Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Om.net a écrit :P.Diouf:"Gragnic pourrait venir chez nous"
Ce mercredi matin, le Président olympien s'est prêté à un tchat pour le site internet de la Provence. Pape Diouf y a notamment expliqué que le joueur de Libourne (L2), Vincent Gragnic pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. "Gragnic, repéré par nos recruteurs, pourrait bien effectivement venir chez nous. Pour ce qui est de Kebé (attaquant de Libourne), son cas est aussi à l'étude. Enfin Faty de Rennes, jeune joueur libre, pourrait nous intéresser. Mais aujourd'hui il intéresse plusieurs clubs. On attend pour l'instant..." a indiqué le Président.
:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Marseille veut Deschamps !
jeu 10 mai, 10h19

agrandir la photo

En situation délicate à la Juventus avec ses dirigeants alors que la montée en Serie A est quasiment acquise, Didier Deschamps est annoncé avec insistance sur le départ aussi bien par la presse transalpine que française.

Un temps pressenti du côté de Lyon pour remplacer Gérard Houllier, ce qu'a formellement démenti Jean-Michel Aulas, l'ancien capitaine des Bleus aurait été approché par l'Olympique de Marseille selon Tuttosport ; une offre aurait même déjà été formulée par le finaliste de la Coupe de France toujours selon le média italien.

Les dirigeants de la Vieille Dame ne serait pas opposé au départ du tacticien français et aurait activé plusieurs pistes afin de le remplacer, notamment Cesare Prandelli de la Fiorentina et le parmesan Claudio Ranieri.

Reste à savoir si la vainqueur de la Ligue des Champions 1993 sous les couleurs olympiennes acceptera de quitter la Juve suite aux pressions de ses dirigeants et aura à cœur de relever le chalenge marseillais ; nul doute qu'une qualification en Coupe d'Europe des phocéens la saison prochaine pourrait bien faire pencher la balance.

Une arrivée pleine de promesses qui pourrait bien mettre en question le départ de Frank Ribery.

A moins que tout s'écroule si les Lyonnais reviennent à la charge pour l'ancien coach monégasque au moment même où la presse britannique envoie Houllier vers Newcastle. A suivre...
Source: footmercato
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
nicom93

Message par nicom93 »

omplanete, extrait :
Si les informations données semblent parfois nébuleuses, une certitude est relayée aujourd'hui par Maxifoot.fr : Julien Faubert ne signera pas à l'OM.
En effet, interrogé par le site Internet, le Bordelais crache son venin sans concession : " Je n'ai jamais aimé Marseille, j'ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu'ils portent le maillot de l'OM ".

Ca tombe bien, on n'aimait pas ta gueule non plus, connard :smilej:
Image
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

footmercato a écrit : Claudiu Keseru, grand espoir qui peine à confirmer, encore jeune il devrait cependant rester pour s’aguerrir, il a confirmé en même temps que Julio Rossi son désir de rester. Des clubs Français aimeraient cependant le voir progresser chez eux, on sait que Marseille le suit depuis quelques temps déjà.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
urba

Message par urba »

goal.com a écrit :Beye veut rester à Marseille

Le capitaine de l'Olympique de Marseille Habib Beye affirme vouloir rester phocéen malgré les rumeurs qui avancent que le club serait déjà à la recherche d'un nouveau latéral droit.
Beye veut rester à Marseille
zoom - galleria

L'international sénégalais de 29 ans avoue néanmoins qu'il ne sait pas vers où son avenir se trouvera lorsqu'il arrivera en fin de contrat l'an prochain : "Je pourrais encore continuer cinq années supplémentaires à l'OM. Pour partir, il faudrait qu'on me fasse une proposition fabuleuse car je prends énormément de plaisir à évoluer ici. Il me reste un an de contrat et j'attends de voir ce que veulent faire mes dirigeants, je ne suis pas pressé. J'ai juste vu qu'ils cherchaient un autre latéral droit mais aujourd'hui, ça n'est pas mon problème." a-t-il déclaré.
Maxifoot.fr a écrit :OM : Ribéry pourrait rejoindre le Milan AC (14/05)

