Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

comment peut-on se poser la question de son maintien????? l'OM a fait cette année sa meilleure saison depuis bien longtemps. Il a rempli tous ses objectifs. Il reste c'est tout... Il n(y a aucune raison de le faire partir à moins de vouloir ànouveau tout recommencer...
Spartakus

Message par Spartakus »

pour eviter justement d'avoir a tout recommencer ala fin de la saison,
pour qu'on ai un coach qui sache faire entendre raison a nos dirigeants et pas sous les ordres a tonton anigo, pour un vrai sens tactique...
pour tout ca il faut changer :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Idem :oops:
Image
urba

Message par urba »

Bof, c'est du délit de faciès, c'est tout :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf paresseux a écrit :Bof, c'est du délit de faciès, c'est tout :roll:
:eek: :peur: :lol: DE FACIES????? :lol: :lol: :lol:
Non, non, c'est du délit de capacité :blaz: Le nombre de matches perdus par mauvais coaching ( le dernier en date, le plus important à mes yeux, celui qui pouvait nous donner UN TITRE, une LIGNE A NOTRE PALMARES ), c'est ça le délit. Faut arrêter de nous prendre pour des gros méchants qui sont jamais contents hein. Il est clair qu'avec un coach plus expérimenté, cette saison l'OM gagnait la coupe, et ne perdait pas autant en championnat.
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

bah oui bien sur comment pourrions nous penser autrement que par anatheme :oops:

C'est pas parce qu'on finit deuxieme que je vais oublier ce que j'ai vu sur le terrain,notre dependance totale a des exploits individuels. Ca peut passer ca peut casser on a pas ete malheureux sur les derniers matches. Mais ca durera pas sans projet tactique coherent. Il n'y a pas meilleur moment pour changer. Je le crois et c'est pas des phrases du genre c'est du delit de facies qui me feront penser l'inverse. Bah oui justement quand tu fais du delit de facies impossible de changer d'avis tu le sais bien :oops: :grinj:
urba

Message par urba »

Edité parce que bof
Modifié en dernier par urba le mer. mai 23, 2007 18:04, modifié 1 fois.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf principe a écrit :C'est pas parce qu'on finit deuxieme que je vais oublier ce que j'ai vu sur le terrain,notre dependance totale a des exploits individuels. Ca peut passer ca peut casser on a pas ete malheureux sur les derniers matches. Mais ca durera pas sans projet tactique coherent.
C'est surtout ca qui m'inquiète également. Maintenant, est-ce le fait d'une prétendue "manque de culture tactique" d'Emon (qui n'est pas aussi flagrante qu'on voudrait nous le faire croire je pense) ou plutôt des limites de l'effectif ? :hmm: Je nous ai pas trouvé très bon cette année, mais je nous ai jamais vu très bon ces dix dernières années, et pas souvent meilleurs que cette année-ci (sacré nivellement par le bas :grinj:). La coupure entre le secteur offensif et le secteur défensif qu'on a si souvent constaté sur le terrain cette année, elle est déjà flagrante sur le papier! Sincèrement, j'me demande si on a pas fait à peu près tout ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait. Alors bien sur y'a ces 12 défaites, mais une défaite, c'est jamais qu'un point de moins qu'un match nul ... Au final, j'pense qu'on a gagné des points à toujours chercher la victoire plutôt qu'à garder le match nul, même si ca nous a fait perdre des matches et même si ca nous a fait perdre la finale :deg:
G.bédécarrax

schtroumpf paresseux a écrit :Je vais prendre des vacances je crois...
J'te conseille le Canada, c'est sympa le Canada :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf paresseux a écrit :Mais oui. Avec Deschamps, l'OM aurait titillé Lyon, gagné l'UEFA ????
J'ai dt ça? :peur:
J'en ai ras le cul de lire qu'Emon ne vaut rien, que son coaching n'est pas au niveau.

Ok il a des limites, notamment pour galvaniser les joueurs, en tactique (et encore, ça je me demande vraiment)... et c'est pas Mourinho ou Benitez c'est clair.

Par contre, on peut lui reconnaitre que dans 80% des cas, son coaching nous a fait gagner des matchs, il a su maintenir en confiance de nombreux joueurs, relancer Cissé, garder l'effectif motivé alors qu'on était 8ème...

Et je trouve carrément insultant, oui insultant, la façon dont il est considéré ici, alors qu'il nous ramène notre meilleure saison depuis 1998.
C'est incroyable, je pensais vraiment que tous ceux qui ont gerbé, journée après journée, contre les joueurs, contre l'entraineur, contre l'équipe, auraient au moins la décence de faire les canards pendant quelques semaines.
(et je dis pas ça pour ceux qui ont critiqué l'équipe, ou même le coach, je dis ça pour ceux qui a chaque fois qu'on perdait un match, ou même qu'on prenait un but, disaient coach de merde, club de merde, j'ai honte de ce club etc.)
Tu te contentes d'Emon, très bien. Tu vois l'OM comme un club qui doit être super content de terminer second dans un championnat pourri et perdre une finale de coupe contre un club en bois, très bien. Pas moi.
Ca me casse les couilles. Je vais prendre des vacances je crois...

