toucher et c'est qq milliers d'euros dans la poche de l'agent à chaque fin de mois. Ces milliers d'euros qu'il pourrait refiler en partie à la personne qui a permis le deal.
Jairome

Message par Jairome »

Pour Arrache, je vois pas vraiment où (NON PAS LA!!!) se situe la magouille.

On prend un mec libre qui sort d'une grave blessure histoire de relancer un joueur marseillais qui avait montré du potentiel pendant 2 saisons à Strasbourg :hmm:

Bon pour Moussilou, je ne vois pas d'explications en revanche :wow:
butterfly15

si-ma-tante-en-avait a écrit :
butterfly15 a écrit :C'est des petites tricheries alors, parce que Moussilou et Arrache y doivent pas toucher des fortunes :oops:
"Qui vole un oeuf rira bien le dernier". Il n'y a pas de petites magouilles mais des magouilles tout simplement. Il suffit qu'Arrache touche 50 000 euros qu'il n'aurait jamais du toucher et c'est qq milliers d'euros dans la poche de l'agent à chaque fin de mois. Ces milliers d'euros qu'il pourrait refiler en partie à la personne qui a permis le deal.
Je suis pas d'accord mais je te fais un bisou quand même :bisou:
Modifié en dernier par butterfly15 le mer. août 15, 2007 22:26, modifié 1 fois.

Jairome

Message par Jairome »

:bisou:

Ah c'est pas pour moi :???:

Bon ok :attend:
butterfly15

jAIROME a écrit : :bisou:

Ah c'est pas pour moi :???:

Bon ok :attend:
Mais si mais si :bisou: aussi :beer:

si-ma-tante-en-avait

jAIROME a écrit :Pour Arrache, je vois pas vraiment où (NON PAS LA!!!) se situe la magouille.
On prend un mec libre qui sort d'une grave blessure histoire de relancer un joueur marseillais qui avait montré du potentiel pendant 2 saisons à Strasbourg :hmm:
Ben justement elle est là devant nous la magouille (et nous suce le bout). T'as un type au chômage, l'agent va voir X qui bosse à l'OM et lui demande de recruter son joueur en échange de qq euros. Le joueur signe à l'OM alors qu'il n'avait pas de touches ailleurs et les enveloppes commençent à circuler.
N'oublions pas les histoires d'agents rackétés ou privilégiés pour les transactions à l'OM.
Jairome

Message par Jairome »

C'e selon tes dires tous les transferts seraient de la magouille alors :peur:
Jester

Message par Jester »

Boor a écrit :Il reste la deuxième option: L'agent mandaté est un copain avec qui on va s'en foutre plein les poches. Et là, le prêt de Bamogo contre celui de Moussilou commencent à prendre forme et à mieux s'expliquer.

Là tu pars dans l'option que l'on achète Moussilourd, mais on a juste négocier un prêt... donc pas d'enveloppe pour son agent.
si-ma-tante-en-avait

jAIROME a écrit :C'e selon tes dires tous les transferts seraient de la magouille alors :peur:
Bien évidemment que non. Quand tu achètes Cheyrou c'est pour renforcer l'équipe, quand tu achètes un mec à la dérive dont personne ne voulait et que ce transfert est une énorme surprise pour nous les supporters, pour les supporters de l'autre club et surtout pour le joueur (lire l'ITW de Moussilou), tu peux être amené à te poser des questions.

Pour Jester, je te rappelle que l'agent touche aussi un pourcentage sur le salaire (cf par exemple Hedeirsheild qui demandait constamment une revalorisation salariale pour Ribery).
Jester

Message par Jester »

Possible, mais le salaire est celui de Nice... qui n'a pas été revu à la hausse puisqu'il avait signé son contrat depuis l'année dernière.
Donc que l'OM participe ou pas à son salaire, ne change rien, l'agent touche que dalle, sauf si on l'achète.
Jairome

Message par Jairome »

Voui mais dans ce cas-ci, il touchait la même commission à Nice... Donc que la commission vienne de Nice ou de l'OM, ca n'y change rien pour l'agent...
Jairome

Message par Jairome »

Edit : comme jester en fait :beer:
Jester

Message par Jester »

grilled de 53 secs. Désolé petit scarabée. :vieux:
Totor

Message par Totor »

Ce transfert est un foutu mystère alors :peur: A moins que...non j'ai du mal à y croire :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joker

Message par Joker »

Non mais c'est surement le nigaud qui doit le trouver génial Moussilou...

D'ailleurs, on s'en débarrassera jamais que c'te morpion :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre