La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Blood
L'inter est tellement immaculé je te l'accordeSchtroumpf effaré a écrit :Le foot en sort pas grandi, vainqueur de merde , une équipe qui a magouillé l'année dernière mais qu'on a laissé jouer cette coupe. Eux et Liverpool c'est les jeux le plus chiants d'Europe et ça va en finale , vivement l'année prochaine

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vois pas ce que l'Inter vient faire dans ce sujet, ceci dit ils n'ont pas reçu de sanctions dans l'affaire des matchs truqués, bref.schtroumpf colerique a écrit :L'inter est tellement immaculé je te l'accordeSchtroumpf effaré a écrit :Le foot en sort pas grandi, vainqueur de merde , une équipe qui a magouillé l'année dernière mais qu'on a laissé jouer cette coupe. Eux et Liverpool c'est les jeux le plus chiants d'Europe et ça va en finale , vivement l'année prochaine
Y a des équipes qui le méritaient + que Milan pour moi, Chelsea a montré plus de choses, le Barça sans Victor Valdez qui offre la qualif' à Liverpool aurait fait un bien meilleur parcours, etc.
- Blood
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Schtroumpf effaré a écrit :Le foot en sort pas grandi, vainqueur de merde , une équipe qui a magouillé l'année dernière mais qu'on a laissé jouer cette coupe. Eux et Liverpool c'est les jeux le plus chiants d'Europe et ça va en finale , vivement l'année prochaine

Surtout qu'il y en a qu'ont été interdit de coupe d'europe pour des magouillages

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- beyonder
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
Ce club est phénomenal et je comprends pourquoi j'ai tjs été fan. Maldini putain, ça restera à mes yeux une vraie légende du football. 37 ans, pas trop mal sur le terrain et 6 LDC (je passe son long palmares).
Hier j'ai appris une bizarrerie qui ne m'avait jamais surpris. Les italiens présentent le club comme MILAN et les supporters scandent souvent MILAN or en italien, Milan c'est Milano. En fait le club a été crée par des anglais qui disaient Milan au lieu de Milano et les italiens ont gardé la version anglaise pour parler de ce club de la ville de Milano
ps: on voit la difference entre la connerie des instances françaises lors de l'affaire VA-OM et la position italienne vis à vis d'un club qui rapporte des titres sur la scene internationale.
Hier j'ai appris une bizarrerie qui ne m'avait jamais surpris. Les italiens présentent le club comme MILAN et les supporters scandent souvent MILAN or en italien, Milan c'est Milano. En fait le club a été crée par des anglais qui disaient Milan au lieu de Milano et les italiens ont gardé la version anglaise pour parler de ce club de la ville de Milano
ps: on voit la difference entre la connerie des instances françaises lors de l'affaire VA-OM et la position italienne vis à vis d'un club qui rapporte des titres sur la scene internationale.
- Julian
- si-ma-tante-en-avait
- Chileno
- Khenalis
- Julian
Ce mec est une fouine! Il met que des buts de merde! En dehors des buts, il n'apporte rien mais rien a une equipe (a part enerver les supporters adverses!)
AAHHHHHHHHHHHHHHHHH il menerve!!!!
Et puis merde! 3 clubs en demi, meme pas un capable de la gagner!
AAHHHHHHHHHHHHHHHHH il menerve!!!!

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Justement durant les demi on nous avait parlé de la suprématie du championnat anglais sur l'Europe mais si au final sur les 4 demi finalistes, c'est le club italien qui gagne, doit on dire qu'en fait c'est le calcio qui domine l'Europe???schtroumpf timide a écrit :
- Julian
Euh si tu me poses la question a moi personnellement, je saurais pas quoi te dire car je n'ai jamais pensé ca.
Comment dire qu'un championnat est meilleur qu'un autre?
Moi je pense juste que le championnat anglais est plus interessant a suivre... mais ca nengage que moi...
Comment dire qu'un championnat est meilleur qu'un autre?
Moi je pense juste que le championnat anglais est plus interessant a suivre... mais ca nengage que moi...

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!

-
Pipposchtroumpf tordant a écrit :Il a l'air d'etre une grosse pute mais c'est un vrai emmerdeur pour les défenses adverses. Sans physique hors norme il prouve qu'on peut etre un sacré buteur.

J'aime pas le club mais cette équipe est fabuleuse.
- ZeroZero13
- globiboulga
Moi, ce qui me dérangera toujours avec le football italien, c'est les mecs qui se roulent par terre une demie-heure dès qu'ils ont pris un p'tit coup en fin de match.
Ca tue mon plaisir. Ca casse l'ambiance. Ca me fait chier. Ca transforme un très bon match en une mascarade débile... Ca gache. Mais bon, hein, c'est le Milan, on peut pas non plus espérer qu'ils jouent propre (
)
Sinon, Benitez a voulu jouer les pénos (Gerrard attaquant
); il s'est fait en
. Tant mieux. Et coaching the merde... Crouch et même Bellamy avaient certainement leur place dans le onze de départ... L'autre attaquant qu'ils ont et qu'a marqué le but: il est nul.
Sinon, Inzaghi, je l'aime pas (rapport à son attitude en général) mais je dois avouer qu'il est efficace.

Ca tue mon plaisir. Ca casse l'ambiance. Ca me fait chier. Ca transforme un très bon match en une mascarade débile... Ca gache. Mais bon, hein, c'est le Milan, on peut pas non plus espérer qu'ils jouent propre (

Sinon, Benitez a voulu jouer les pénos (Gerrard attaquant

Sinon, Inzaghi, je l'aime pas (rapport à son attitude en général) mais je dois avouer qu'il est efficace.

N'ayons l'air de rien
- urba
Pour Diego/Robinho, je suis d'accord avec toi, par contre, Gago c'est une bombe, faut juste lui laisser un peu plus de temps. Il est plus jeune que Mascherano heinschtroumpf bavard a écrit :Pourquoi le Real a recruté Gaga au lieu de Mascherano![]()
Pourquoi le Real a recruté Robinho plutot que Diego (20 M€ pour Robinho, 5 ou 8 pour Diego)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nicom93
C'est effactivement le seul gros bémol de la soirée...Nous on a payé et très cher. Milan, pour ce qui reste qqc de pire que nous, a vu sa pénalté de points atténuée ( 17 à 8 ), et a été autorisé à jouer la LDC, pour la gagner au final...C'est scandaleux.schtroumpf interrogatif a écrit :Schtroumpf effaré a écrit :Le foot en sort pas grandi, vainqueur de merde , une équipe qui a magouillé l'année dernière mais qu'on a laissé jouer cette coupe. Eux et Liverpool c'est les jeux le plus chiants d'Europe et ça va en finale , vivement l'année prochaine![]()
![]()
Surtout qu'il y en a qu'ont été interdit de coupe d'europe pour des magouillages