T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Parceque schtroumpf chantant mélange la vraie vie avec football manager :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf stoïque a écrit :
schtroumpf épuisé a écrit :c'était la grande époque de l'OM fait le paris de la jeunesse :adidas:
L'époque de la génération "Rap/Playstation aussi" :lol: (titre d'un article dans OM Plus/OnzeMondial/DroitAuBut)(rayez les mentions inutiles).
Il en parlent dans le dernier So Foot de cette génération :lol:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

schtroumpf tordant a écrit :Parceque schtroumpf chantant mélange la vraie vie avec football manager :oops:
Non du tout :oops: J'ai jamais acheté Milito sur FM :oops:
schtroumpf paresseux a écrit :Pourquoi Milito partirait de Saragosse où il est entouré d'argentins, joue en Liga, est pas loin de la LDC et gagne un pognon monstre en jouant avec son frère pour aller à l'OM, en ligue 1 ? :???: :???:
Un fric monstre :???: Moué :hmm: Peut être un peu plus que Yepes à Paris :hmm:
La LDC s'il reste dans ce club, il sait très bien qu'il a très peu de chances de la jouer, nous on peut lui offrir :beer:

Enfin je dis Milito, mais c'est un exemple, un joueur qui a entre 24 et 28 ans, qui vaut moins de 10 millions, ça court pas les rues certes, mais ça existe
:roll: Après faut voir ce qu'on veut faire, courir derrière Lyon et qu'ils nous enculent à chaque tour d'avance qu'ils prennent sur nous, ou qu'on les rattrape :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
attila2001

Message par attila2001 »

pour fiorèse, mieux vaut qatar que jamais :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf chantant a écrit :
schtroumpf paresseux a écrit :Pourquoi Milito partirait de Saragosse où il est entouré d'argentins, joue en Liga, est pas loin de la LDC et gagne un pognon monstre en jouant avec son frère pour aller à l'OM, en ligue 1 ? :???: :???:
Un fric monstre :???: Moué :hmm: Peut être un peu plus que Yepes à Paris :hmm:
La LDC s'il reste dans ce club, il sait très bien qu'il a très peu de chances de la jouer, nous on peut lui offrir :beer:
Cette année, en Espagne, les 4 premiers seront Barcelone, Real, Valence et Séville (à ranger plus tard dans le bon ordre)
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les dirigeants du Bayern ont dit qu'ils dépenseraient comme jamais cette saison, et on va nous faire croire que l'OM ne leur a demandé que 15 M€... :lol: :lol: (en même temps, j'ai pas confiance en nos dirigeants :peur: )

Et puis, Ribéry a toujours dit vouloir faire la Ligue des Champions, donc au Bayern, c'est mort.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Je parle pour les années futures :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf chantant a écrit :Je parle pour les années futures :winkv:
Et moi je répondais à Urba :grinj:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Moi aussi :oops: :peur: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

schtroumpf bavard a écrit : Et puis, Ribéry a toujours dit vouloir faire la Ligue des Champions, donc au Bayern, c'est mort.
il avait aussi dit que si l'OM était en ldc il restait, or il laisse la porte ouverte à un départ

il avait aussi dit il ya 10 jours que s'il partait c'était pour un club étranger, et pourtant il reparle de lyon

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

15 millions et une chupachups? :roll:

Ca va etre looooonnnnnnnnnnnng ce mercato :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf moralisateur a écrit :
schtroumpf bavard a écrit : Et puis, Ribéry a toujours dit vouloir faire la Ligue des Champions, donc au Bayern, c'est mort.
il avait aussi dit que si l'OM était en ldc il restait, or il laisse la porte ouverte à un départ (1)

il avait aussi dit il ya 10 jours que s'il partait c'était pour un club étranger, et pourtant il reparle de lyon (2)

:grinj:
(1) Oué enfin, l'OM lui a surtout dit qu'il pouvait partir en juin 2007...

(2) Il a dit que Lyon avait de l'interet pour lui, et non que lui avait de l'interet pour Lyon :winkv:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Oui, et ça s'appelle un appel du pied :oops:
Enfin on verra bien, au pire en plus de milito, on achète d'alessandro :grinj: (oui ma tante et Tsigalko, Nikiforonko, Ronald Gomez etc.. :grinj: )
si-ma-tante-en-avait

schtroumpf moralisateur a écrit :pour fiorèse, mieux vaut qatar que jamais :grinj:
Pas mal pour une fin de semaine. :grinj:

Pour commenter les infos que tu as posté, Ribery au Bayern c'est totalement bidon. Vu la mentalité du joueur (la frime, l'exposition, les plaisirs....), je ne le vois pas jouer en Bundensliga. De plus, y'a qq temps il avait repoussé l'idée de jouer en Allemagne, les cours d'histoires à l'école l'ayant marqué.