Le départ de Franck Ribéry (24 ans, 23 matches, 5 buts et 6 cartons jaunes cette saison) de l’OM parait plus que probable. Néanmoins, la question de la destination de l’international français se pose encore. N’ayant à priori pas envie de jouer outre-Rhin, il se pourrait qu’il atterrisse, au final, en Italie comme le suggère France Football. La Juventus de Turin serait intéressée. L’entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, a quant à lui dernièrement annoncé que le dynamisme de Ribéry ainsi que sa performance au cours du dernier Mondial lui "plaisent".
urba

Message par urba »

Football365.fr a écrit :A la découverte de Gragnic

Probable future recrue de l’OM, Vincent Gragnic a emprunté les chemins de traverse avant d’exploser cette saison. Mais la perspective d’évoluer à Marseille n’effraie pas le milieu offensif de Libourne.

Samedi soir, dans les travées du Stade de France, une personne était particulièrement attentive à la prestation des hommes d’Albert Emon. Et rêvait à un succès olympien dans cette épreuve. Cet homme, c’est Vincent Gragnic. Invité par José Anigo, le milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin doit s’engager rapidement avec Marseille pour les trois prochaines saisons. « Libourne et l’OM sont d’accord sur le transfert, dévoile-t-il. Quant à moi, je me suis aussi entendu avec les dirigeants phocéens. Tout n’est pas encore réglé mais on y est presque. »

Vincent Gragnic (23 ans) manie la prudence. La faute à un parcours cahoteux entamé à Lorient sous les ordres de Christian Gourcuff. Il y a deux ans à peine, le meneur (1,84 m, 75 kg) s’était perdu deux étages plus bas sous la tunique de Sannois Saint-Gratien en National. La faute aux mauvais conseils d’un agent. L’étape francilienne reste douloureuse et la plaie n’est d’ailleurs pas encore cautérisée. A l’époque, Laurent Croci, arrivé en cours de route, ne lui accorde guère de crédit. « Ma réussite actuelle est une grosse revanche envers toutes les galères vécues à Sannois et mon ancien entraîneur. Ce passé me permet d’avancer. »

Didier Tholot n’est pas étranger à l’éclosion de ce joueur qui peut évoluer « à tous les postes offensifs » et que les dirigeants marseillais comparent à Laurent Batlles avec une note plus physique. L’entraîneur des Pingouins, lui, n’a pas hésité à faire confiance à Gragnic et à lui confier les clés de son équipe. Tholot lui regonfle aussi le moral : « Vincent, qui a beaucoup douté de lui, est métamorphosé depuis qu’il joue à Libourne », avance le nouvel impresario du joueur, Christophe Hutteau. « Le coach me laisse une liberté totale, ajoute l’intéressé, auteur de six buts et neuf passes décisives cette saison. J’ai retrouvé mon jeu. Je rattrape le temps perdu. Dans ma tête aussi, j’ai changé. »

Epanoui sur les terrains, Gragnic l’est également dans sa vie. Depuis octobre 2006, sa compagne a donné naissance à un petit Ilan. « Cet événement m’a fait beaucoup de bien, confesse-t-il. J’ai pris de l’assurance. » Proche de rallier la planète OM, le Breton réalise à peine. « Si quelqu’un m’avait prédit ça il y a deux ans, je lui aurais répondu d’arrêter ses conneries ! » Mais la réalité est là. Et Vincent réalise ce qu’il pourrait vivre. « L’OM, ses supporters, son ambiance, son palmarès, sa pression… C’est vrai, j’étais en National il y a peu. Mais ce changement ne me fait pas peur. A 23 ans, je dois tenter ma chance. Je ne me pose pas de questions. »
Squal

Message par Squal »

Nancy: Un Marseillais à l'essai
15/05/2007 - 20:00
Nancy vient de mettre à l'essai un défenseur central de 21 ans actuellement sous contrat avec l'OM, apprend-t-on sur le site officiel du club. Le Sénégalais, Khalifa Ba, va passer une semaine en Lorraine pour tenter de convaincre les dirigeants nancéens. Il a disputé les deux dernières saisons avec l'équipe réserve de l'OM.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'OM songe à Y.Pelé