Te gêne pas :beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf stoïque a écrit :
C'est surtout ca qui m'inquiète également. Maintenant, est-ce le fait d'une prétendue "manque de culture tactique" d'Emon (qui n'est pas aussi flagrante qu'on voudrait nous le faire croire je pense) ou plutôt des limites de l'effectif ? :hmm: Je nous ai pas trouvé très bon cette année, mais je nous ai jamais vu très bon ces dix dernières années, et pas souvent meilleurs que cette année-ci (sacré nivellement par le bas :grinj:). La coupure entre le secteur offensif et le secteur défensif qu'on a si souvent constaté sur le terrain cette année, elle est déjà flagrante sur le papier! Sincèrement, j'me demande si on a pas fait à peu près tout ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait. Alors bien sur y'a ces 12 défaites, mais une défaite, c'est jamais qu'un point de moins qu'un match nul ... Au final, j'pense qu'on a gagné des points à toujours chercher la victoire plutôt qu'à garder le match nul, même si ca nous a fait perdre des matches et même si ca nous a fait perdre la finale :deg:
Il lui a fallu combien de temps à Emon pour comprendre que l'OM avec M'bami, c'était un OM mieux équilibré, et un OM meilleur au final? :???:
Tout le monde dit depuis 7 mois que Zubar est à chier, qui est tiulaire alors que Civelli n'est pas moins bon, loin s'en faut? :???:
En finale, Leroy se ballade tout seul sur son côté pendant une mi-temps, pas une fois le pb n'a été réglé...Valbuena pas dans le groupe, le coup de Pagis pour les pénos, et ça c'est ce qui est frais dans ma méoire, parcequ'il y en a eu dautres...spartakus l'a très bien dit, sans Nasri, Cissé, Ribéry en forme, c'est pas Emon qui nous aurait sorti des tactiques dignes de ce nom pour nous emmener en LDC :hmm: Un gars comme Baup par exemple, sans de grosses stars, ben il a fait quasiment aussi bien que l'OM :peur: Un gars comme Pasqualetti ( le grand :oops: ) , ben il avait que des joueurs moyens ou nuls dans son effectif, il a réussi à faire bien jouer tout ça. Nous avec des internationaux, il nous est arrivé plus souvent qu'à notre tour de jouer comme des patates. Et ce n'est pas normal.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Image
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Spartakus

Message par Spartakus »

schtroumpf paresseux a écrit :Mais oui. Avec Deschamps, l'OM aurait titillé Lyon, gagné l'UEFA ????

J'en ai ras le cul de lire qu'Emon ne vaut rien, que son coaching n'est pas au niveau.

Ok il a des limites, notamment pour galvaniser les joueurs, en tactique (et encore, ça je me demande vraiment)... et c'est pas Mourinho ou Benitez c'est clair.

Par contre, on peut lui reconnaitre que dans 80% des cas, son coaching nous a fait gagner des matchs, il a su maintenir en confiance de nombreux joueurs, relancer Cissé, garder l'effectif motivé alors qu'on était 8ème...

Et je trouve carrément insultant, oui insultant, la façon dont il est considéré ici, alors qu'il nous ramène notre meilleure saison depuis 1998.
C'est incroyable, je pensais vraiment que tous ceux qui ont gerbé, journée après journée, contre les joueurs, contre l'entraineur, contre l'équipe, auraient au moins la décence de faire les canards pendant quelques semaines.
(et je dis pas ça pour ceux qui ont critiqué l'équipe, ou même le coach, je dis ça pour ceux qui a chaque fois qu'on perdait un match, ou même qu'on prenait un but, disaient coach de merde, club de merde, j'ai honte de ce club etc.)
ha bah ca me concerne presque pas ton fabuleux argumentaire alors, je me demande donc si je dois y repondre :hmm: Le club en lui meme je l'ai jamais insulte et j'en aurais jamais honte :hmm: j'ai meme pas insulter les joueurs :hmm: mais bon allez j'y repond quand meme :hmm: Le coach par contre je le trouve mauvais dans les victoires comme dans les defaites. Moi contrairement a vous je n'ai pas vu de victoires pour lui par son faconnage de l'equipe. Pour moi il a rien faconner du tout. Je trouve Houiller mauvais aussi pourtant il est champion et tu sais quoi je le trouve toujours a chier comme entraineur c'est dingue hein? :hmm: Sans doute la preuve que j'y connais rien en foot :oops: Ce qui me derangerait pas d'en convenir dailleurs :oops:
Je continue a penser qu'on est dans une situation charniere en ce qui concerne l'encadrement technique. Et si tu prends ca comme etant insultant je m'en tape, j'ai vu des personnes hautement moins insultable qu'emon se faire insulter ici donc bref...
Spartakus