Que ce soit à la radio (RMC) ou à la télé (ORLM), dès que l'on parle de Ribery, on le donne partant à 110%. Quand on leur demande leur source, makesh walou. D'ailleurs c'est marrant de parler de départ alors que souvent personne leur demande rien. Dès qu'ils abordent le sujet des transferts, ça commence par lui.
Ils ont vendu du papier l'année derniere sur le dos de Ribery, ils le feront encore cette année meme si Ribery jure sur sa mere qu'il restera encore une saison à l'OM. Et en plus ils ont le culot apres de parler d'affaire, d'épisode blablablabla alors qu'ils sont à l'origine de tout ça et de pleurer face à l'exode des bons joueurs français alors qu'ils passent leur temps à parler de départ anticipé. La palme revient à Saccomano qui est sur que Nasri va quitter l'OM cette année (cf deux ou trois ORLM en arriere).
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

:lol: la news pour le Bayern.

SI ca se confirme, beaucoup n'ont pas de face :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Perso je reste sur ma position, il restera... et si par hasard il devait partir ce sera a plus de 20M :oops:
Ciao

Message par Ciao »

schtroumpf tordant a écrit : Et en plus ils ont le culot apres de parler d'affaire, d'épisode blablablabla alors qu'ils sont à l'origine de tout ça et de pleurer face à l'exode des bons joueurs français alors qu'ils passent leur temps à parler de départ anticipé.
On est en CL, on parle de garder tout le monde et de se renforcer...Il a besoin de quoi?...Il a qu'à dire "je reste" et l'affaire est terminée.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il a besoin qu'on lui montre combien on l'aime €€€ :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quoi ces news toutes pourries d'attila là :blaz:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Si y a moyen d'obtenir le grand belge et un peu de fric, je suis pas contre un départ de Ribery au Bayern.

And you may say I'm a dreamer :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est de la connerie cette news...Ribéry dit depuis 6 mois qu'il veut jouer la LDC et le Bayern est, de tous les grands d'Europe, le seul à pas la jouer :roll:
Image
Boor

Message par Boor »

Faisons un peu de fiction transfert. On sait que Ribéry aime le football anglais et qu'il s'entend très bien avec Henry. Mais on sait aussi que Arsenal ne met jamais beaucoup d'argent sur les indemnités de transfert. On sait également que le Barça est sur Henry. Et on sait qu'à part le foot anglais, Ribéry aime bien le foot espagnol.

Solution 1:
Arsenal garde Henry et tente de faire venir Ribéry. Ils ont pas le moyens de mettre assez pour l'indemnité de transfert. Ribéry peut être interessé mais nous beaucoup moins. Surtout qu'on ne peut récuperer aucun de leurs joueurs dans la balance.

Solution 2:
En revanche, si Arsenal vend Henry au barça ils auront les moyens de payer pour Ribéry. Ce dernier devra y aller mais pas pour jouer avec son pote. Dans un tel cas de figure on peut prendre beaucoup d'argent (au moins 30M€) mais toujours pas de joueur dans la balance. Donc on deviendra le pigeon à plumer sur le marché des transferts. Pas glop comme situation.

Solution 3:
Le Barça achéte Henry et veut l'associer à Ribéry. Le hic c'est de savoir si ils auront les moyens de réaliser deux transferts aussi onéreux. Contrairement à Arsenal, il y a au Barça un joueur qui pourrait nous faire beaucoup beaucoup de bien: Giuly!
Si j'étais aux commandes, pour 20M€ + Giuly, je conduis personnellement Ribéry jusqu'à Barcelone.

Parceque avec l'enveloppe actuelle + 20M€ (soit 40M€ en tout) et sans avoir à trouver de remplaçant à Ribéry (Giuly serait là) on pourrait définitivement monter une équipe pour jouer le titre dès la saison prochaine.

Solution 4:
Le Barça n'achéte pas Henry mais nous prend Ribéry selon le deal ci dessus.

Solution 5:
Aulas, lassé de la situation de son club et des joueurs qui veulent partir, enervé par l'échec de la saison dernière en ce qui concerne Ribéry, revanchard, riche grâce à l'introduction en bourse, décide de se venger pour montrer qu'il faut compter avec lui en europe.
Il nous propose beaucoup beaucoup d'argent (plus de 40M€) et un joueur dans la balance.

Solution 6:
Il reste. Donc on se démerde comme on peut pour faire venir Cissé et pour recruter un milieu de terrain et un défenseur avec les sous qu'on a.