Image

Selon France Football de vendredi, l'Olympique de Marseille étudie sérieusement l'éventualité d'enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu'en 2009, Cédric Carrasso ne fait pas l'unanimité. Les noms de Lloris (Nice) Mandanda (Le Havre) ou Itandje (Lens) ont circulé, mais il semble que ce soit plutôt Yohann Pelé, le gardien manceau encore sous contrat pour une saison, qui tienne la corde. Jusque-là, Arsenal avait les faveurs de Pelé mais les Gunners auraient déjà trouvé un accord avec le Polonais Lukasz Fabianski (Legia Varsovie).
:smilej: et :hmm: et :deg:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

Marseille : J.Faty (Rennes) va signer
Rédaction Football365 - dimanche 20 mai 2007 - 16h04

En contact avec les dirigeants marseillais depuis plusieurs semaines, Jacques Faty et le club phocéen ont finalement trouvé un accord. Le défenseur du Stade Rennais va s'engager pour trois ans en faveur de l'OM.

La première recrue de l'Olympique de Marseille s'appelle Jacques Faty. Le défenseur du Stade Rennais et les dirigeants de l'OM ont trouvé un accord après plusieurs semaines de discussion et le joueur va signer un contrat de trois ans en faveur du club phocéen.
attila2001

Message par attila2001 »

[quote="marcos011 d'omlive""]foot transferts du 16. 05. 2007

page 1 : http://img524.imageshack.us/my.php?image=imgit3.jpg

page 2 : http://img129.imageshack.us/my.php?image=img0001ws8.jpg[/quote]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

Prêté par Liverpool, l'attaquant marseillais Djibril Cissé n'est pas encore fixé sur son avenir. Il doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus cette semaine.

Djibril Cissé va-t-il rester à Marseille ? Assuré de disputer la Ligue des Champions, l'OM pourrait décider de conserver l'attaquant qui a grandement participé à la fin de saison en boulet de canon de l'équipe dirigée par Albert Emon. Pour cela, les dirigeants devront lever l'option d'achat ou entamer des discussions avec Liverpool pour faire baisser le prix.

Avant, l'OM devra discuter avec Djibril Cissé pour connaître ses intentions. « On va se voir avec les dirigeants cette semaine, a confié le joueur après la rencontre à Saint-Etienne (2-1) avant de préciser en levant les yeux au ciel : « Je dois rencontrer « le grand staff »… » Comprenez Robert Louis-Dreyfus l'actionnaire majoritaire qui est le seul maître des cordons de la bourse marseillaise. Avec le milliardaire, toujours vendeur mais redevenu passionné par son club, il faut s'attendre à tout.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Infos en vrac :
L'Equipe annonce aujourd'hui que le le MD de l'AJA Benoit Cheyrou pourrait être interessé par une venue sur la Cannebière.

http://www.madeinlens.com/index.php?opt ... ew&id=2984

Sablé rêverait de l'OM
Le lundi 21 mai 2007 à 15:25:35
Annoncé comme possible recrue du mercato estival au Racing, Julien Sablé ne cache pourtant pas son envie d'évoluer sous les couleurs de l'OM.

Né à Marseille, Sablé était déjà en contacts avancés avec le club Olympien cet hiver, Pape Diouf déclarait alors que "le club stéphanois avait fixé un montant de transfert trop haut pour Julien Sablé". Depuis, le capitaine stéphanois a été mis à l'écart du côté de l'ASSE et souhaite quitter un club qui ne fera plus obstacle à son départ. Le joueur privilégierait les pistes étrangères mais pourrait rester en Ligue 1. Des bruits de couloir indiquent aujourd'hui que Sablé aurait déjà proposé ses services à l'OM, sous réserve d'un accord avec Saint-Etienne.
Le joueur vient en plus d'annoncer que " ce serait super de jouer la LDC à l'OM " sur RMC ( merci marseille77 d'omplanete ).

Brevesdefoot :
En vue de doubler certains postes pour la saison prochaine qui risque d'être chargée, l'OM s'intéresse à un ancien joueur du PSG.