Message par Spartakus »

le grand schtroumpf a écrit :Image
ca me fera un bon avatar apres l'episode schtroumpf :oops:

mais sclapette va faire la tete :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

omforum c'est presque l'esprit roma :grinj:

http://www.morefoot.com/actualite-6783.html

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

schtroumpf principe a écrit :
ca me fera un bon avatar apres l'episode schtroumpf :oops:

mais sclapette va faire la tete :oops:
et là je me dis : pourquoi, il a déjà eu cet avatar ??? :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

si mes souvenirs sont bon oui scalpette l'a deja eu mais ca demande confirmation aux pontes du forum :oops:
Le Vieux Buk

c'est là que je vois que je suis arrivé un an après :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

Il avait osé contesté l'unité de ce forum et avait crée des tensions entre forumeurs, ce salaud d'infiltrés :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai peur de comprendre là...
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

schtroumpf principe a écrit :si mes souvenirs sont bon oui scalpette l'a deja eu mais ca demande confirmation aux pontes du forum :oops:
Je confirme :beer:

Avatar qui avait d'ailleurs été trouvé par Revenir13 si mes souvenirs sont bons (autant dire que ça remonte à l'époque de Mathusalem lol2) :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

schtroumpf grognon a écrit :J'ai peur de comprendre là...
:peur:

j'ai peur que tu sois très gravement parano :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Oui mais ça tout le monde le sait :grinj: je suis rassuré :beer:
Image
G.bédécarrax

Ah ah, ca me rappelle une réplique de "On connait la chanson" que j'adore : Je sais pas si je suis dépressif, angoissé, spasmophile ... mais je suis soulagé! :lol:
nicom93

Message par nicom93 »

Pas vu le film, mais bonne réplique effectivement :grinj:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le Grand Schtroumpf on voit bien que c'est un bleu :oops: avec un bonnet rouge mais il est bleu :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Pour ma part je suis pour un 5-2-3 avec pressing tout terrain et défense en ligne positionnée très haut style grande époque, mais bon, il est difficile de changer Emon après qu'il ait réussi l'objectif annoncé :oops: , j'aime moyennement son organisation très offensive, une équipe repose sur une bonne organisation défensive, après c'est aux attaquants d'avoir du talent pour concrétiser :oops: , on verra ce que ça donnera devant un Réal ou un Milan AC :hmm:
Il a l'excuse aussi d'avoir eu un Ribéry et un Maoulida fantomatiques toute la saison et un Cissé blessé :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

La Baronne

Message par La Baronne »

schtroumpf jumeau a écrit :Ne faisons pas la meme erreur que Blayau avec fournier (médiocrité qui rime avec je sais plus quoi...)
Sauf que l'erreur avait été de le conserver au mois de juin, pas de le virer alors qu'on voyait bien qu'il nous menait droit dans le mur... :oops:

Pour Emon, c'est pareil, l'erreur a été de le conserver l'été dernier (quoi? une erreur de conserver un coach qui nous amène en Champion's League? :eek: )...

Comme mes amis qui ont un problème avec les faciès, je pense (et je le dis à peu près tous les 2 mois :grinj: ) qu'Emon est un branque inadapté à l'OM (enfin, c'que j'entends par OM hein, parce que si on parle d'un OM qui se satisfait de profiter de la faiblesse des autres pour fêter une place de loser, faut garder Emon certes... :oops: ). La méforme de Ribéry, l'arrivée de Cissé et le kick 'n rush extrêmement prévisible qui a suivi, ça donne grosso modo 12 défaites en 22 matchs... Et pendant ce temps, pas une ébauche de projet de sauvetage pour éviter de foncer droit vers la toto... :blaz: Heureusement que le lyonnais s'est réveillé et que Toulouse, Bordeaux, Lens, Sainté, Sochaux et le PSG ( :grinj: ) ont laissé un boulevard pour la qualif'... :roll:

En gros, Emon c'est 2 énormes séries de 8 matchs, et 22 matchs de relégable... Mouais, j'deviens supporter de l'OM si vous gagnez un truc avec Emon l'année prochaine... :hmm:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

schtroumpf avec le feu au a écrit : Mouais, j'deviens supporter de l'OM si vous gagnez un truc avec Emon l'année prochaine... :hmm:
Je quote juste au cas ou :roll:
Ca reviendra...
butterfly15

Pareil que le schtroumpf homosexuel :oops:

Répondre