Les autres options me semblent irréalistes. Ribéry n'a pas la mentalité pour s'adapter au Bayern. Le Bayern n'a pas les moyens pour se payer Ribéry (en tout cas ils ne paient jamais très cher).
La Juve et le Milan n'ont pas non plus l'habitude de casser leur cochon pour un joueur.
Au Réal, il n'y a aucun joueur qu'on pourrait mettre dans la balance en plus des €€€.

Mes solutions favorites sont la 3 et la 4 (la même pour nous) ainsi que la 5. Les autres me font peur.
Image
bad boy

Message par bad boy »

Ribery contre Giuly + 20M€ ... c'est même plus de la science fiction c'est de l'ordre du miracle !

D'autant plus que le Barça est probablement l'équipe qui, avec son castor, a le moins besoin de Ribery en europe !

Pour moi, Ribery n'aura pas d'option de départ. Il a été beaucoup trop irrégulier cette saison pour qu'un club ne se risque à miser 20 M€ sur lui. D'autant plus que ses plus mauvais matches sont souvent des matches à fort enjeu ... pas bon pour les équipes qui visent un titre européen et nationnal ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Joker

Message par Joker »

schtroumpf grognon a écrit :C'est quoi ces news toutes pourries d'attila là :blaz:
Ouep, en fait je sais pas si je préfère les mercatos où on nous vend des noms de fou qui signent jamais ou un mercato LDC avec des noms pourraves :peur: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
globiboulga

Message par globiboulga »

Le problème de Ribéry, c'est qu'il a effectivement été moyen cette année et que, puisqu'il a été suivit de près, ça a du refroidir pas mal de monde qui savent très bien qu'il ne partira pas pour rien.

C'est tout bon pour nous: il n'a plus qu'à faire une grosse saison l'année prochaine à l'OM s'il veut partir où il veut l'année prochaine. Et je ne le vois certainement pas aller en allemande, LDC ou pas.
N'ayons l'air de rien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jean Phi Durand, comment il te l'a cassé à Civelli mdr3
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Civelli il pete plus haut que son cul quand meme. Il rale parcequ'il n'est pas habitué à etre remplaçant. C'est pas Ayala quand meme et Banfield c'est pas River Plate. Il est venu sans avoir le niveau d'un bon défenseur et il finit sa deuxieme saison sans nous montrer qu'il a un gros potentiel. Il parle d'équipe nationale, j'ai peut etre du lacher l'Argentine depuis Burruchaga mais Civelli en équipe nationale :hmm: Peut etre qu'ils ont aussi leur Raymond Domenech qui bande sur Banfield.
Son comportement apres ses deux buts vis à vis des journalistes était hallucinant. Il jouait comme une merde et à la 1ere éclairci, il avait l'ame d'un type qui tenait sa vengeance.
Maintenant il veut partir car il veut une place de titulaire et nous sort une réplique de JP Durand histoire de dire qu'il avait tort parceque maintenant les grands clubs européens le veulent.
Apres Bakayoko qui refusait toutes les offres en attendant celles d'Arsenal et du Real, voila un autre olympien qui pense qu'il a le niveau d'un Cris ou d'un Terry.
Jairome

Message par Jairome »

Oui c'est assez hallucinant ce genre de réflexion, quand on sait que le joueur n'a jamais été transcendant. Il a fait quelques bons matchs, quelques corrects et quelques mauvais. Rien de folichon qui mériterait une place de titulaire indiscutable.

Faut lui dire qu'il ne trouvera pas mieux, et que s'il espère trouver mieux, c'est pas avec les mêmes performances qu'il atteindra le niveau international qu'il espère.

Ses premières interviews à l'OM, il disait que son rêve était de jouer à River Plate. Je pense qu'il retournera en Argentine cet été pour se rapprocher un plus de son objectif en éspérant être remarqué par Basile.

La seule chose que je peux comprendre, c'est sa frustration à n'avoir pas jouer tant que ça alors que Zubar alliait, comme lui, le bon et le moins bon.
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf coquet a écrit :
La seule chose que je peux comprendre, c'est sa frustration à n'avoir pas jouer tant que ça alors que Zubar alliait, comme lui, le bon et le moins bon.
Doux euphémisme :blaz: Zubar a été à chier 7 mois sur 10 de compétition :roll:
Image
marcelo

Message par marcelo »

Civelli, tout ce que dont je me rappelle(rai) de lui, c'est son dégagement foiré qui amène le but de Baros à Lyon cette année et son dégagement foiré dans les pieds de Fernando, l'an dernier lors de la dernière journée, qui nous coute la LDC :roll:
Répondre