Le défenseur de Troyes Grégory Paisley intéresse l'OM. L'idée serait d'en faire la doublure de Taye Taiwo qui pourrait de temps en temps souffler dans un calendrier qui s'annonce chargé la saison prochaine. En fin de contrat le joueur qui a été formé au PSG, est libre de tout engagement précise le quotidien La Provence.

L'Equipe :
Sans des apports extérieurs nécessaires (Yepes, Matuidi, Nivet, Akalé sont, entre autres, sur les tablettes), l’OM découvrirait la difficulté d’enchaîner le Championnat et la Ligue des champions, deux épreuves qui pompent de l’énergie, physique et mentale.
Nivet :peur:

http://www.mercato365.com/article_16665 ... lusi.shtml

ITALIE / FIORENTINA
Marseille lorgne Ujfalusi
Ignazio GENUARDI - lundi 21 mai 2007 - 17h35

A la recherche d’un arrière droit expérimenté, l’Olympique de Marseille songerait à Tomas Ujfalusi (Fiorentina). Le FC Séville piste également l’international tchèque.

A en en croire certaines sources en provenances d’Italie, Marseille songerait à Tomas Ujfalusi (29 ans) pour renforcer le flanc droit de défense. Le transfert de l'international tchèque, qui peut également évoluer dans l’axe de la défense, est estimé à près de 10 M€. Un tarif prohibitif pour les finances phocéennes mais la Fiorentina a sa petite idée sur le sujet.

La « Viola » pourrait lâcher du lest dans le cadre pour arriver à arracher… Franck Ribéry. Les Florentins rêvent, en effet, d’attirer l’international français. Néanmoins, l’ex-Messin aurait une préférence pour l’Angleterre où Manchester United et Arsenal le courtisent.

Sagna, Mater, Melchiot et Scaloni aussi sur la liste

De plus, Tomas Ujfalusi serait dans le collimateur du FC Séville. Le Milan AC, le Bayern Munich et Chelsea garderaient aussi son nom sous le coude. En fin de contrat en 2008, le Tchèque hésite encore entre prolonger son contrat avec les Transalpins ou tenter sa chance dans un autre championnat. En tout cas, Marseille n’aura pas la tâche facile.

Les Phocéens lorgneraient également Bakari Sagna (Auxerre), Rudy Mater (Valenciennes), Mario Melchiot (Rennes) et Lionel Scaloni (Racing Santander). Ces deux derniers présentent l’avantage d’être libre en juin.
L'échange avec Ribéry c'est du grandguignol :lol:
Image
Chuck

Message par Chuck »

Tout juste auréolé du trophée de "Meilleur espoir de Ligue 1", Samir Nasri s’est dit enchanté de pouvoir disputer la Ligue des Champions avec "son" club la saison prochaine.

Interrogé par le journal L’Equipe, le jeune olympien a déjà hâte d’en être à la saison prochaine :"Nous avons retrouvé sa place, le véritable statut du club, celui que l’OM mérite avec cette 2ème place et la qualification en Ligue des Champions. C’était essentiel pour nous d’accrocher cette 2ème place. C’était notre objectif principal et nous y sommes parvenus."

A 19 ans, Nasri va vivre sa 1ère Ligue des Champions :"J’ai toujours rêvé de jouer face à Manchester United, le Milan AC ou le Real Madrid. Pour un jeune joueur comme moi, cela va me permettre de franchir encore un cap."

Concernant son avenir proche, le jeune joueur ne voit pas évoluer ailleurs qu’à l’OM la saison prochaine :"Bien sûr, je serai à Marseille et je jouerai la Ligue des Champions avec l’OM."

Voilà qui est clair : Nasri évoluera au Vélodrome lors de la prochaine Ligue des Champions !
:love2:
Massilia avanti sempre !!!
attila2001

Message par attila2001 »

Le Dauphiné 21/05/07

Quel casting pour l'OM ? Cissé, Faty, Pelé et les autres...

[...] Concernant le staff de l'OM, Albert Emon, critiqué après le Stade de France, semble avoir sauvé sa tête dans le Chaudron pour la saison prochaine. Sans nouvel actionnaire, le duo Diouf-Anigo restera en l'état. Du côté des joueurs, les interrogations demeurent pour plusieurs "gros salaires". Désireux, il y a un mois de ne pas faire jouer l'option d'achat pour Cissé, l’OM pourrait revoir sa position. L’explication ? L’efficacité retrouvée de « Djib » et le passage soudain de 12 à 7M€ de l’option:eek: (Liverpool et surtout Benitez ont fait une croix sur le joueur). La qualification en Ligue des Champions devrait permettre à l’OM de faire rentrer près de 15M€. De quoi conserver Cissé. Ribéry, avec son « bon de sortie » serait désireux de partir (Arsenal tiendrait la corde).Mais sait-on jamais…En défense ; l’OM se renforcera avec Jacques Faty (Rennes) qui a déjà signé (3 ans). Un autre rennais, Mario Melchiot (arrière droit) aurrait également trouvé un accord. Carrasso devrait accepter la concurrence. Yohan Pelé (Le Mans) et Steve Mandanda (Le Havre) ont été contacté.
Enfin, si Pagis et Maoulida sont sur le départ, la priorité sera de trouver un milieu relayeur capable de faire le liant (si absent depuis le départ de Lamouchi) entre le récupérateur Cana et Nasri.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Selon la Gazetta Dello Sport du jour, l'OM se serait renseignée pour un pret de Borisio Ferrara, jeune milieu de terrain de 20 ans appartenant à Livourne.

Ce jeune Joueur est un numéro 6 connu pour etre un aboyeur, il prend modèle sur Gattuso mais est surtout connu pour faire comme son idole Lucarelli: porter un tee shirt du Che sous son maillot.
C'est qui ce joueur? :???:
:capo: Nyrod
Préfère Sablé ou Cheyrou :lance:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Un excellent fake de l'année dernière :blaz:
Hum
Tatt's

Message par Tatt's »

Liverpool : le Benfica veut échanger Simao avec Cissé
22/05/2007 - 14 h 35 - Etienne MANIERE

Les dirigeants du Benfica Lisbonne sont prêts à enclencher des discussions avec Liverpool sur un échange impliquant Djibril Cissé et Simao Sabrosa.

Le directeur exécutif des Reds Rick Parry a admis le mois dernier que Simao est une cible importante du mercato du coach Rafa Benitez, et qu’ils ont ainsi prévenu Djribril Cissé qu’il pourrait devoir partir au Portugal en échange.

Le club lisboete semble très chaud sur cette affaire puisque tous leurs attaquants vedettes, Nuno Gomes, Derlei et Fabrizio Miccoli, devraient quitter le club cet été. Il y a quelques mois, Simao avait failli signer une prolongation en 2012, mais il a préféré attendre quand Liverpool a fait savoir son intérêt pour lui. Ainsi les dirigeants du Benfica doivent se trouver une pointure en attaque pour reconquérir le titre.

De leur côté, les médias anglais indiquent que Cissé ne semble pas contre l’idée d’évoluer au Portugal, mais qu’il préférerait retourner en Angleterre.

Et l’OM dans tout ça ? Les dernières performances de l’Arlésien ont donné des victoires importantes au club et aux supporters marseillais. La confiance est retrouvée. On parle désormais avec insistance de Cissé l’an prochain au Vélodrome, sous forme de nouveau prêt ou d’un achat.

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.
:blaz:
Dani entre l’OM et le PSG ?

Le défenseur de l’Espanyol Barcelone, Dani Jarque, est courtisé par deux grands clubs français, le PSG et l’OM.

Ce jeune défenseur de 24 ans a été l’un des grands protagonistes de la saison exceptionnelle de l’Espanyol. Il a participé à 32 rencontres de Liga et à 14 matches de Coupe de l’Uefa. L’Olympique de Marseille et le PSG seraient très intéressés par ce joueur. Néanmoins, pour l’enrôler, il faudra débourser la somme de 8 millions d’euros.
:???:
Tatt's

Message par Tatt's »

OM : Recrutement du côté de Troyes ?

En quête de renforts pour doubler les postes la saison prochaine, l'OM se tourne vers Troyes et son effectif pour y trouver peut-être son bohneur.

Désormais qualifié pour la C1 la saison prochaine, l'OM va devoir renforcer son effectif pour mener simultanément à bien, la campagne européenne et celle de la L1. José Anigo le directeur sportif a annoncé vouloir doubler chaque poste. Le staff marseillais se tourne actuellement vers Troyes où trois joueurs de l'effectif de l'équipe de Jean-Marc Furlan intéressent les Marseillais. Benjamin Nivet, Blaise Matuidi et plus récemment Grégory Paisley sont des pistes possibles. Le dernier nommé plaît vraiment aux responsables phocéens par sa polyvalence. Agé de 30 ans le joueur qui a été formé au PSG est sous contrat avec Troyes jusqu'en 2009. Caen et Nancy sont également intéressés par le joueur troyen.
attila2001

Message par attila2001 »

miki_om d'opiom a écrit :Dans l'édition du jour de l'équipe, le Real Madrid est fan de Samir Nasri, et le supervise depuis quelques temps très régulièrement, comme la semaine dernière à Sainté et ce samedi contre Sedan ils seront encore là.
M'enfin, l'article précise que Samir devrait rester à l'OM la saison prochaine, et pourrait se voir proposer une prolongation assortie d'une augmentation de salaire, qui s'élèverait pour l'instant à 100k€ bruts. Un agent précise qu'à l'heure actuelle il vaut au moins le double.
Par ailleurs, Ribéry n'est plus une priorité pour Arsenal, et l'OM se serait positionné pour Santa Cruz, l'attaquant du Bayern, qui couterait 5 M€.

Ceci était un résumé non officiel des news du quotidien du douanier
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

brevesdefoot.com a écrit :OM : Santa Cruz pisté ?

Désireux de quitter le Bayern Munich qui lui a accordé un bon de sortie, l'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz évoque l'intérêt de l'OM.

Alors que son contrat actuel court jusqu'en 2009, Roque Santa Cruz l'attaquant paraguayen du Bayern Munich souhaite quitter la Bundesliga pour découvrir un autre championnat. Le Bayern Munich lui a accordé un bon de sortie pour un montant de 5 millions d'euros. Une somme pas très excessive pour un attaquant de son niveau. Le joueur admet avoir reçu trois propositions dont une de l'OM : "L'AS Roma, le Betis Séville et l'OM ont contacté mon agent" a révélé le joueur du Bayern Munich, rapporte le quotidien l'Equipe. Toutefois cette piste suivie par l'OM ne pourrait l'avoir été que pour envisager le remplacement de Djibril Cissé en cas de départ. Mais comme il semblerait que le buteur olympien ait de fortes chances de rester, la piste de Santa Cruz pourrait vite se refroidir.
brevesdefoot.com a écrit :OM : Et si Ribéry restait ?

Alors qu'il dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants, Franck Ribéry pourrait finalement rester à l'OM la saison prochaine.

A priori le milieu de terrain marseillais qui est sous contrat jusqu'en 2010 souhaite toujours partir. Toutefois la récente qualification en Ligue des Champions des Marseillais pourrait changer la donne. Mais la saison en demi-teinte de Franck Ribéry a mis un frein à l'ardeur des clubs intéressés. Surtout que le prix demandé par l'OM, au minimum 20 millions d'euros fait réfléchir à deux fois. Alain Migliaccio son nouvel agent a réactivé les pistes mais pour le moment aucune offre ne lui a été formulée. Et selon le quotidien Le Parisien, Arsenal et le Milan AC qui étaient les plus chauds ne seraient plus aussi sûrs de vouloir le Marseillais. Le joueur aurait été également proposé à Manchester Utd et au FC Barcelone, mais ne seraient eux aussi pas très emballés. En revanche le Bayern Munich et la Juventus seraient prêts à le récupérer mais ces deux clubs ne disputent pas la Champions League, objectif principal de l'international français. En conséquence, peut imaginer conserver l'un de ses atoûts majeurs dans l'optique de la prochaine C 1 que disputeront les Marseillais.
brevesdefoot.com a écrit :OM : Faty confirme son transfert

Originaire de la région parisienne, Jacques Faty le défenseur de Rennes a toujours été un supporter de l'OM étant jeune. Il réalise un rêve en rejoignant le club marseillais la saison prochaine.

Rennes est allé le chercher à Bretigny-sur-Orge, club de la région parisienne (91) où évoluait le jeune Jacques Faty. Après avoir poursuivi son apprentissage au sein de l'excellent centre de formation breton, le voiçi qu'il passe une nouvelle étape. L'international espoir confirme son transfert à l'OM qui sera officialisé après la dernière journée du championnat, date où démarre le mercato d'été : "Ça fait longtemps qu’ils me surveillaient. J’avais rencontré José (Anigo) durant le championnat d’Europe Espoirs au Portugal puis en Israël. J’avais le profil de joueur qui l’intéressait donc il en a fait part à Pape (Diouf). Etant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de m’avoir. Pour le moment, c’est un pré-contrat car je ne peux pas signer encore. Donc c’est un accord qui stipule que je serai marseillais la saison prochaine. Cet accord sera officiel à partir de la semaine prochaine." déclare le joueur chez nos confrère de Football365.
Maxifoot.fr a écrit :OM : Sablé enfin ? (22/05/2007)

Hier, au micro de RMC Info, le milieu de terrain Julien Sablé (26 ans, 32 rencontres en L1 cette saison) a affirmé sa volonté de quitter son club de toujours, l'AS Saint-Etienne. Valeur sûre de Ligue 1, l'ancien international espoir pourrait bien rebondir à l'Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen le suit depuis de nombreuses saisons et pour la première fois, le joueur semble être sensible aux appels du pied olympiens. "Marseille, ça serait bien", a déclaré le capitaine des Verts. A suivre. (Par Alexis Pereira)
Chileno

Message par Chileno »

Samir Nasri, auteur d'une saison remarquable avec l'OM, serait dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes, qui voient en lui le successeur de Zinedine Zidane chez les Merengue, voudraient prendre une option sur le jeune international français pour la saison 2008-2009. Des émissaires espagnols sont venus l'observer le week-end dernier à Geoffroy-Guichard lors de ASSE-Marseille (1-2) et seront à nouveau présents samedi prochain dans les travées du Stade Vélodrome lors de OM-Sedan, match de la 38e journée de Ligue 1.

:cry:
MooM

Message par MooM »

Le bayern toujours sur Ribery
Orphelin de Michael Ballack depuis son départ l'été dernier à Chelsea, le Bayern Munich a montré beaucoup de difficultés à animer son entre-jeu cette saison. Le club bavarois, qui se dit prêt «à dépenser comme jamais» cet été pour recruter neuf joueurs selon Sport Bild, aurait ainsi placé le Marseillais Franck Ribéry dans sa liste des acquisitions probables. Le Bayern avait déjà approché Marseille début 2007, mais le club avait repoussé une première offre. Le Bayern a prévu de présenter toutes ses nouvelles recrues en bloc fin mai, début juin. (Avec AFP)

Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

http://www.football365.fr/la_une/story_ ... igne.shtml

Valenciennes : Pujol aurait signé
mercredi 23 mai 2007 - 13 h 08 - Rédaction Football365

Grégory Pujol aurait signé mardi un contrat en faveur de Valenciennes. L’attaquant de Sedan était libre de tout contrat au CSSA comme sa clause le prévoyait en cas de descente.

Toujours très intéressés par la venue de l’attaquant de l’OM Mickaël Pagis, les dirigeants de Valenciennes tiendraient depuis mardi soir leur première recrue offensive du Mercato.

Grégory Pujol, qui évoluait cette saison à Sedan après être passé auparavant par Nantes et Anderlecht, aurait signé mardi soir en faveur du VAFC un contrat dont la durée ni le montant ne sont encore connus. Arrivé à Sedan l’été dernier, Pujol, qui a inscrit neuf buts et joué 34 matchs avec les Sangliers, fait jouer sa clause libératoire en cas de descente du club ardennais en L2.

A.C

Vaudrait mieux le garder...
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

D'après La Provence du jour, Paisley et Gragnic signeront prochainement, c'est fou l'ambition qu'on a :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - L1 - Marseille - Nasri veut rester
Il lui reste deux ans de contrat mais le chant des sirènes émanant de prestigieux clubs étrangers aurait de quoi appâter plus d'un jeune joueur de 19 ans. Mais il se plaît dans sa ville, Marseille, dans son club, l'OM, et l'a annoncé très clairement mercredi : «Mon souhait, c'est de rester encore une saison, et de disputer avec l'OM la Ligue des champions. Je suis bien ici».
Au début c'était, je veux rester à l'OM toute ma vie.
Ensuite, jusqu'à la fin de mon contrat.
Maintenant, encore 1 saison.

Ribéry est ton pote :???:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

http://www.mercato365.com/article_16697 ... ille.shtml
Yepes, direction Marseille
François DAVID - mercredi 23 mai 2007 - 19h30

Le défenseur colombien a de grandes chances de rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors que son contrat court jusqu’en 2008, le PSG, qui hésite à le prolonger, semble s’être fait une raison.

Mario Yepes à Marseille ? A quelques jours de l’ouverture du mercato, l’opération semble de plus en plus plausible. A un an de la fin de son contrat, le défenseur colombien du PSG a très peu de chances de rester dans l’effectif parisien la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, But ! transferts révélait que José Anigo avait personnellement approché l’entourage de « Super Mario ». Selon nos sources, l’OM, tout juste qualifié en Ligue des champions, est toujours très chaud pour engager le défenseur sud-américain.

« L’OM tient la corde »

A 31 ans, Mario Yepes est cher, mais il présente beaucoup de garanties. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat, l’ex-Nantais pourrait former un duo très complémentaire avec Julien Rodriguez. Si Marseille a déjà assuré la venue du Rennais Jacques Faty, s’il compte un joueur d’avenir avec Ronald Zubar, la venue de Yepes pourrait rassurer toute l’arrière garde olympienne. « Actuellement, c’est Marseille qui tient la corde » nous a assuré l’un de ses proches. Une autre source converge vers le même sens, puisqu’elle nous a confirmé que le PSG cherchait « deux défenseurs centraux la saison prochaine ». David Rozehnal étant promis à Dortmund, reste Yepes, sur qui Paul Le Guen semble s’être fait une raison…

Excepté Marseille, peu de clubs ont les moyens de courtiser Yepes. Le Bayern Munich a été sondé, mais son agent attend une réponse. Quant à la rumeur Besiktas, elle reste possible, mais ne semble avoir aucun fondement.
:hmm:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

brevesdefoot.com a écrit :OM : 20 millions d'euros pour recruter ?

Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d'investir de nouveau dans l'équipe marseillaise.

Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l'OM et d'y investir de nouveau. L'homme d'affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l'équipe d'Albert Emon qui est l'auteur d' une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l'idée d'une enveloppe supplémentaire de 20 millions d'euros pour le recrutement. Et l'actionnaire principal envisage de s'impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l'équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.
:coup:
Ksix

Message par Ksix »

FranceFootball.fr a écrit :Annoncé partant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz a déclaré, mercredi, dans les colonnes de Marca, que le Betis Séville avait pour l'instant ses faveurs. L'international paraguayen, d'abord peu tenté par l'offre des Andalous, a revu son jugement : «Bien que j'ai économiquement d'autres possibilités plus intéressantes (l'AS Rome et l'OM se sont portés sur les rangs, NDLR), sportivement, le Betis est ma première option parce qu'il m'offre ce dont j'ai besoin maintenant», a t-il affirmé, avant de regretter que son transfert ne soit pas bouclé avant son départ pour la Copa America.
Bonne news ca :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Maxifoot.fr a écrit :OM : Yepes en approche (24/05/2007)

Mario Yepes (31 ans, 25 matches cette saison, 1 but) ne sera probablement plus parisien la saison prochaine. À contrecœur semblerait-il, car les dirigeants du club de la capitale ne seraient plus enclins à supporter le salaire imposant du Colombien (180 000 euros par mois). Selon diverses sources Internet, l’OM se serait à nouveau positionné pour accueillir le stoppeur Rouge et Bleu la saison prochaine. Un proche du club phocéen aurait confirmé que Marseille tenait la corde pour le joueur. Son transfert est estimé à 4 millions d’euros. (Par Romain Degrange)
Pour moi, ça serait vraiment bien :smilej:
Répondre